Comment sécuriser l' ordi ss qu'il bloque tou
Résolu/Fermé
A voir également:
- Comment sécuriser l' ordi ss qu'il bloque tou
- Mon ordi rame que faire - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Code puk bloqué - Guide
- Ordi bloque - Guide
- Pavé tactile bloqué - Guide
32 réponses
Utilisateur anonyme
15 déc. 2007 à 15:27
15 déc. 2007 à 15:27
tu as ceci dans ton PC ?
Sunbelt Personal Firewall
à mon avis c'est le fire-wall qui bloque....
Sunbelt Personal Firewall
à mon avis c'est le fire-wall qui bloque....
bonjour philo2100, merci de me répondre si vite ! je vais désinstaller ce logiciiel mais pendant que je n'ai plus de firewire est ce que je ne risque rien ? j'ai encore un autre souci je te le soumettrai si tu veux bien , je sui débutante sur le net et je raaaame !!
Utilisateur anonyme
15 déc. 2007 à 15:44
15 déc. 2007 à 15:44
ne désinstall surtout pas ton fire-wall !
Si tu n'as pas accès à la page c'est une question de règlage. Il suffit d'autoriser...
Please use the steps below to walk you through disabling/enabling advertisements while web browsing.
1. Open Sunbelt Personal Firewall. Left Click on Start, All Programs, Sunbelt Software, Personal Firewall 4, and Left Click Firewall Engine.
2. Left Click on the Web tab on the left hand side of the program.
3. Under Advertisements, place a check mark in the white box next to Block advertisements (left click in the white box to place a check mark or take one away). This enables or disables the advertisement option.
4. Left Click on Apply then Left Click on OK.
Si tu n'as pas accès à la page c'est une question de règlage. Il suffit d'autoriser...
Please use the steps below to walk you through disabling/enabling advertisements while web browsing.
1. Open Sunbelt Personal Firewall. Left Click on Start, All Programs, Sunbelt Software, Personal Firewall 4, and Left Click Firewall Engine.
2. Left Click on the Web tab on the left hand side of the program.
3. Under Advertisements, place a check mark in the white box next to Block advertisements (left click in the white box to place a check mark or take one away). This enables or disables the advertisement option.
4. Left Click on Apply then Left Click on OK.
Bonjour,
moi je sais que ton parefeu y est pour rien, c' est ce que adblockplus , qui est un module additionnel antipub de Firefox marque quand il a supprimé une pub.
Tu peux tout paramétrer avec ces 2 là, il te suffit d' autoriser la redoute (exceptions) qui t' intéresses, moi je continue de le bloquer mais j' en autorise d' autres.
moi je sais que ton parefeu y est pour rien, c' est ce que adblockplus , qui est un module additionnel antipub de Firefox marque quand il a supprimé une pub.
Tu peux tout paramétrer avec ces 2 là, il te suffit d' autoriser la redoute (exceptions) qui t' intéresses, moi je continue de le bloquer mais j' en autorise d' autres.
bonjour Jim alors que faire : je viens de désinstaller kerio ! je vais le réinstaller de suite.
mais d'on viens ce "truc" de firefox comment faire pour l'enlever ? j'ai reçu une réponse pour configurer kerio mais c'est en anglais et je ne comprends pas ! en tout cas je vais de suite reinstaller kerio et puis après on verra ;;;;; merci en tout cas
mais d'on viens ce "truc" de firefox comment faire pour l'enlever ? j'ai reçu une réponse pour configurer kerio mais c'est en anglais et je ne comprends pas ! en tout cas je vais de suite reinstaller kerio et puis après on verra ;;;;; merci en tout cas
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Et dans sunbelt aussi, tu peux accorder l' autorisation à un site qui t' intéresse.
Zone alarme est + facile à gérer, mais tu auras moins de possibilités d' autoriser un site seul qu ' avec kério.
Zone alarme est + facile à gérer, mais tu auras moins de possibilités d' autoriser un site seul qu ' avec kério.
Utilisateur anonyme
15 déc. 2007 à 16:15
15 déc. 2007 à 16:15
ça n'a pas l'air si évident de savoir ce que c'est au juste:
http://forum.telecharger.01net.com/forum/high-tech/DREAM-TEAM-01net/Avis-sur-le-site/impossible-affiche-01net-sujet_17173_1.htm
Si c'est Adblock tu peux autoriser le site en autorisantle site pour Adblock.
