Alors moi, c'est la TOTALE ...
Résolu
minilinkote
Messages postés
49
Statut
Membre
-
Lyonnais92 Messages postés 25708 Statut Contributeur sécurité -
Lyonnais92 Messages postés 25708 Statut Contributeur sécurité -
Bonjour,
Depuis quelques temps sur mon windows 2000, plusieurs programme securitaires disparraissaient ... je m'en rendait pas bien compte, mais petit a petit, tout s'est degradé, les .exe ne se lancent plus (Le fichier Win32 n'est pas une application valide), depuis peu de temps, quand je télecharge sur internet pour un antivirus, ça ne marche plus ! ! ! (Je clique sur le telechargement et la, "recherche d'informations sur le fichier" --> "IE n'a pas pu télecharger [nom du programme] de [nom du site] ). Donc faites comme les autre gens du fofo ^^ demandez moi plus d'infos et je vous dit tout a la lettre :) (Qui a dit ton numéro de carte bancaire ?) Merci d'avance pour votre aide, je suis totalement bloqué et le viirus a l'air de se "généraliser"
Depuis quelques temps sur mon windows 2000, plusieurs programme securitaires disparraissaient ... je m'en rendait pas bien compte, mais petit a petit, tout s'est degradé, les .exe ne se lancent plus (Le fichier Win32 n'est pas une application valide), depuis peu de temps, quand je télecharge sur internet pour un antivirus, ça ne marche plus ! ! ! (Je clique sur le telechargement et la, "recherche d'informations sur le fichier" --> "IE n'a pas pu télecharger [nom du programme] de [nom du site] ). Donc faites comme les autre gens du fofo ^^ demandez moi plus d'infos et je vous dit tout a la lettre :) (Qui a dit ton numéro de carte bancaire ?) Merci d'avance pour votre aide, je suis totalement bloqué et le viirus a l'air de se "généraliser"
A voir également:
- Alors moi, c'est la TOTALE ...
- Le fichier contient le nombre de voyageurs dans 3 gares. dans la cellule b5, saisissez une formule qui calcule le total et se met à jour si on change une valeur du tableau. quel total obtenez-vous ? quelle formule avez-vous saisie ? - Forum Bureautique
- Formule pour calculer le nombre d'effectifs - Forum Excel
- Quelle est la longueur totale de ce document - Guide
- Formule de calcule ✓ - Forum Excel
- Est-ce que total adblock est fiable - Forum Consommation & Internet
54 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Oui, je suis allé voir ce topic ... "Redémarre en mode sans échec si tu le peux" bah moi je peux pas, encore ce satané bagle ??? Merci de m'aider mais la, ca devient effraya,t les application sont toutes mortes et mntnt, meme les zip et les rar sont corrompus ! :s. J'ai reussi a télécharger le Bxbagle.exe comme par miracle =] mainenant faudrait savoir a le lancer, et si ca cse trouve, j'ai meme pas ce virus a la con !
Up :( l'etat de ma bécane se degrade petit a petit ... je vous promet que je ne peux presque plus rien faire. Help
Depuis quelques temps sur mon windows 2000, plusieurs programme securitaires disparraissaient ... je m'en rendait pas bien compte, mais petit a petit, tout s'est degradé, les .exe ne se lancent plus (Le fichier Win32 n'est pas une application valide), depuis peu de temps, quand je télecharge sur internet pour un antivirus, ça ne marche plus ! ! ! (Je clique sur le telechargement et la, "recherche d'informations sur le fichier" --> "IE n'a pas pu télecharger [nom du programme] de [nom du site] ). Donc faites comme les autre gens du fofo ^^ demandez moi plus d'infos et je vous dit tout a la lettre :)
Bonsoir,
des symptômes pas sympathiques, un OS ancien (donc moins d'outils). Je ne garantis pas le résultat.
Tu as le CD de Windows (ou les disquetets) ?
Tu peux sauvegarder tes données sur suppport externe ?
Comemnt est organisé ton disque dur ?
Clique sur ce lien
http://www.trendsecure.com/portal/en-US/threat_analytics/HJTInstall.exe
pour télécharger le fichier d'installation d'HijackThis.
Enregistre HJTInstall.exe sur ton bureau.
