Norton occupe 25% du processeur, que faire ?

Résolu
JN2008 Messages postés 596 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
JEJE73200 Messages postés 826 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai un petit souci avec Norton 360 qui me bouffe 25% du processeur de manière constante et régulière, alors qu'aucune analyse n'est en cours. J'ai tenté en vain de désactiver Norton, et j'hésite à tuer le processus pour voir si cela a une quelconque influence.

En l'attente de vos suggestions

JN

P.S. : je tourne sur une version 64 bits de Windows 7. J'ajoute que tout fonctionnait normalement encore hier.
A voir également:

6 réponses

JEJE73200 Messages postés 826 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   56

conan avast n est pas super surtout si tu prends le firewall integre -__-'
anti virus : avira
firewall : ZoneAlarm
Anti Malware : Malware Bytes ou Spybot
Un Petit clean du PC : CCleaner

Pour moi le top de la protection
3
hyonix Messages postés 583 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   61

+1

Oui je conseille aussi de désinstaller tout produit Norton, et met par exemple Antivir gratuit.
0
conanDada Messages postés 114 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

moi je garde le miens =p, mais heureux pour toi que sa marche de ton coter ;) petit up a toi alors
0
conanDada Messages postés 114 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

je te conseille de changer d'antivirus, si tu as acheter cette antivirus, tu te rendra compte que avast inthernet sécurity sera très utile (je le possede) facile a utiliser, beaucoup d'outil (lancer virtuelle, donc bloque les virus), ou si tu ne veut pas l'achter et que tu n'a pas acheter non plus northon alors désinstalle le et change le par avast free antivirus, tu pourra te procurer une clef de liçense gratuitement sur le site officielle valide pendant 1ans

cordilement
1
JEJE73200 Messages postés 826 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   56

Tva adorer ma reponse : tu le desinstalle et telecharges avast ou avira ;)
0

Conan avast detecte rien
prend plutot avira conseil d ami ;)
0

avast version payant marche très bien ;) je suis proteger sous avst internet sécurity et moi étais un grand téléchargeur de logicielle a risque (à des fin personnelle) je n'es jamais eu aucun probleme
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
JN2008 Messages postés 596 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   173

Problème résolu par un redémarrage de la bécane. Pourquoi n'y ai-je pas pensé avant ? Mystère.

Merci à tous pour vos réponses

A bientôt

JN
0

Maintenant combien de place il occupe ?
0
JN2008 Messages postés 596 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   173

Environ 1%...^^
0

ok :)
0