Ma clé usb né repond pas
Résolupasfreb39 -
lorsque j'essaye d'accéder au contenu de mon flash disque il se bloque, de plus je ne peux pas copier ou supprimer les fichiers qui se trouvent dedans,et quand j'afficher les fichiers protégés par le système 3 nouveaux dossiers apparaître:
1-found.000 (101 Go) malgré que la capacité de mon flash disque ne dépasse pas 4 Go
2-Recycler
3-autorun.inf
et enfin un fichier SysFix.exe...............et merci d'avance.
- Cle usb ne repond pas
- Cle usb non reconnu - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Formater clé usb - Guide
- Chkdsk clé usb - Guide
- Cle usb wifi 7 - Forum WiFi
45 réponses
- 1
- 2
- 3
Un problème se manifeste sur un lecteur USB : l’accès se bloque, la copie et la suppression échouent et apparaissent des dossiers et fichiers suspects tels que 1-found.000, Recycler, autorun.inf et SysFix.exe.
Plusieurs réponses suggèrent des mesures de désinfection et de récupération, notamment l’utilisation d’ADWCleaner, puis des outils de récupération de partitions et de données comme TestDisk et PhotoRec.
D’autres interventions évoquent une infection Windows potentielle et recommandent des outils de nettoyage et une désinfection approfondie avant toute récupération de données, afin d’éviter une réinfection ultérieure.
En dernier recours, certains recommandent de formater le lecteur pour éviter la propagation, après avoir tenté les outils de récupération et de nettoyage et en veillant à sauvegarder les données non corrompues.
- 1
- 2
- 3
enfin .... photorec quoi...
testdisk est pour recuperer les partitions.
photorec n'a rien à voir avec les photos...il recupère TOUT !
.exe , .ini . dll , .js , et j'en passe....
photorec est integré à testdisk.....
https://www.cjoint.com/c/CCxaW6FwHOX
Mais effectivement photorec semble avoir amélioré les fonctionnalités.
Je vais me repencher dessus.
En tout cas, il est a tenter ici s'il y a des choses à récupérer.