Tu navigues avec quoi sur le NET ?
------------------------------------------------------
http://forum.telecharger.01net.com/forum/high-tech/DREAM-TEAM-01net/Avis-sur-le-site/impossible-affiche-01net-sujet_17173_1.htm
Si c'est Adblock tu peux autoriser le site en autorisantle site pour Adblock.
Tu navigues avec quoi sur le NET ?
------------------------------------------------------
Utilisateur anonyme
15 déc. 2007 à 16:33
15 déc. 2007 à 16:33
Pas de panique.
tu as quoi comme fire-wall actuellement?
(une seul fire-wall dans un ordi !)
--------------------------------------------------------------------
fais ceci:
https://leblogdeclaude.blogspot.com/2006/10/informatique-section-hijackthis.html
tu as quoi comme fire-wall actuellement?
(une seul fire-wall dans un ordi !)
--------------------------------------------------------------------
fais ceci:
https://leblogdeclaude.blogspot.com/2006/10/informatique-section-hijackthis.html
http://kerio.probb.fr/logiciels-et-tutoriels-gratuits-tries-par-categorie-f6/tutoriel-sunbelt-personal-firewall-45916-ex-kerio-t248.htm
Blocked by SPF
D' après ce tuto en français, double click sur l' icone de sunbelt pour l' ouvrir, clique sur internet, tu dois retrouver sur le tuto la même image ( titre bleu internet du tuto)
Pour les débutants il conseille de pas se faire ... et de tout décocher sur cette page, tu es dans le cas où tu as besoin d' une de ces fenêtres.
Eventuellement, ne décocher que le temps de l' achat en ligne, plus tard affiner le bon réglage.
Ben voilà, Philo avait raison, il fallait aussi régler sunbelt.
Blocked by SPF
D' après ce tuto en français, double click sur l' icone de sunbelt pour l' ouvrir, clique sur internet, tu dois retrouver sur le tuto la même image ( titre bleu internet du tuto)
Pour les débutants il conseille de pas se faire ... et de tout décocher sur cette page, tu es dans le cas où tu as besoin d' une de ces fenêtres.
Eventuellement, ne décocher que le temps de l' achat en ligne, plus tard affiner le bon réglage.
Ben voilà, Philo avait raison, il fallait aussi régler sunbelt.
Pour adblock, il y a en haut à droite de la fenêtre de firefox une icône rouge ABP,
Mettre la flèche dessus, faire clique milieu pour griser l' icône et désactiver provisoirement adblock (c' est écrit en haut du menu qui s' ouvre), quand tu as fini d' utiliser ta "pub" , tu peux refaire clique milieu sur l' icône pour réactiver adblockplus.
Ex, on est sur CCM, je grise ABP, je réactualise la page> 4 pub apparaissent
Je remet ABP sur rouge, je réactualise la page> CCM sans pub
Mettre la flèche dessus, faire clique milieu pour griser l' icône et désactiver provisoirement adblock (c' est écrit en haut du menu qui s' ouvre), quand tu as fini d' utiliser ta "pub" , tu peux refaire clique milieu sur l' icône pour réactiver adblockplus.
Ex, on est sur CCM, je grise ABP, je réactualise la page> 4 pub apparaissent
Je remet ABP sur rouge, je réactualise la page> CCM sans pub
Slt dan, J' étais parti, réparer ma machine à laver, LoL. Tu as opéra, moi firefox. J' ai encore lu trop vite. Ca servira pour ceux qui ont firefox.
Tu n' est pas nulle, tout le monde passe ici de temps en temps, 24h/24, on dort, on travaille, c' est pas un chat. Si tu es à Pragues et un canadien te répond, gros décalage horaire.
C' est bien la page
Si tu as bien trouvé le tuto, il a l' onglet publicité ouvert, et aucune case cochée!
Donc il se sert de kério sans bloquer les pub du tout.
Donc il se sert de kério sans bloquer les fenêtres du tout.
Le gros intérêt du Parefeu, c' est de protéger les ports sur internet, le reste, tu t' en sert ou pas.
Tout décoché sur cette page, ça te permet d' accéder tout le temps à tes sites "la redoute" par exemple.
