Telecharger findykill

Résolu
shareaza15 Messages postés 667 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour, je discute deja dans un autre sujet et on me demande findykill parce que j'ai un bagle mais tout lien pour son telechargement ne marche pas
alors est ce que quelqu'un a t'il un lien sur ou un site ou le telecharger??
merci pour me repondre rapidement

8 réponses

Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 302

Bonjour,

"Mode sans echec AVEC PRISE EN CHARGE RESEAU"

--> Avec l'infection Bagle et sous XP ? A éviter.
5
shareaza15 Messages postés 667 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   26

dsl sa marche pas
0
tima

Salem,

J'ai eu le même problème, mais ça marche avec ce lien http://www.ac-orleans-tours.fr/ien45/montargis-ouest/sites_ien/montargis-ouest/IMG/zip/FindyKill.exe.zip J
Je te conseille de jeter un œil sur ce forum pour comprendre comment l'utiliser.
0
Xplode Messages postés 8820 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   726

Chez moi ça marche, ca doit venir de ton PC, essaye de le télécharger en Mode sans echec AVEC PRISE EN CHARGE RESEAU
0
Xplode Messages postés 8820 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   726

Merci pour l'info destrio :) Bagle et moi ... c'est pas encore ça.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
shareaza15 Messages postés 667 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   26

ok alors j'evite
0
zioumzioum

je ne comprends rien a findykill (le programme ne télécharge pas) es ce normal ou koi merci a vous
0
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 302

0

Salut,

Tu peux télécharger Findykill à cette adresse : http://sd-1.archive-host.com/membres/up/116615172019703188/FindyKill.exe
-1