Alertes incessantes d'avast cheval de troie

Résolu
mamie granette -  
antipolis a Messages postés 15609 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je navigue sous FIREFOX depuis peu et j'ai installé SPYBOT SEARCH & DESTROY. J'ai depuis longtemps l'anti-virus AVAST. Depuis hier, dès que je me connecte, j'ai une alerte d'AVAST me disant que j'ai un gros risque d'attaque de cheval de troie... et bien sûr, quand je clique, ils me proposent un AVAST super.. payant.

Comment poursuivre avec AVAST et arrêter ces fenêtres intempestives?

Suis-je d'autre part bien protégée par SPYBOT (que j'active régulièrement pour recherches et vaccination..)

Merci de vos lumières ! une grand-mère grande utilisatrice d'internet...
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme

non personne a pris en charge
1
antipolis a Messages postés 15609 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 859

Ce n'est pas gentil ça, on ne s'occupe pas des Mamies du Net.
0
annie1948

mais si mais si, on s'occupe bien des mamies du net... la preuve! je suis contente et je le redis: MERCI (bis-ter etc)
0
antipolis a Messages postés 15609 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 859

Bonjour.

Faites un "scan au démarrage" avec AVAST.
0
annie1948

merci beaucoup, j'ai fait ça et je n'ai plus le problème!
0

Bonjour.

Sujet "Abandonné" ou "Résolu" ?
0
annie1948

RESOLU! donc!!!! encore merci
0

Bizarre.

C'est "mamie granette - 17 aoû 2011 à 08:33" qui ouvre le sujet,
et c'est "annie1948" qui clôture.

C'est pas bien de jongler avec deux "pseudos".

Je plaisante.

Cordialement.
0