Ensuite, c' est dans opéra que tu auras un "bloqueur de pub" ou de fenêtres intégré, éventuellement. (je connais pas opéra)
L' équivalent pour opéra de adblockplus pour Firefox, s' il existe et si tu l' as installé.
IE aussi a ses propres bloqueurs de pub et ses propres réglages pour autoriser et interdire certains sites.
Tu n' est pas nulle, tout le monde passe ici de temps en temps, 24h/24, on dort, on travaille, c' est pas un chat. Si tu es à Pragues et un canadien te répond, gros décalage horaire.
C' est bien la page
Si tu as bien trouvé le tuto, il a l' onglet publicité ouvert, et aucune case cochée!
Donc il se sert de kério sans bloquer les pub du tout.
Donc il se sert de kério sans bloquer les fenêtres du tout.
Le gros intérêt du Parefeu, c' est de protéger les ports sur internet, le reste, tu t' en sert ou pas.
Tout décoché sur cette page, ça te permet d' accéder tout le temps à tes sites "la redoute" par exemple.
Ensuite, c' est dans opéra que tu auras un "bloqueur de pub" ou de fenêtres intégré, éventuellement. (je connais pas opéra)
L' équivalent pour opéra de adblockplus pour Firefox, s' il existe et si tu l' as installé.
IE aussi a ses propres bloqueurs de pub et ses propres réglages pour autoriser et interdire certains sites.
Utilisateur anonyme
15 déc. 2007 à 19:32
15 déc. 2007 à 19:32
j'aurai voulu un log Hijackthis, tu peux le faire, ?
merci.
merci.
Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2
Scan saved at 21:09:40, on 15/12/2007
Platform: Windows XP SP2 (WinNT 5.01.2600)
MSIE: Internet Explorer v6.00 SP2 (6.00.2900.2180)
Boot mode: Normal
Running processes:
C:\WINDOWS\System32\smss.exe
C:\WINDOWS\system32\winlogon.exe
C:\WINDOWS\system32\services.exe
C:\WINDOWS\system32\lsass.exe
C:\WINDOWS\system32\svchost.exe
C:\WINDOWS\System32\svchost.exe
C:\Program Files\Lavasoft\Ad-Aware 2007\aawservice.exe
C:\WINDOWS\Explorer.EXE
C:\WINDOWS\system32\spoolsv.exe
C:\Program Files\Avira\AntiVir PersonalEdition Classic\avguard.exe
C:\PROGRA~1\CLUB-I~1\LECOMP~1\SMARTB~1\MotiveSB.exe
C:\Program Files\Adobe\Reader 8.0\Reader\Reader_sl.exe
C:\Program Files\Avira\AntiVir PersonalEdition Classic\avgnt.exe
C:\WINDOWS\system32\ctfmon.exe
C:\Program Files\Messenger\msmsgs.exe
C:\Program Files\Club-Internet\Lanceur\lanceur.exe
C:\Program Files\Club-Internet\Le Compagnon Club\bin\lecompagnonclub.exe
C:\Program Files\Opera\Opera.exe
C:\Program Files\Club-Internet\Le Compagnon Club\bin\mpbtn.exe
C:\PROGRA~1\Motive\ASSTCO~1\MOTIVE~1.EXE
C:\Program Files\Avira\AntiVir PersonalEdition Classic\sched.exe
C:\Program Files\Sunbelt Software\Personal Firewall\kpf4ss.exe
C:\Program Files\Sunbelt Software\Personal Firewall\kpf4gui.exe
C:\WINDOWS\system32\wuauclt.exe
C:\Program Files\Trend Micro\HijackThis\HijackThis.exe
R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Start Page = https://actus.sfr.fr
R1 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Connection Wizard,ShellNext = https://actus.sfr.fr
R1 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Window Title = Internet Explorer avec Club-Internet
R1 - HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings,ProxyOverride = 127.0.0.1
