Les discussions

Développer pour iphone sous linux

 Résolu

Bonjour existe t-il quelque chose pour voir le fonctionnement de ses sites sous iphone ou autre téléphone internet sous ubuntu ou linux en général et...

6 réponses Dernière réponse le 17 août 2014 par
Narbeper

Partitions du dd

 Résolu

Bonjour, je suis récemment passé à Ubuntu. Je voulais créer une partition pour y mettre mes doc, films, photos ,etc... J'ai donc pris Gparted et j'ai ...

9 réponses Dernière réponse le 17 août 2014 par
magicdream

Ecran noir

bonjour a tous et toutes voila mon probleme sous nouva linux j'ai mis unbutu 1404 car c'etait une mise a jour mais voila apres avoir redema...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2014 par
bob031

Problème lors de l'installation de linux, plus accès à xp

Bonjour camarades, Je viens vous voir car hier j'ai installé ubuntu 14.04 32bits en dual boot avec xp sp3 32bits que j'utilise depuis des années e...

4 réponses Dernière réponse le 17 août 2014 par
jns55

"skype ne peut pas se connecter."

Bonjour, j'ai voulu installer skype sur mon pc qui est sous linux "Ubuntu", (la version de skype est la 4.2). Cependant lorsque je marque mon identifi...

4 réponses Dernière réponse le 17 août 2014 par
jns55

Sauvegarder ma machine virtuelle

 Résolu

Bonjour ; je suis sur seven, je viens d'installer ubuntu sur machine virtuelle virtuelbox , a cahque fois que j'éteins la machine je perd tout, qu...

3 réponses Dernière réponse le 16 août 2014 par
matrix4422

Demarrer appli java au demarrage d'une session

Bonjour, Pouvez-vous m'indiquer comment lancer mon appli java au demarrage? merci d'avance PS:j'utillise Ubuntu(linux)

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2014 par
KX

Kubuntu : aide installation wifi

Bonjour, Je viens solliciter votre aide dans le but d'avoir le wifi sur mon portable que je viens de migrer entièrement sur kubuntu. J'ai tenté d...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2014 par
jns55

Pas de son en branchement tv

 Résolu

Bonjour, Bon sans doute que mon titre n'est pas très clair mais quand je branche mon ordi portable à la télé j'ai l'image mais pas le son et les s...

5 réponses Dernière réponse le 15 août 2014 par
jns55

Probleme d'installation avec ubuntu

Bonjour, quand j'éssaie d'installer ubuntu ça ne marche pas. j'installe jusqu'a la fin et quand il me demande de redémarer , je redémare mais je ne ...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2014 par
jns55

Code erreur 3305

Bonjour, je cherche toujours comment visionner en replay l'amour est dans le pré! j'ai supprimer flash player remis nouvelle version ecris dan...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2014 par
zipe31

Problème avec samba

 Résolu

Bonjour j'ai un problème avec mon Samba j'ai configuré le fichier smb.conf j'ai changé les valeurs des registres sur Windows pour info j'ai un Windows...

7 réponses Dernière réponse le 14 août 2014 par
mamiemando

Iso sous ubuntu

 Résolu

Bonjour à ts j'ai telecharger FAN 2.1 au format iso je sais pas comment m'y prendre pour l'installer Configuration: Windows 7 / Chrome 6.0.427...

7 réponses Dernière réponse le 14 août 2014 par
celuiquifumeplein

Problème de logithèque ubuntu

Bonjour, Quand j'ouvre ma logithèque ubuntu et cherche un logiciel, celle-ci charge sans cesse sans rien afficher, elle fait de même lorsque je cl...

32 réponses Dernière réponse le 14 août 2014 par
Cinderella974

L'installation d'ubuntu 14.04 lts a planter

bonjour a tous.. J'ai installer installer 14.04 lts sur la 12.04 lts, l'installation c'est bien passé mes lorsque je redémare mon ordi il manque de...

8 réponses Dernière réponse le 14 août 2014 par
Bomberguys

Trie de fichier

aidez moi svp,j'ai du mal à réaliser cet exercice qui me demande d'AFFICHER TOUS LES FICHIERS AYANT UNE TAILLE INFERIEUR A 500 OCTETS ET AYANT LES...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2014 par
zipe31

Redirection vers mail

Bonjour à tous, je suis sous ubuntu et je travaille dans la console. Voilà ma question : j'aimerais rediriger le résultat d'une commande non pas d...

6 réponses Dernière réponse le 14 août 2014 par
Drynn

Emulateur linux pour ios

Salut à tous, Quelqu'un connaît un emulateur de terminal linux pour IOS ? (Ipad ou IPhone) Merci !

3 réponses Dernière réponse le 14 août 2014 par
mamiemando

Problème d'impression

Bonjour, Je viens d'installer Ubuntu 14.4. Depuis, lorsque j'imprime à partir de libre office, l'imprimante me sort une feuille vierge, je ne peux im...