Double-clique sur HJTInstall.exe pour lancer le programme
Par défaut, il s'installera là :
C:\Program Files\Trend Micro\HijackThis
Accepte la license en cliquant sur le bouton "I Accept"
Choisis l'option "Do a system scan and save a log file"
Clique sur "Save log" pour enregistrer le rapport qui s'ouvrira avec le bloc-note
Clique sur "Edition -> Sélectionner tout", puis sur "Edition -> Copier" pour copier tout le contenu du rapport
Colle le rapport que tu viens de copier sur ce forum
Ne fixe encore AUCUNE ligne, cela pourrait empêcher ton PC de fonctionner correctement
Tutoriaux : http://pageperso.aol.fr/balltrap34/demohijack.htm (ne fixe rien pour le moment !!)
http://cybersecurite.xooit.com/t138-HijackThis-2-0-2.htm
Fais un scan en ligne Kaspersky avec Internet Explorer :
- Clique sur Démarrer Online-Scanner
- Clique maintenant sur J'accepte.
- Valide l'installation d'un ou de plusieurs ActiveX si c'est nécessaire.
- Patiente pendant l'installation des Mises à jour.
- Choisis par la suite l'analyse du Poste de travail.
- Sauvegarde puis colle le rapport généré en fin d'analyse.
AIDE : Configurer le contrôle des ActiveX
NOTE : Si tu reçois le message "La licence de Kaspersky On-line Scanner est périmée", va dans Ajout/Suppression de programmes puis désinstalle On-Line Scanner, reconnecte toi sur le site de Kaspersky pour retenter le scan en ligne.
des symptômes pas sympathiques, un OS ancien (donc moins d'outils). Je ne garantis pas le résultat.
Tu as le CD de Windows (ou les disquetets) ?
Tu peux sauvegarder tes données sur suppport externe ?
Comemnt est organisé ton disque dur ?
Clique sur ce lien
http://www.trendsecure.com/portal/en-US/threat_analytics/HJTInstall.exe
pour télécharger le fichier d'installation d'HijackThis.
Enregistre HJTInstall.exe sur ton bureau.
Double-clique sur HJTInstall.exe pour lancer le programme
Par défaut, il s'installera là :
C:\Program Files\Trend Micro\HijackThis
Accepte la license en cliquant sur le bouton "I Accept"
Choisis l'option "Do a system scan and save a log file"
Clique sur "Save log" pour enregistrer le rapport qui s'ouvrira avec le bloc-note
Clique sur "Edition -> Sélectionner tout", puis sur "Edition -> Copier" pour copier tout le contenu du rapport
Colle le rapport que tu viens de copier sur ce forum
Ne fixe encore AUCUNE ligne, cela pourrait empêcher ton PC de fonctionner correctement
Tutoriaux : http://pageperso.aol.fr/balltrap34/demohijack.htm (ne fixe rien pour le moment !!)
http://cybersecurite.xooit.com/t138-HijackThis-2-0-2.htm
Fais un scan en ligne Kaspersky avec Internet Explorer :
- Clique sur Démarrer Online-Scanner
- Clique maintenant sur J'accepte.
- Valide l'installation d'un ou de plusieurs ActiveX si c'est nécessaire.
- Patiente pendant l'installation des Mises à jour.
- Choisis par la suite l'analyse du Poste de travail.
- Sauvegarde puis colle le rapport généré en fin d'analyse.
AIDE : Configurer le contrôle des ActiveX
NOTE : Si tu reçois le message "La licence de Kaspersky On-line Scanner est périmée", va dans Ajout/Suppression de programmes puis désinstalle On-Line Scanner, reconnecte toi sur le site de Kaspersky pour retenter le scan en ligne.
