Virus
Résolu
djtim
-
djtim -
djtim -
Bonjour,
voila j ai un gros soucis j ai voulut telecharger un programme pour ma voisine, et resultat je me suis choper un virus je lance le programme telecharger avast m avertit de trojent chaque foi je supprime et impossible de stopper le processus donc j eteind le pc en urgence je redemarre il charge fort et je lance une restauration systeme la ca bug et maintenant aucune restauration systeme possible il n y en a plus :s je lance un scan avast en ce moment mais mon pc est terriblement ralentit et travail beaucoup que puis je faire??? formater est impossible car en achetant le pc je n ai recu aucun cd de vista j en ai de xp mais vista refuse leur installation que faire? pour etre sur de bien tout nettoyer ??? ca urge donc je vous remercie d avance.
voila j ai un gros soucis j ai voulut telecharger un programme pour ma voisine, et resultat je me suis choper un virus je lance le programme telecharger avast m avertit de trojent chaque foi je supprime et impossible de stopper le processus donc j eteind le pc en urgence je redemarre il charge fort et je lance une restauration systeme la ca bug et maintenant aucune restauration systeme possible il n y en a plus :s je lance un scan avast en ce moment mais mon pc est terriblement ralentit et travail beaucoup que puis je faire??? formater est impossible car en achetant le pc je n ai recu aucun cd de vista j en ai de xp mais vista refuse leur installation que faire? pour etre sur de bien tout nettoyer ??? ca urge donc je vous remercie d avance.
A voir également:
- Virus
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Virus facebook demande d'amis - Accueil - Facebook
- Virus informatique - Guide
- Panda anti virus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Undisclosed-recipients virus - Guide
51 réponses
Salut,
Télécharge HijackThis (outils de dignostic) ici :
-> Fais un clic droit sur un des liens et choisi enregistrer la cible sous .... le bureau
-> http://www.trendsecure.com/portal/en-US/_download/HJTInstall.exe
-> ftp://ftp.commentcamarche.com/download/HJTInstall.exe
-> Fais un double-clic sur HJTInstall.exe afin de lancer l'installation
-> Clique sur Install ensuite sur I Accept
-> Clique sur Do a scan system and save log file
-> Le bloc-notes s'ouvrira, fais un copier-coller de tout son contenu ici dans ta prochaine réponse
Télécharge HijackThis (outils de dignostic) ici :
-> Fais un clic droit sur un des liens et choisi enregistrer la cible sous .... le bureau
-> http://www.trendsecure.com/portal/en-US/_download/HJTInstall.exe
-> ftp://ftp.commentcamarche.com/download/HJTInstall.exe
-> Fais un double-clic sur HJTInstall.exe afin de lancer l'installation
-> Clique sur Install ensuite sur I Accept
-> Clique sur Do a scan system and save log file
-> Le bloc-notes s'ouvrira, fais un copier-coller de tout son contenu ici dans ta prochaine réponse
ben actuellement avast scan tout le pc :s le programme j essaye de le telecharger il marque execution impossible merci pour vos reponses si rapide :d
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Tu peux arreter avast il ne fera rien
tu es infecté par bagle,
Telecharge FindyKill sur ton bureau :
--> Lance l installation avec les parametres par default
--> Branche tes sources de données externes à ton PC, (clé USB, disque dur externe, etc...) suceptible d avoir été infectés sans les ouvrir
--> Double clic sur le raccourci FindyKill sur ton bureau
--> Au menu principal, choisi l option 1 (Recherche)
--> Post le rapport FindyKill.txt
Note : le rapport FindyKill.txt est sauvegardé a la racine du disque
tu es infecté par bagle,
Telecharge FindyKill sur ton bureau :
--> Lance l installation avec les parametres par default
--> Branche tes sources de données externes à ton PC, (clé USB, disque dur externe, etc...) suceptible d avoir été infectés sans les ouvrir
--> Double clic sur le raccourci FindyKill sur ton bureau
--> Au menu principal, choisi l option 1 (Recherche)
--> Post le rapport FindyKill.txt
Note : le rapport FindyKill.txt est sauvegardé a la racine du disque
s est un acer s est koi exactement comme virus? pk avast ne fera rien j ai reussit a lancer le scan hijackthis mais cela donne tout ce que j ai dans mon pc :s et je n aime pas publier tt ca :s merci pour l aide dite moi ce ke je dois rechercher dans ce rapport
ok, essaie d'abord le programme de Chiquitine, ça t'évitera de perdre des données.
Si il te faut vraiment le remettre à zéro, tu va dans Démarrer->tous les programmes-> Acer empowering technology-> Erecovery
ensuite tu clique sur réinstaller et tu clique sur réinstaller la configuration d'usine
Quand ton ordinateur sera nettoyé, tu pourra aussi créer des dvds de boot à partir de là
Si il te faut vraiment le remettre à zéro, tu va dans Démarrer->tous les programmes-> Acer empowering technology-> Erecovery
ensuite tu clique sur réinstaller et tu clique sur réinstaller la configuration d'usine
Quand ton ordinateur sera nettoyé, tu pourra aussi créer des dvds de boot à partir de là
soit pas pudique .......
cherche srosa.sys mdelk.exe hldrrr.exe et flec006.exe
passe findykill et tu Sera fixé
@++
cherche srosa.sys mdelk.exe hldrrr.exe et flec006.exe
passe findykill et tu Sera fixé
@++