Malware attraper du a un lien sur facebook

Résolu/Fermé
Sabrinee93Algeriee Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 25 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2011 - Modifié par Sabrinee93Algeriee le 25/12/2011 à 19:26
Sabrinee93Algeriee Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 25 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2011 - 25 déc. 2011 à 19:45
Bonsoir,

Alors voila en fait sur facebook j'ai cliquer sur un truc ou y'avai ecri " Les 5 trucs que fais une fille avant de voir son copain". Et depuis que j'ai cliquer dessus mon facebook beeug jpeu pu me connecter dessus et j'ai recus un message quan j'essai de me connecter de facebook ki di ke mon compte a etai desactiver mai que je peu kan meme me co san publier sur mon mur pck j'ai un "malware" ( virus ). Malgre tout les trucs qu j'ai essaier ( Avast etc... ) beh sa marche toujours paas. Comment faire pour enlever saa de mon facebook. J'ai plu controle de mon facebook. Jmexprime mal donc jsai pa si vou comprener. Merci.
A voir également:

1 réponse

Sabrinee93Algeriee Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 25 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2011
25 déc. 2011 à 19:45
Ohhh merciii !!! c'est bon j'ai trouver la solution !! merci de tout coeuur ! decidemment ce lien laa beeh tout le monde a cliquer dessus malhreuseuemen. Encore merci =)
0