Livebox injoignable

Résolu/Fermé
IA78 - 11 nov. 2010 à 22:14
 IA78 - 12 nov. 2010 à 17:18
Bonjour,
je demande de l'aide pour résoudre un souci sur mon ordi portable que je ne peux plus connecter à internet. J'ai fait une analyse avec malwarebytes anti malware qui m'a trouvé 46 fichiers infectées que j'ai à la suite mis en quarantaine et redemarré ma machine. Puis au redemarrage j'ai constaté des souci pour les programmes qui s'installaient au demarrage. Ensuite j'ai voulu me connecter en wifi comme d'habitude mais impossible de se connecter à la livebox orange. Proposition de diagnostic par l'ordi : adresse IP de la livebox modifiée. Je ne sais pas, alors j'ai restauré tous les fichiers en quarantaine sur malwarabytes, et j'ai redemarré. Mais en vain le problème est toujours là, sans parler du fait que l'ordi rame maintenant. J'utilise un PC fixe pour communiquer

3 réponses

pimprenelle27 Messages postés 20857 Date d'inscription lundi 10 décembre 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 8 octobre 2019 2 502
11 nov. 2010 à 23:07
Bonsoir,

Peux tu me poster le rapport Malwarebyte's des fichiers qu'il a trouvés merci.

Ensuite tu me feras ceci :

==> Télécharge ZHPDiag (de Nicolas Coolman)

==> si ça ne marche pas, essaye de la télécharger ici

==> Enregistre le sur ton Bureau.

Une fois le téléchargement achevé,

==> Lance ZHPDiag.exe et clique sur suivant pour lancer l'installation dans la fenêtre qui s'ouvre.

==> Clique sur le tournevis en haut à droite (option) puis cocher toutes les cases des options.

==> Clique sur la loupe pour lancer l'analyse.

A la fin de l'analyse,

==> Clique sur l'appareil photo et enregistre le rapport sur ton Bureau.

Pour me le transmettre clique sur ce lien :

http://www.cijoint.fr/

==> Clique sur Parcourir et cherche le fichier ZHPDiag.txt

==> Clique sur Ouvrir.

==> Clique sur "Cliquez ici pour déposer le fichier".

Un lien de cette forme :

http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj200905/cib7SU.txt

est ajouté dans la page.

==> Copie ce lien dans ta réponse.

0
jfkpresident Messages postés 13408 Date d'inscription lundi 3 septembre 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 5 janvier 2015 1 175
11 nov. 2010 à 23:54
Bonsoir vous deux ,

Juste une question a IA78 : As tu utilisé récemment AD-Remover ?
0
Merci vous deux, je ne comprends plus rien car cet après midi en allumant mon ordinateur portable, après avoir rebooter la box deux fois, et je le repete restaurer les fichiers en quarantaine, la connection est active de nouveau !!!
tant mieux j'ai paniqué pour rien
merci encore
0