Besoin d'aide virus impossible à supprimer
Résolu/Fermé
Chichette2611
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
3 novembre 2011
-
Modifié par Chichette2611 le 15/08/2011 à 00:45
Chichette2611 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 15 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2011 - 15 août 2011 à 14:53
Chichette2611 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 15 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2011 - 15 août 2011 à 14:53
A voir également:
- Besoin d'aide virus impossible à supprimer
- Fichier impossible à supprimer - Guide
- Impossible de supprimer une page word - Guide
- Supprimer compte instagram - Guide
- Comment supprimer fausse alerte virus mcafee - Accueil - Piratage
- Supprimer pub youtube - Accueil - Streaming
2 réponses
Chichette2611
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
3 novembre 2011
15 août 2011 à 14:53
15 août 2011 à 14:53
Merci beaucoup pour ces conseils je te suis très reconnaissante =) Mais dis moi si j'ai bien compris, ASK et FISSA sont des barres d'outils comme par exemple google, et ça veux dire que j'ai un espèce de virus sur mon PC ? Parce que là j'avoue être un peut perdu dans tout ça... =s En fait j'ai fais un scan minutieux avec Avast et il ma trouver 9 fichiers infecté dont quelque uns qui étaient protégés par un mot de passe.. --' Alors j'ai mis ceux que je pouvais en quarantaine et là ça a redémarrer mon PC et il a fait une analyse complète mais je ne sais pas si il était en mode sans échec alors il a trouver tout un tas de virus etc... Il m'a demander si je voulais tout supprimer ou mettre en zone de quarantaine, j'ai mis en zone de quarantaine mais je ne suis pas certaine de mon choix... Je sais me débrouiller avec un PC mais là j'ai jamais vu un virus aussi résistant !! En plus pour être franche c'est pas sur mon PC c'est sur celui d'une amie, et là ou moment ou j'écris on s'est rendu conte qu'ils venaient de revenir les virus.. On va essayer de faire ce que tu m'a dis. Merci quand même =) a++
anthony 0371
Messages postés
18
Statut
Membre
Dernière intervention
15 août 2011
1
Modifié par anthony 0371 le 15/08/2011 à 01:15
Modifié par anthony 0371 le 15/08/2011 à 01:15
Bonjour,
Fait la mise à jour de ton antivirus
Télécharge Malwarebytes' Anti-Malware (Version gratuit)
Installe et fait une mise à jours
Il faut désactivé ton pare avant de redémarrer ton c'est important !!!!
une fois les mises à jours fait et ton pare-feu désactivé, tu redémarre ton ordinateur puis appuie sur la touche F8 plusieurs fois entre le bios et le chargement de Windows > mode sans échec et tu fait un scanne minutieux avec ton antivirus et suit la procédure.
Tu reste toujours en mode sans échec et fait un scanne minutieux avec malwarebytes
si il trouve quelque chose il te faudra supprimer puis redémarrer le pc puis tu appuie sur la touche F8 > mode normal
Si tu as Cclearner nettoie ton historique internet, puis répare le base de registre et il faut le faire au moins 2 fois par semaine ou en cas que le pc rame !
Attention au toolbart genre ASK et FISSA nid a virus à viré !
Tiens nous informer merci
Bonne journée anthony0371 @+++++++
Fait la mise à jour de ton antivirus
Télécharge Malwarebytes' Anti-Malware (Version gratuit)
Installe et fait une mise à jours
Il faut désactivé ton pare avant de redémarrer ton c'est important !!!!
une fois les mises à jours fait et ton pare-feu désactivé, tu redémarre ton ordinateur puis appuie sur la touche F8 plusieurs fois entre le bios et le chargement de Windows > mode sans échec et tu fait un scanne minutieux avec ton antivirus et suit la procédure.
Tu reste toujours en mode sans échec et fait un scanne minutieux avec malwarebytes
si il trouve quelque chose il te faudra supprimer puis redémarrer le pc puis tu appuie sur la touche F8 > mode normal
Si tu as Cclearner nettoie ton historique internet, puis répare le base de registre et il faut le faire au moins 2 fois par semaine ou en cas que le pc rame !
Attention au toolbart genre ASK et FISSA nid a virus à viré !
Tiens nous informer merci
Bonne journée anthony0371 @+++++++