Problèmes d'affichage sur le web !

Résolu/Fermé
LKBD Messages postés 36 Date d'inscription vendredi 10 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2019 - 14 avril 2015 à 16:39
LKBD Messages postés 36 Date d'inscription vendredi 10 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2019 - 14 avril 2015 à 17:09
Bonjour,

Je poste ici car j'ai des problèmes d'affichage depuis quelques jours et je n'arrive pas à en trouver la cause.
J'ai des bugs d'affichage sur mes pages web, le texte s'affiche parfois bizarrement, les images et les icônes ne s'affichent pas ou bien ressemblent souvent à ça: http://image.noelshack.com/fichiers/2015/15/1428579962-probleme-affichage-09-04-2015.jpg
Il y a de nombreux lecteurs vidéo qui ne se lancent même plus. Certains téléchargements faits via le navigateur bugguent également.
En dehors d'internet, mes images et mes vidéos s'affichent très bien et fonctionnent sans soucis.

Voici tout ce que j'ai déjà essayé et qui n'a rien donné:
-Mise à jour de Flash Player et test d'une ancienne version
-Mise à jour de Java
-Tests avec d'autres navigateurs internet
-Désinstallation et réinstallation de mon navigateur principal
-Désinstallation de la carte graphique et test avec le chipset graphique de la carte mère
-Analyse Antivir de mon PC
-Analyse Malwarebytes de mon PC
-Test complet de ma RAM avec Memtest86+

Je ne sais plus quoi faire d'autre, auriez-vous des pistes qui pourraient m'aider à trouver la cause de mon problème svp?
Merci.
A voir également:

2 réponses

j ai a peu pres le meme probleme !!!

t es sur firefox ?
0
LKBD Messages postés 36 Date d'inscription vendredi 10 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2019
14 avril 2015 à 16:59
Oui, principalement sur Firefox et je viens de résoudre mon problème grâce à Tessel75 ici.
Télécharge AdwCleaner et fait un nettoyage puis redémarre ton PC, ça devrait réparer le tout : https://www.commentcamarche.net/telecharger/securite/2759-adwcleaner/
0
j ai fait ça mais ça n a rien changé, merci quand meme :)
0
LKBD Messages postés 36 Date d'inscription vendredi 10 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2019 > karza
Modifié par LKBD le 14/04/2015 à 17:14
Ah, désolé :/
Essaies du voir du côté de ta carte graphique si elle n'a pas un souci ou qu'elle ne chauffe pas trop. Sinon fais d'autres analyses antivirus et anti-malware.
0