Internet boqué par un virus...
Résolu
anfi
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai un ordinateur portable avec windows 7. (toshiba) explorer 8 et je n'arrive pas a acceder a internet apres avoir fait une restauration à la date anterieure a l'installation du virus. Je pense que mon wifi est connecté et il marche (je suis a present sur un autre poste utilisant le meme wifi). Le diagnostique de mon reseau windows me dit:"probleme trouvé, connexion reseau sans fil n'a pas de configuration IP valide". Un virus bloque ma connexion internet en m'envoyant sur un "resau public" inexistant.
Avez vous des solutions pour moi!?
Merci d'avance
J'ai un ordinateur portable avec windows 7. (toshiba) explorer 8 et je n'arrive pas a acceder a internet apres avoir fait une restauration à la date anterieure a l'installation du virus. Je pense que mon wifi est connecté et il marche (je suis a present sur un autre poste utilisant le meme wifi). Le diagnostique de mon reseau windows me dit:"probleme trouvé, connexion reseau sans fil n'a pas de configuration IP valide". Un virus bloque ma connexion internet en m'envoyant sur un "resau public" inexistant.
Avez vous des solutions pour moi!?
Merci d'avance
A voir également:
- Internet boqué par un virus...
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Gps sans internet - Guide
- Complete internet repair - Télécharger - Web & Internet
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Pourquoi mon ordinateur rame quand je vais sur internet - Guide
1 réponse
Bonjour
Vérifie ceci:
Supprimer le Proxy dans Internet Explorer.
Outils>>Options>>Connexions>>Bouton paramètres réseau>>serveur proxy(décocher utiliser un proxy...etc)
Proxy Firefox
OUTILS >>OPTIONS>> AVANCE, il y a un sous onglet RESEAU puis CONNEXION...à droite tu trouveras PARAMETRES...et dans paramètres, tu coches PAS DE PROXY...tu fais OK, tu fermes Firefox et ensuite tu le relances.
tiens moi au courant.
@+
Editer:Continue ici
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-19831815-internet-bloque-par-un-virus
---------Contributeur Sécurité---------
On a tous été un jour débutant dans quelque chose.
Mais le savoir est la récompense de l'assiduité.
Vérifie ceci:
Supprimer le Proxy dans Internet Explorer.
Outils>>Options>>Connexions>>Bouton paramètres réseau>>serveur proxy(décocher utiliser un proxy...etc)
Proxy Firefox
OUTILS >>OPTIONS>> AVANCE, il y a un sous onglet RESEAU puis CONNEXION...à droite tu trouveras PARAMETRES...et dans paramètres, tu coches PAS DE PROXY...tu fais OK, tu fermes Firefox et ensuite tu le relances.
tiens moi au courant.
@+
Editer:Continue ici
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-19831815-internet-bloque-par-un-virus
---------Contributeur Sécurité---------
On a tous été un jour débutant dans quelque chose.
Mais le savoir est la récompense de l'assiduité.