Un virus bloqué Ccleaner
Résolu
ArhKaZ
Messages postés
7
Statut
Membre
-
Malekal_morte- Messages postés 184347 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Malekal_morte- Messages postés 184347 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Salut :)
Je suis face à un problème.... L'ordinateur de ma grand mère, plutôt vieux avec windows XP pack 2 à probablement un virus. Du coup il est super lent et sa bloqué c cleaner.. Je sais pas trop comment faire... J'ai fait tous se que je pouvait. Déjà je voudrais savoir si il y en a vraiment un et si oui, comment s'en débarrasser. Merci :)
Je suis face à un problème.... L'ordinateur de ma grand mère, plutôt vieux avec windows XP pack 2 à probablement un virus. Du coup il est super lent et sa bloqué c cleaner.. Je sais pas trop comment faire... J'ai fait tous se que je pouvait. Déjà je voudrais savoir si il y en a vraiment un et si oui, comment s'en débarrasser. Merci :)
A voir également:
- Un virus bloqué Ccleaner
- Telecharger ccleaner gratuit - Télécharger - Nettoyage
- Ccleaner pro gratuit - Télécharger - Optimisation
- Code puk bloqué - Guide
- Téléphone bloqué code verrouillage - Guide
- Pavé tactile bloqué - Guide
3 réponses
Utiliser un antivirus ainsi qu'un antimalware par exemple tu peux mettre avast sur une clé et le lancer.
ArhKaZ
Messages postés
7
Statut
Membre
Déjà fait mais il ne trouve rien... J'ai fait un malwarebytes et deux avast... Rien trouver
Salut,
Si Malwarebytes et Avast! ne détecte rien, c'est que les plantages ont une autre origine que des malwares.
Probablement la vieillesse de l'ordinateur.
Pour voir ce qui tourne :
Suis le tutoriel FRST.
(et bien prendre le temps de lire afin d'appliquer correctement - tout y est expliqué).
Télécharge et lance le scan FRST, cela va générer trois rapports FRST :
Envoie, comme expliqué, ces trois rapports sur le site http://pjjoint.malekal.com et en retour donne les trois liens pjjoint qui mènent à ses rapports ici dans une nouvelle réponse afin que l'on puisse les consulter.
Si Malwarebytes et Avast! ne détecte rien, c'est que les plantages ont une autre origine que des malwares.
Probablement la vieillesse de l'ordinateur.
Pour voir ce qui tourne :
Suis le tutoriel FRST.
(et bien prendre le temps de lire afin d'appliquer correctement - tout y est expliqué).
Télécharge et lance le scan FRST, cela va générer trois rapports FRST :
- FRST.txt
- Shortcut.txt
- Additionnal.txt
Envoie, comme expliqué, ces trois rapports sur le site http://pjjoint.malekal.com et en retour donne les trois liens pjjoint qui mènent à ses rapports ici dans une nouvelle réponse afin que l'on puisse les consulter.