J'ai un virus mais je ne sais pas lequel

Résolu
NESS78 Messages postés 39 Statut Membre -  
JALLBOB Messages postés 397 Statut Membre -
Bonjour,
Voilà en surfant sur le net j'ai chopé un virus. Depuis j'ai un espèce de programme appelé "installation" qui m'installe pleins de programmes différents comme "super optimizer" "sound pro" etc..... je n'arrive pas à désinstaller les programmes.
Merci de m'aider.

1 réponse

  1. JALLBOB Messages postés 397 Statut Membre 19
     
    Bonjour essaye d'utiliser Total Uninstall https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/22153-total-uninstall/ pour désinstaller tous ces programmes.

    Egalement fait un nettoyage avec :
    - AdwCleaner https://www.commentcamarche.net/telecharger/securite/2759-adwcleaner/ et/ou
    - Malwarebytes Anti-Malware https://www.commentcamarche.net/telecharger/securite/14361-malwarebytes-anti-malware/

    En espérant t'aider :)
    0
    1. NESS78 Messages postés 39 Statut Membre 18
       
      Merci ! je vais essayer de suite car mon ordi fait maintenant n'importe quoi. J'ai mon antivirus qui me signale tout le temps un problème (un truc du nom "artémis"), pleins de programmes que je ne connais pas qui s'ouvrent, bref mon ordi devient complètement cinglé!
      0
    2. NESS78 Messages postés 39 Statut Membre 18
       
      Merci beaucoup! j'ai tout fait et je pense que c'est bon maintenant. Mon ordi à l'air d'être revenu à la normale!
      0
    3. JALLBOB Messages postés 397 Statut Membre 19
       
      Au bonheur :D
      Sois plus prudent la prochaine fois ;)
      0