R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Toolbar,LinksFolderName = Liens
O2 - BHO: Aide pour le lien d'Adobe PDF Reader - {06849E9F-C8D7-4D59-B87D-784B7D6BE0B3} - C:\Program Files\Fichiers communs\Adobe\Acrobat\ActiveX\AcroIEHelper.dll
O2 - BHO: Spybot-S&D IE Protection - {53707962-6F74-2D53-2644-206D7942484F} - C:\PROGRA~1\SPYBOT~1\SDHelper.dll
O4 - HKLM\..\Run: [Motive SmartBridge] C:\PROGRA~1\CLUB-I~1\LECOMP~1\SMARTB~1\MotiveSB.exe
O4 - HKLM\..\Run: [Adobe Reader Speed Launcher] "C:\Program Files\Adobe\Reader 8.0\Reader\Reader_sl.exe"
O4 - HKLM\..\Run: [avgnt] "C:\Program Files\Avira\AntiVir PersonalEdition Classic\avgnt.exe" /min
O4 - HKCU\..\Run: [CTFMON.EXE] C:\WINDOWS\system32\ctfmon.exe
O4 - HKCU\..\Run: [MSMSGS] "C:\Program Files\Messenger\msmsgs.exe" /background
O4 - HKCU\..\Run: [Magentic] C:\PROGRA~1\Magentic\bin\Magentic.exe /c
O4 - HKUS\S-1-5-19\..\Run: [CTFMON.EXE] C:\WINDOWS\System32\CTFMON.EXE (User 'SERVICE LOCAL')
O4 - HKUS\S-1-5-20\..\Run: [CTFMON.EXE] C:\WINDOWS\System32\CTFMON.EXE (User 'SERVICE RÉSEAU')
O4 - HKUS\S-1-5-18\..\Run: [CTFMON.EXE] C:\WINDOWS\System32\CTFMON.EXE (User 'SYSTEM')
O4 - HKUS\.DEFAULT\..\Run: [CTFMON.EXE] C:\WINDOWS\System32\CTFMON.EXE (User 'Default user')
O4 - Startup: Club Internet.lnk = C:\Program Files\Club-Internet\Lanceur\lanceur.exe
O4 - Global Startup: LE COMPAGNON CLUB.lnk = C:\Program Files\Club-Internet\Le Compagnon Club\bin\matcli.exe
O9 - Extra button: (no name) - {DFB852A3-47F8-48C4-A200-58CAB36FD2A2} - C:\PROGRA~1\SPYBOT~1\SDHelper.dll
O9 - Extra 'Tools' menuitem: Spybot - Search & Destroy Configuration - {DFB852A3-47F8-48C4-A200-58CAB36FD2A2} - C:\PROGRA~1\SPYBOT~1\SDHelper.dll
O9 - Extra button: Messenger - {FB5F1910-F110-11d2-BB9E-00C04F795683} - C:\Program Files\Messenger\msmsgs.exe
O9 - Extra 'Tools' menuitem: Windows Messenger - {FB5F1910-F110-11d2-BB9E-00C04F795683} - C:\Program Files\Messenger\msmsgs.exe
O23 - Service: Ad-Aware 2007 Service (aawservice) - Lavasoft AB - C:\Program Files\Lavasoft\Ad-Aware 2007\aawservice.exe
O23 - Service: AntiVir PersonalEdition Classic Scheduler (AntiVirScheduler) - Avira GmbH - C:\Program Files\Avira\AntiVir PersonalEdition Classic\sched.exe
O23 - Service: AntiVir PersonalEdition Classic Guard (AntiVirService) - Avira GmbH - C:\Program Files\Avira\AntiVir PersonalEdition Classic\avguard.exe
O23 - Service: Sunbelt Personal Firewall 4 (SPF4) - Sunbelt Software - C:\Program Files\Sunbelt Software\Personal Firewall\kpf4ss.exe
O24 - Desktop Component 0: (no name) - http://www9l.magentic.com/neo/gcontent/1139505269/wallpaper/flowers%20and%20gardens/daisies/j21-333098/j21-333098_thumb_s.jpg
O24 - Desktop Component 1: (no name) - http://www9l.magentic.com/neo/gcontent/1185899228/wallpaper/nature%20scenes/clouds/600-175386a/600-175386a_thumb_s.jpg
Scan saved at 21:09:40, on 15/12/2007
Platform: Windows XP SP2 (WinNT 5.01.2600)
MSIE: Internet Explorer v6.00 SP2 (6.00.2900.2180)
Boot mode: Normal
Running processes:
C:\WINDOWS\System32\smss.exe
C:\WINDOWS\system32\winlogon.exe
C:\WINDOWS\system32\services.exe
C:\WINDOWS\system32\lsass.exe
