Demande frauduleuse codes carte des clés personnels

Résolu
brigitte57 Messages postés 41 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
CréditMutuel Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
quand j'accède à mon espace personnel du Crédit mutuel, une fenêtre s'impose et me demande de renseigner tous les codes de ma carte clés personnels sous prétexte, de validation d'accès suite a vol supposé de la carte clés personnels, ce qui est faux la carte n'étant pas volé......comment s'en défaire, n'ayant plus accès ? en allant sur mon PC pas de problème et sur celui de mon mari oui. !! merci de votre aide.
A voir également:

4 réponses

brigitte57 Messages postés 41 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

alors on a résolu le problème en installant Malwarebytes !
0
CréditMutuel Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour Brigitte, il s'agit visiblement d'une tentative de phishing. Vous avez raison d'être vigilante. Le Crédit Mutuel ne vous demandera jamais d'informations liées à votre carte bancaire ou à votre carte de clés personnelles. Pour vous prémunir contre ces pratiques frauduleuses, vous pouvez consulter nos recommandations ici : https://www.creditmutuel.fr/fr/particuliers/comptes/paiement-en-ligne-securite.html
Le Crédit Mutuel
0
MrYAU31 Messages postés 3808 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 616

Bonjour,
Je pense qu'il faut lui passer un bon coup d'antivirus...
-1
brigitte57 Messages postés 41 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci , MrYAU 31 alors on va refaire encore une fois, on avait déjà fait ...
0

est ce que vous auriez un logiciel a conseiller ? F-prot ne trouve rien ! merci
0
MrYAU31 Messages postés 3808 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 616

Avast est un anti-virus gratuit et sympa...
http://www.kommunauty.fr/antivirus-gratuit/
-1