Pc portable, arret , piratage"gendarmerie"

Résolu/Fermé
alexou 94 - 21 déc. 2011 à 19:05
 alexou94 - 26 déc. 2011 à 22:11
Bonjour, mon portable a etez bloque, suite a piratage avec affiche "gendarmerie" a payer 200eur pour debloquage, peut on m aider? merci

A voir également:

1 réponse

jlpjlp Messages postés 51580 Date d'inscription vendredi 18 mai 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 3 mai 2022 5 040
21 déc. 2011 à 19:07
slt
fais ceci:
https://www.commentcamarche.net/faq/33278-trojan-winlock-virus-gendarmerie-anssi-police-interpol
0
merci pour tes conseils, j ai echoue, mais je continue, avec patience je peux arriver merci a+alexou94
0
salut , je reviens apres noel, cela fait du bien, donc j ai essaye, f8 et sans echec:rien, ensuite, f8 invite de commande++++ et change explorer .exe en iexplorer.exe :rien j ai donc attendu 3 jours tout coupe, et la nouvel essai avec f8 demarrage reseau , ca A L AIR DE FONCTIONNER ET JE LANCE ANTIMALWARESBYTES? JE TE DONNERAI LES RESULTATS DEFINITIFS? I HOPE SO ? GRACE AU SITE ET TOI AG
0
salut, ok c est reussi, malwares a trouve 8 virus dont un trojan, malgre une DCA tres serieuse, je pense que le trojan a fait rentrer les autres, puisque je ne pouvais rien conytoler, MERCICOMM CA MARCH ? JLPJLP ET LE FORUM vous avez la reponse bye AG alexou94
0