C:\WINDOWS\system32\svchost.exe
C:\WINDOWS\System32\svchost.exe
C:\Program Files\Lavasoft\Ad-Aware 2007\aawservice.exe
C:\WINDOWS\Explorer.EXE
C:\WINDOWS\system32\spoolsv.exe
C:\Program Files\Avira\AntiVir PersonalEdition Classic\avguard.exe
C:\PROGRA~1\CLUB-I~1\LECOMP~1\SMARTB~1\MotiveSB.exe
C:\Program Files\Adobe\Reader 8.0\Reader\Reader_sl.exe
C:\Program Files\Avira\AntiVir PersonalEdition Classic\avgnt.exe
C:\WINDOWS\system32\ctfmon.exe
C:\Program Files\Messenger\msmsgs.exe
C:\Program Files\Club-Internet\Lanceur\lanceur.exe
C:\Program Files\Club-Internet\Le Compagnon Club\bin\lecompagnonclub.exe
C:\Program Files\Opera\Opera.exe
C:\Program Files\Club-Internet\Le Compagnon Club\bin\mpbtn.exe
C:\PROGRA~1\Motive\ASSTCO~1\MOTIVE~1.EXE
C:\Program Files\Avira\AntiVir PersonalEdition Classic\sched.exe
C:\Program Files\Sunbelt Software\Personal Firewall\kpf4ss.exe
C:\WINDOWS\system32\wuauclt.exe
C:\Program Files\Trend Micro\HijackThis\HijackThis.exe
R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Start Page = https://actus.sfr.fr
R1 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Connection Wizard,ShellNext = https://actus.sfr.fr
R1 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Window Title = Internet Explorer avec Club-Internet
R1 - HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings,ProxyOverride = 127.0.0.1
R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Toolbar,LinksFolderName = Liens
O2 - BHO: Aide pour le lien d'Adobe PDF Reader - {06849E9F-C8D7-4D59-B87D-784B7D6BE0B3} - C:\Program Files\Fichiers communs\Adobe\Acrobat\ActiveX\AcroIEHelper.dll
O2 - BHO: Spybot-S&D IE Protection - {53707962-6F74-2D53-2644-206D7942484F} - C:\PROGRA~1\SPYBOT~1\SDHelper.dll
O4 - HKLM\..\Run: [Motive SmartBridge] C:\PROGRA~1\CLUB-I~1\LECOMP~1\SMARTB~1\MotiveSB.exe
O4 - HKLM\..\Run: [Adobe Reader Speed Launcher] "C:\Program Files\Adobe\Reader 8.0\Reader\Reader_sl.exe"
O4 - HKLM\..\Run: [avgnt] "C:\Program Files\Avira\AntiVir PersonalEdition Classic\avgnt.exe" /min
O4 - HKCU\..\Run: [CTFMON.EXE] C:\WINDOWS\system32\ctfmon.exe
O4 - HKCU\..\Run: [MSMSGS] "C:\Program Files\Messenger\msmsgs.exe" /background
O4 - HKCU\..\Run: [Magentic] C:\PROGRA~1\Magentic\bin\Magentic.exe /c
O4 - HKUS\S-1-5-19\..\Run: [CTFMON.EXE] C:\WINDOWS\System32\CTFMON.EXE (User 'SERVICE LOCAL')
O4 - HKUS\S-1-5-20\..\Run: [CTFMON.EXE] C:\WINDOWS\System32\CTFMON.EXE (User 'SERVICE RÉSEAU')
O4 - HKUS\S-1-5-18\..\Run: [CTFMON.EXE] C:\WINDOWS\System32\CTFMON.EXE (User 'SYSTEM')
O4 - HKUS\.DEFAULT\..\Run: [CTFMON.EXE] C:\WINDOWS\System32\CTFMON.EXE (User 'Default user')
O4 - Startup: Club Internet.lnk = C:\Program Files\Club-Internet\Lanceur\lanceur.exe
O4 - Global Startup: LE COMPAGNON CLUB.lnk = C:\Program Files\Club-Internet\Le Compagnon Club\bin\matcli.exe
O9 - Extra button: (no name) - {DFB852A3-47F8-48C4-A200-58CAB36FD2A2} - C:\PROGRA~1\SPYBOT~1\SDHelper.dll
O9 - Extra 'Tools' menuitem: Spybot - Search & Destroy Configuration - {DFB852A3-47F8-48C4-A200-58CAB36FD2A2} - C:\PROGRA~1\SPYBOT~1\SDHelper.dll
O9 - Extra button: Messenger - {FB5F1910-F110-11d2-BB9E-00C04F795683} - C:\Program Files\Messenger\msmsgs.exe