Oui, j'ai le cd windows 2000 mais je ne prefere pas tout reinstaller ... Pour sauvegarder sur dd externe, ça va etre chaud, mon disque dur systeme est le, il fait que 3 GB ce qui aussi est embetant car je ne peux pas avoir activex 9.0c (il se met tt de suite dans le C, aurez vous une solution ???). pour les scans en ligne, je n'ai aucun activex a ce que je crois ... A TIEN, =)))) hijack this marche, voila le rapport =)))
Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2
Scan saved at 19:06:23, on 12/11/2007
Platform: Windows 2000 SP4 (WinNT 5.00.2195)
MSIE: Internet Explorer v6.00 SP1 (6.00.2800.1106)
Boot mode: Normal
Running processes:
C:\WINNT\System32\smss.exe
C:\WINNT\system32\winlogon.exe
C:\WINNT\system32\services.exe
C:\WINNT\system32\lsass.exe
C:\WINNT\system32\svchost.exe
C:\WINNT\system32\spoolsv.exe
C:\PROGRA~1\Grisoft\AVG7\avgamsvr.exe
C:\PROGRA~1\Grisoft\AVG7\avgupsvc.exe
C:\PROGRA~1\Grisoft\AVG7\avgemc.exe
C:\WINNT\System32\svchost.exe
C:\WINNT\system32\nvsvc32.exe
C:\WINNT\system32\regsvc.exe
C:\WINNT\system32\MSTask.exe
C:\WINNT\System32\WBEM\WinMgmt.exe
C:\WINNT\system32\mspmspsv.exe
C:\WINNT\Explorer.EXE
C:\Program Files\VIAudioi\SBADeck\ADeck.exe
C:\PROGRA~1\Grisoft\AVG7\avgcc.exe
C:\WINNT\system32\internat.exe
C:\Program Files\MSN Messenger\msnmsgr.exe
D:\Program Files\Steam.exe
C:\Program Files\Internet Explorer\iexplore.exe
C:\Program Files\Trend Micro\HijackThis\HijackThis.exe
R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Start Page = https://www.google.fr/?gws_rd=ssl
R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Toolbar,LinksFolderName = Liens
R3 - URLSearchHook: Yahoo! Toolbar avec bloqueur de fenêtres pop-up - {EF99BD32-C1FB-11D2-892F-0090271D4F88} - C:\Program Files\Yahoo!\Companion\Installs\cpn\yt.dll
O2 - BHO: Yahoo! Toolbar Helper - {02478D38-C3F9-4EFB-9B51-7695ECA05670} - C:\Program Files\Yahoo!\Companion\Installs\cpn\yt.dll
O2 - BHO: AcroIEHlprObj Class - {06849E9F-C8D7-4D59-B87D-784B7D6BE0B3} - D:\Program Files\Adobe\Acrobat 5.0\Reader\ActiveX\AcroIEHelper.ocx
O3 - Toolbar: &Radio - {8E718888-423F-11D2-876E-00A0C9082467} - C:\WINNT\system32\msdxm.ocx
O3 - Toolbar: Yahoo! Toolbar avec bloqueur de fenêtres pop-up - {EF99BD32-C1FB-11D2-892F-0090271D4F88} - C:\Program Files\Yahoo!\Companion\Installs\cpn\yt.dll
O4 - HKLM\..\Run: [Synchronization Manager] mobsync.exe /logon
O4 - HKLM\..\Run: [nwiz] nwiz.exe /install
O4 - HKLM\..\Run: [AudioDeck] C:\Program Files\VIAudioi\SBADeck\ADeck.exe 1
O4 - HKLM\..\Run: [UnlockerAssistant] "D:\Program Files\Unlocker\UnlockerAssistant.exe"
O4 - HKLM\..\Run: [AVG7_CC] C:\PROGRA~1\Grisoft\AVG7\avgcc.exe /STARTUP
O4 - HKCU\..\Run: [internat.exe] internat.exe
O4 - HKCU\..\Run: [MsnMsgr] "C:\Program Files\MSN Messenger\MsnMsgr.Exe" /background
O4 - HKCU\..\Run: [Steam] "d:\program files\steam.exe" -silent
O4 - HKUS\.DEFAULT\..\Run: [internat.exe] internat.exe (User 'Default user')
O4 - HKUS\.DEFAULT\..\Run: [AVG7_Run] C:\PROGRA~1\Grisoft\AVG7\avgw.exe /RUNONCE (User 'Default user')
O4 - HKUS\.DEFAULT\..\RunOnce: [^SetupICWDesktop] C:\Program Files\Internet Explorer\Connection Wizard\icwconn1.exe /desktop (User 'Default user')
O8 - Extra context menu item: &NeoTrace It! - D:\PROGRA~1\NEOTRA~1\NTXcontext.htm
O9 - Extra button: Related - {c95fe080-8f5d-11d2-a20b-00aa003c157a} - C:\WINNT\web\related.htm
O9 - Extra 'Tools' menuitem: Show &Related Links - {c95fe080-8f5d-11d2-a20b-00aa003c157a} - C:\WINNT\web\related.htm
O9 - Extra button: NeoTrace It! - {9885224C-1217-4c5f-83C2-00002E6CEF2B} - D:\PROGRA~1\NEOTRA~1\NTXtoolbar.htm (HKCU)
O16 - DPF: {17492023-C23A-453E-A040-C7C580BBF700} (Windows Genuine Advantage Validation Tool) - http://download.microsoft.com/download/E/5/6/E5611B10-0D6D-4117-8430-A67417AA88CD/LegitCheckControl.cab
O16 - DPF: {30528230-99f7-4bb4-88d8-fa1d4f56a2ab} (YInstStarter Class) - C:\Program Files\Yahoo!\Common\yinsthelper.dll
O16 - DPF: {512FC5A1-7DE1-43F1-BC0C-371622FCB409} (TotalScan Installer Class) - https://www.pandasecurity.com/en/homeusers/online-antivirus/?ref=activescan
O16 - DPF: {6414512B-B978-451D-A0D8-FCFDF33E833C} (WUWebControl Class) - http://www.update.microsoft.com/...
