Supprimer delta search.com
Résolu
marcellin1er
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
marcellin1er Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
marcellin1er Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour je suis sur Windows 7 premium 64 bit et j'ai Mozilla Firefox en téléchargeant un fichier sa ma installe la bannière : delta search.com , je l'ai viré de programme files j'ai utiliser spybot search & destroy
,il me la viré mais pas complètement , car quand je fais une recherche c'est sur delta search que je dois le faire , il faudrait que j'aille dans le registre mais sous Windows 7 je ne sais comment faire si un pro en informatique peu me tuyauter j'en serais ravi merci par avance Marcellin
,il me la viré mais pas complètement , car quand je fais une recherche c'est sur delta search que je dois le faire , il faudrait que j'aille dans le registre mais sous Windows 7 je ne sais comment faire si un pro en informatique peu me tuyauter j'en serais ravi merci par avance Marcellin
A voir également:
- Supprimer delta search.com
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Supprimer page word - Guide
- Supprimer pub youtube - Accueil - Streaming
- Fichier impossible à supprimer - Guide
- Supprimer compte instagram - Guide
4 réponses
Bonjour,
--> Télécharge et lance AdwCleaner (d'Xplode), choisis l'option "Suppression" et poste le rapport.
--> Télécharge et lance AdwCleaner (d'Xplode), choisis l'option "Suppression" et poste le rapport.
Bonjour Kroncool je l'ai fais je me suis remis sur internet explorer mais c'est exactement la même chose l