O9 - Extra 'Tools' menuitem: Windows Messenger - {FB5F1910-F110-11d2-BB9E-00C04F795683} - C:\Program Files\Messenger\msmsgs.exe
O23 - Service: Ad-Aware 2007 Service (aawservice) - Lavasoft AB - C:\Program Files\Lavasoft\Ad-Aware 2007\aawservice.exe
O23 - Service: AntiVir PersonalEdition Classic Scheduler (AntiVirScheduler) - Avira GmbH - C:\Program Files\Avira\AntiVir PersonalEdition Classic\sched.exe
O23 - Service: AntiVir PersonalEdition Classic Guard (AntiVirService) - Avira GmbH - C:\Program Files\Avira\AntiVir PersonalEdition Classic\avguard.exe
O23 - Service: Sunbelt Personal Firewall 4 (SPF4) - Sunbelt Software - C:\Program Files\Sunbelt Software\Personal Firewall\kpf4ss.exe
O24 - Desktop Component 0: (no name) - http://www9l.magentic.com/neo/gcontent/1139505269/wallpaper/flowers%20and%20gardens/daisies/j21-333098/j21-333098_thumb_s.jpg
O24 - Desktop Component 1: (no name) - http://www9l.magentic.com/neo/gcontent/1185899228/wallpaper/nature%20scenes/clouds/600-175386a/600-175386a_thumb_s.jpg
Slt, philo2100, j' avais pas encore vu cette page sur ton site, Avast a réagi tout de suite par une ligne jaune en bas de t' écran sur eicar niveau 13, puis une fenêtre Avast qui me redemande d' abandonner te téléchargement . Quel boulot , ce site. Top
Pour dan, Philo2100 est pro !
Pour dan, Philo2100 est pro !
j'espère que ta mach a laver fonctionne ???
en fait dans sunbelt j'ai décoché "bloquer les pub ' est ce que j'ai bien fait ???
j'ai viré AVAST comme le conseil philo2100 et j'ai installé "antivir" à la place. je suis ses conseils qui me semblent très pertinents et surtout PRO
le blog de philo2100 est génial, en plus il y a de superbes photos
en fait dans sunbelt j'ai décoché "bloquer les pub ' est ce que j'ai bien fait ???
j'ai viré AVAST comme le conseil philo2100 et j'ai installé "antivir" à la place. je suis ses conseils qui me semblent très pertinents et surtout PRO
le blog de philo2100 est génial, en plus il y a de superbes photos
Utilisateur anonyme
15 déc. 2007 à 20:02
15 déc. 2007 à 20:02
LOL ! là tu y va fort !!!
"
Pour dan, Philo2100 est pro !"
Je ne suis pas un pro...juste un amateur éclairé qui met son modeste savoir au service des autres... !!!
-----------------
fais le 20 stp...
merci
;-)
"
Pour dan, Philo2100 est pro !"
Je ne suis pas un pro...juste un amateur éclairé qui met son modeste savoir au service des autres... !!!
-----------------
fais le 20 stp...
merci
;-)
amateur éclairé, pour la qualité, c' est pro...
fais le 20 stp...???
Pour dan,
"Plus rapide que les autres, plus économe en ressources et pourtant beaucoup plus riche sur le plan fonctionnel, il gagne encore en confort d’utilisation avec cette neuvième mouture Opera avec un anti-popup renforcé".
donc, opéra est un bon navigateur, encore un peu plus confidentiel que firefox, donc a priori moins attaqué, bon choix.
Il a bien un antipopup intégré, renforcé depuis récente mise à jour, donc tu as pu être surpris(e) par un blocage récent de ton site lors d' une mise à jour de opéra, en général les réglages de sécurité par défaut bloquent tout, et tu "libères" tes sites préférés.
