Page d'accueil indésirée

Résolu/Fermé
BryynD Messages postés 5 Date d'inscription mardi 4 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2012 - 4 sept. 2012 à 23:21
BryynD Messages postés 5 Date d'inscription mardi 4 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2012 - 4 sept. 2012 à 23:31
Bonjour,

Voilà, j'utilise Mozilla Firefox 15.0, sur W7. Mais arrive un moment où je me retrouve face à une page d'accueil que je ne connaissais pas et je n'ai jamais voulu l'avoir !
Ça m'a bien étonné et j'étais pressé de lui en mettre plein la tronche (remettre ma page d'accueil habituelle) ... MAIS comme par hasard, celui-ci ne veut pas m'entendre, alors je réessaye, encore, encore ... En désactivant AdbPlus, en le supprimant, j'ai aussi désinstallé FF mais pas de merveille encore ... J'ai essayer sous GGChrome, j'ai tout de même pu voir le petit bidule de m**** affiché, j'ai cliqué, supprimé, ça marche...

Bref je sais toujours pas comment faire avec Firefox pour enlever "http://search.rpidity.com/" de ma page d'accueil !!!

Petite précision : à la place de la recherche google (clic droit > recherche google pour "machin" > nouvel onglet d'ouvert google) j'ai à l'inverse : Search Result...

Je trouve pas ! C'est honteux...

Je laisse la main Julien ! parce qu'il l'a perce...

Hum.

A voir également:

1 réponse

BryynD Messages postés 5 Date d'inscription mardi 4 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2012 2
Modifié par BryynD le 4/09/2012 à 23:32
kaneagle 4 sept. 2012 à 22:33
Bonjour,

Lance firefox
Clique sur le ?
Redémarrer avec les modules désactivées
Clique sur redémarrer

Coche: réinitialiser les barre d'outils et contrôles
Coche: réinitialiser les préférences à celles par défaut
Clique sur effectuer les changements et redémarrer.
________________________________________________________________

En effet ça marche, on peut dire bravo à je sais pas qui mais on le dit !

.. Désolé d'avoir gâché inutilement quelques petits bits sur votre site magique !

Tchou :)
0