O16 - DPF: {67A5F8DC-1A4B-4D66-9F24-A704AD929EEE} (System Requirements Lab) - https://www.nvidia.com/content/DriverDownload/srl/2.0.0.1/sysreqlab2.cab
O23 - Service: AVG7 Alert Manager Server (Avg7Alrt) - GRISOFT, s.r.o. - C:\PROGRA~1\Grisoft\AVG7\avgamsvr.exe
O23 - Service: AVG7 Update Service (Avg7UpdSvc) - GRISOFT, s.r.o. - C:\PROGRA~1\Grisoft\AVG7\avgupsvc.exe
O23 - Service: AVG E-mail Scanner (AVGEMS) - GRISOFT, s.r.o. - C:\PROGRA~1\Grisoft\AVG7\avgemc.exe
O23 - Service: Service d'administration du Gestionnaire de disque logique (dmadmin) - VERITAS Software Corp. - C:\WINNT\System32\dmadmin.exe
O23 - Service: NVIDIA Driver Helper Service (NVSvc) - NVIDIA Corporation - C:\WINNT\system32\nvsvc32.exe
Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2
Scan saved at 19:06:23, on 12/11/2007
Platform: Windows 2000 SP4 (WinNT 5.00.2195)
MSIE: Internet Explorer v6.00 SP1 (6.00.2800.1106)
Boot mode: Normal
Running processes:
C:\WINNT\System32\smss.exe
C:\WINNT\system32\winlogon.exe
C:\WINNT\system32\services.exe
C:\WINNT\system32\lsass.exe
C:\WINNT\system32\spoolsv.exe
C:\PROGRA~1\Grisoft\AVG7\avgamsvr.exe
C:\PROGRA~1\Grisoft\AVG7\avgupsvc.exe
C:\PROGRA~1\Grisoft\AVG7\avgemc.exe
C:\WINNT\system32\nvsvc32.exe
C:\WINNT\system32\regsvc.exe
C:\WINNT\system32\MSTask.exe
C:\WINNT\System32\WBEM\WinMgmt.exe
C:\WINNT\system32\mspmspsv.exe
C:\WINNT\Explorer.EXE
C:\Program Files\VIAudioi\SBADeck\ADeck.exe
C:\PROGRA~1\Grisoft\AVG7\avgcc.exe
C:\WINNT\system32\internat.exe
C:\Program Files\MSN Messenger\msnmsgr.exe
D:\Program Files\Steam.exe
C:\Program Files\Internet Explorer\iexplore.exe
C:\Program Files\Trend Micro\HijackThis\HijackThis.exe
R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Start Page = https://www.google.fr/?gws_rd=ssl
R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Toolbar,LinksFolderName = Liens
R3 - URLSearchHook: Yahoo! Toolbar avec bloqueur de fenêtres pop-up - {EF99BD32-C1FB-11D2-892F-0090271D4F88} - C:\Program Files\Yahoo!\Companion\Installs\cpn\yt.dll
O2 - BHO: Yahoo! Toolbar Helper - {02478D38-C3F9-4EFB-9B51-7695ECA05670} - C:\Program Files\Yahoo!\Companion\Installs\cpn\yt.dll
O2 - BHO: AcroIEHlprObj Class - {06849E9F-C8D7-4D59-B87D-784B7D6BE0B3} - D:\Program Files\Adobe\Acrobat 5.0\Reader\ActiveX\AcroIEHelper.ocx
O3 - Toolbar: &Radio - {8E718888-423F-11D2-876E-00A0C9082467} - C:\WINNT\system32\msdxm.ocx
O3 - Toolbar: Yahoo! Toolbar avec bloqueur de fenêtres pop-up - {EF99BD32-C1FB-11D2-892F-0090271D4F88} - C:\Program Files\Yahoo!\Companion\Installs\cpn\yt.dll
O4 - HKLM\..\Run: [Synchronization Manager] mobsync.exe /logon