Il va falloir consulter l' aide opéra pour en savoir plus si le réglage de kério n' a pas suffi.
Et si tu suis les conseils de philo, ordi épluché sous tous les angles à la recherche du moindre intrus...je redis c' est pro.
fais le 20 stp...???
Pour dan,
"Plus rapide que les autres, plus économe en ressources et pourtant beaucoup plus riche sur le plan fonctionnel, il gagne encore en confort d’utilisation avec cette neuvième mouture Opera avec un anti-popup renforcé".
donc, opéra est un bon navigateur, encore un peu plus confidentiel que firefox, donc a priori moins attaqué, bon choix.
Il a bien un antipopup intégré, renforcé depuis récente mise à jour, donc tu as pu être surpris(e) par un blocage récent de ton site lors d' une mise à jour de opéra, en général les réglages de sécurité par défaut bloquent tout, et tu "libères" tes sites préférés.
Il va falloir consulter l' aide opéra pour en savoir plus si le réglage de kério n' a pas suffi.
Et si tu suis les conseils de philo, ordi épluché sous tous les angles à la recherche du moindre intrus...je redis c' est pro.
Antivir est plus rapide que avast pour intégrer les virus récents, tu perds pas au change. Même si j' ai gardé avast, les comparatifs mettent antivir devant Avast. Avast est en français, quand amour du français rime avec amour du risque...
Et la machine à laver fonctionne aussi.
j'ai décoché "bloquer les pub ',
si tu peux librement aller sur ton site la redoute et faire ce que tu veux dans ton panier, tu as trouvé le réglage qui bloquait.
sinon, il faut décocher la case "popup, bloquer les fenêtres volantes" et refaire un essai à la redoute.
Javascript, activX, et VBScript sont des technologies utilisées par les sites pour fonctionner, les bloquer pour tous les sites te protège des malwares qui utilisent aussi ces "outils" , mais si un site en a besoin pour fonctionner, il faut aussi les autoriser, donc décocher la case.
à chaque fois un essai sur ton site te donnera la réponse, protéger son PC est une affaire de patience et d' obstination, ensuite tu surf plus tranquille avec ton pc.
Et la machine à laver fonctionne aussi.
j'ai décoché "bloquer les pub ',
si tu peux librement aller sur ton site la redoute et faire ce que tu veux dans ton panier, tu as trouvé le réglage qui bloquait.
sinon, il faut décocher la case "popup, bloquer les fenêtres volantes" et refaire un essai à la redoute.
Javascript, activX, et VBScript sont des technologies utilisées par les sites pour fonctionner, les bloquer pour tous les sites te protège des malwares qui utilisent aussi ces "outils" , mais si un site en a besoin pour fonctionner, il faut aussi les autoriser, donc décocher la case.
à chaque fois un essai sur ton site te donnera la réponse, protéger son PC est une affaire de patience et d' obstination, ensuite tu surf plus tranquille avec ton pc.
Utilisateur anonyme
15 déc. 2007 à 21:42
15 déc. 2007 à 21:42
re,
bonne nouvelle !
pour moi le log Hijackthis ne comporte pas de trace de bestioles...
Si ce n'est quelques trucs inutiles qui démarrent en 04.
Mais bon, je laisse ça à ton appréciation....
Je te conseille de faire ceci:
https://leblogdeclaude.blogspot.com/2007/03/informatique-supprimer-des-logiciels-au.html
a+
bonne soirée à tous.
cordialement.
;-)
bonne nouvelle !
pour moi le log Hijackthis ne comporte pas de trace de bestioles...
Si ce n'est quelques trucs inutiles qui démarrent en 04.
Mais bon, je laisse ça à ton appréciation....
Je te conseille de faire ceci:
https://leblogdeclaude.blogspot.com/2007/03/informatique-supprimer-des-logiciels-au.html
a+
bonne soirée à tous.
cordialement.
;-)
Utilisateur anonyme
15 déc. 2007 à 22:05
15 déc. 2007 à 22:05
Pas de soucis.
En cas de pépin, tu n'hésites pas.
A+
pour finir, regarde ici:
https://leblogdeclaude.blogspot.com/2007/05/derniers-conseils.html