Virus TR/Spy.31085

Résolu
charlydu25 Messages postés 134 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
charlydu25 Messages postés 134 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Mon antivirus antivir la détecté .
chemin :C:\Users\Charly\Desktop\Nouveau dossier\Atomix_Virtual_DJ_Pro_v7.0.2port.zip

Est ce que je peux le supprimé ?(pour le moment il est en quarantaine )
A voir également:

5 réponses

shinin220 Messages postés 504 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   81

Bah biensur XD
5
kalimusic Messages postés 14014 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   3 027

Bonsoir,

Oui, tu peux, c'est un fichier que tu as du télécharger.

A +
4
shinin220 Messages postés 504 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   81

Ne t'en fais pas une fois que ton antivirus le mets en quarantaine il n'y a pas de soucis . Par contre verifie quel fichier c'est . peut etre que ce n'est pas réellement un virus et que c'est un fichier odnt tu as besoin mais ca ne peux mal d'abimer ton ordinateur
4
charlydu25 Messages postés 134 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   20

ok merci
0
kalimusic Messages postés 14014 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   3 027

Je crois que c'est pour ça qu'il posait la question ;)

4

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
charlydu25 Messages postés 134 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   20

ok merci je préfère demandée que faire une connerie
0