Formater mon pc

Résolu
lilou1608 Messages postés 53 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jfkpresident Messages postés 13408 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour,

Mon pc rame énormément mais il n' y a aucun probème aux scans que j' ai pu effectuer par le biais de ce forum.
J' aimerai le formater mais je sais pas comment m' y prendre!
Merci à vous

A voir également:

7 réponses

jfkpresident Messages postés 13408 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   1 175

Bonsoir,

Tu dispose des cd originaux de Vista ?
0
lilou1608 Messages postés 53 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je n' ai pas le souvenir d' avoir eu le Cd lors de l' achat de mon PC il y a environ 3 ans!
0
Utilisateur anonyme

Salut lilou1608 et JFK

La version pc de JFK est issue d'une copie piratée de la dernière version du Minitel....T'as la disquette?
.Lol...(humour bien sur Jfk...) et salut à toi....

@ lilou1608

Effectvement y'a plus de CD avec les nouveaux pc...cepandant ils disposent d'une console de récupération afin de les restaurer à leur configuration usine.

==> Donne la marque de ton pc et on te filera le tuto...

PS:
Cela ne dispense pas de faire une sauvegarde de son systeme sur un CD ou autre...ds le cas ou tu n'ais plus la main sur ton pc.
.

0
lilou1608 Messages postés 53 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Mon pc est un packard bell
0
jfkpresident Messages postés 13408 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   1 175

Pour rétablir la config usine avec ton packardBell ,tu dois tapoter la touche F11 au démarrage du pc ensuite tu suis les indications et rien de plus .

PS:Lut' Archet
0

Vraiment!! C' est aussi simple que ca??
J' ai mis tout mes documents, photos sur clé USB.
Je peux donc procéder à la configuration usine??
J' aurai de retour accès au net par la suite ou il me faudra quand même un CD windows vista?
0

J' aurai de retour accès au net par la suite ou il me faudra quand même un CD windows vista?

Pas besoin de cd pour une réinstallation usine ,en fait cela consiste a retrouver ton pc dans l'état ou tu l'a acheté mais bien sur il te faudra réinstaller toutes les mises a jour par la suite .
0

Lorsque que j' aurai fait cela, il ramera moins d' après toi?
Car j' ai fais des scans par le biais du forum mais ils ne trouvent aucuns problèmes!
Merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Lorsque que j' aurai fait cela, il ramera moins d' après toi? 

Si la cause n'est pas matérielle alors oui ,il devrait recouvrer une seconde jeunesse :)
0

Merci pour toutes tes réponses!
Je te tiendrai au courant une fois que j' aurai fini!
Bonne journée
A bientôt
0

Je te tiendrai au courant une fois que j' aurai fini! 

J'y compte bien -;)
0

Bonjour
Ca y est, mon pc est comme neuf :)
C' est vraiment très agréable de pouvoir travailler sur un ordinateur qui ne rame plus! J' ai refait toutes les mises à jour, réinstaller Avira........
Je te remercie infiniement pour ton aide!
Bonne continuation et peut être à une prochaine fois.
Bonne journée
0

Hello,

et peut être à une prochaine fois. 

J'éspere pas pour toi -;)

Bye
0