O4 - HKLM\..\Run: [nwiz] nwiz.exe /install
O4 - HKLM\..\Run: [AudioDeck] C:\Program Files\VIAudioi\SBADeck\ADeck.exe 1
O4 - HKLM\..\Run: [UnlockerAssistant] "D:\Program Files\Unlocker\UnlockerAssistant.exe"
O4 - HKLM\..\Run: [AVG7_CC] C:\PROGRA~1\Grisoft\AVG7\avgcc.exe /STARTUP
O4 - HKCU\..\Run: [internat.exe] internat.exe
O4 - HKCU\..\Run: [MsnMsgr] "C:\Program Files\MSN Messenger\MsnMsgr.Exe" /background
O4 - HKCU\..\Run: [Steam] "d:\program files\steam.exe" -silent
O4 - HKUS\.DEFAULT\..\Run: [internat.exe] internat.exe (User 'Default user')
O4 - HKUS\.DEFAULT\..\Run: [AVG7_Run] C:\PROGRA~1\Grisoft\AVG7\avgw.exe /RUNONCE (User 'Default user')
O4 - HKUS\.DEFAULT\..\RunOnce: [^SetupICWDesktop] C:\Program Files\Internet Explorer\Connection Wizard\icwconn1.exe /desktop (User 'Default user')
O8 - Extra context menu item: &NeoTrace It! - D:\PROGRA~1\NEOTRA~1\NTXcontext.htm
O9 - Extra button: Related - {c95fe080-8f5d-11d2-a20b-00aa003c157a} - C:\WINNT\web\related.htm
O9 - Extra 'Tools' menuitem: Show &Related Links - {c95fe080-8f5d-11d2-a20b-00aa003c157a} - C:\WINNT\web\related.htm
O9 - Extra button: NeoTrace It! - {9885224C-1217-4c5f-83C2-00002E6CEF2B} - D:\PROGRA~1\NEOTRA~1\NTXtoolbar.htm (HKCU)
O16 - DPF: {17492023-C23A-453E-A040-C7C580BBF700} (Windows Genuine Advantage Validation Tool) - http://download.microsoft.com/download/E/5/6/E5611B10-0D6D-4117-8430-A67417AA88CD/LegitCheckControl.cab
O16 - DPF: {30528230-99f7-4bb4-88d8-fa1d4f56a2ab} (YInstStarter Class) - C:\Program Files\Yahoo!\Common\yinsthelper.dll
O16 - DPF: {512FC5A1-7DE1-43F1-BC0C-371622FCB409} (TotalScan Installer Class) - https://www.pandasecurity.com/en/homeusers/online-antivirus/?ref=activescan
O16 - DPF: {6414512B-B978-451D-A0D8-FCFDF33E833C} (WUWebControl Class) - http://www.update.microsoft.com/...
O16 - DPF: {67A5F8DC-1A4B-4D66-9F24-A704AD929EEE} (System Requirements Lab) - https://www.nvidia.com/content/DriverDownload/srl/2.0.0.1/sysreqlab2.cab
O23 - Service: AVG7 Alert Manager Server (Avg7Alrt) - GRISOFT, s.r.o. - C:\PROGRA~1\Grisoft\AVG7\avgamsvr.exe
O23 - Service: AVG7 Update Service (Avg7UpdSvc) - GRISOFT, s.r.o. - C:\PROGRA~1\Grisoft\AVG7\avgupsvc.exe
O23 - Service: AVG E-mail Scanner (AVGEMS) - GRISOFT, s.r.o. - C:\PROGRA~1\Grisoft\AVG7\avgemc.exe
O23 - Service: Service d'administration du Gestionnaire de disque logique (dmadmin) - VERITAS Software Corp. - C:\WINNT\System32\dmadmin.exe
O23 - Service: NVIDIA Driver Helper Service (NVSvc) - NVIDIA Corporation - C:\WINNT\system32\nvsvc32.exe
Bah le probleme aussi c'est que mes activex ne marchent plus, resultat je ne peux faire aucun antivirus online ... aide moi