4 réponses Dernière réponse le 14 août 2014 par
mamiemando

Plus d'interface de bureau

Bonjour, Hier, j'ai installé un ppa pour xorg qui était proposé sur le documentation de steam esperant augmenter mes performance (sachant que j'ava...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2014 par
coco182

Linux : java 8 update 11 : plugins libjavaplugin_oji.so ?

 Résolu

Bonjour, Je souhaite mettre les plugins pour Java dans les navigateurs web ( Opera, Firefox et Google Chrome) Auparavant Java ( versions infé...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2014 par
bob031

Soucis de kernel ubuntu !

Bonjour, Hier, j'ai fait la mise à jour du Kernel vers la version 3.13.0-32 comme habituellement je fait, sachant que cette mise à jour est déployé...

5 réponses Dernière réponse le 13 août 2014 par
coco182

Serveur asterisk

bonjour à Toutes et à Tous. je travaille dans un projet d'etude d'interconnexion de serveur ASTERISK .j'aimerai savoir si il est possible d'installer...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2014 par
azerty2699

Free dailymotion download 1.0.31.806 pour ubuntu

 Résolu

bonjour, ma question est celle ci ,peut on installer Free Dailymotion Download 1.0.31.806 sur mon dont je viens d installer ubuntu 14.04 j ai mon fa...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2014 par
mamiemando

Partager un dossier entre un pc sous vista et ubuntu

Bonjour, J'ai le même problème partager un dossier entre un PC sous Vista et un autre sous Ubuntu tous les deux connectés à un réseau Ehernet. J'ai...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2014 par
mamiemando

Crash recordmydesktop lors traitement vidéo

Bonjour, Je suis sous Ubuntu 12.04 et j'utilisais RecordMyDesktop pour réalisé un tutoriel. Tout se passe bien, je lance et ferme l'enregistrement;...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2014 par
hl2pointSO

Mise a jour impossible

Bonjour. je suis bloqué pour tenté d'effectuer les mises a jour sur mon Ubuntu 12. quand je tente de mettre a jour via le gestionnaire, il me do...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2014 par
bob031

[acheter] ordinateur sous linux ubuntu.

Bonjour, Je voudrais savoir quelles marques d'ordinateur vendent des pc portables sous linux ubuntu. Je n'ai trouvé jusqu'à maintenant un seul portab...

16 réponses Dernière réponse le 12 août 2014 par
Vulkan01

Mise a jour ubuntu 12 04

je ne peut plus faire ma mise a jour sur ubuntu 12 04 il y a un message d'alerte me disant que le deamon est mort pourquoi? et comment y remédier. Me...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2014 par
fefe1

Ubuntu très lent !

 Résolu

Bonjour, Je vient de remplacer Windows XP par Ubuntu 14.04 sur un "vieux" Packard Bell des années 2000. Sauf que j'ai un problème très embarrass...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2014 par
ant.r72

Session administrateur boquée - mot de passe incorrect

Bonjour, Voila, ma copine à un Pc Ubuntu fourni par "le conseil générale des pays de la Loire" et il y a quelques semaine, elle a changer le mot d...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2014 par
zipe31

Mon logiciels linux live usb créator ne veut pas démarrer !!!

bonjour, Mon logiciel Linux live USB créatore ne démarre pas , il reste toujours sur l'image du début !! Je l'ai télécharger pleins de fois ...

5 réponses Dernière réponse le 10 août 2014 par
mamiemando

Système d' exploitation windows xp et linux

 Résolu

Bonsoir J'ai tenté d'installer LYNUX UBUNTU en remplacement de Windows XP sur un ordi portable (année 2007). Echec sur l'installation de LYNUX q...

8 réponses Dernière réponse le 10 août 2014 par
unknown_programmer

Téléchargement lubuntu 32 bits sur cd bootable

 Résolu

Bonjour Je recherche un CD bootable de Lubuntu pour un pc portable 32 bits. J'ai téléchargé une image de Lubuntu sur le site lubuntu.fr mais le ...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2014 par
jee pee

Ubuntu 14.04

 Résolu

bonjour,je suis sur ubuntu 14.04 et je voudrai revenir sur windows 7 mais quand j'inseres le cd windows 7 il charge ubuntu sans en tenir compte du cd...

4 réponses Dernière réponse le 10 août 2014 par
jeanmarie-martin

Telecharger m6 replay sous unbutu de linux

bonjour je cherche a savoir comment ca marche m6 replay avec unbutu de linux merci d'avance. anavim

13 réponses Dernière réponse le 9 août 2014 par
anavim

Adobe flash player sur linux ubuntu

 Résolu

Bonjour, Cela fait quelques minutes que je suis sur Linux Ubuntu, et je souhaiterais installer adobe flash player. J'ai lu tous les sujets sur ce...

47 réponses Dernière réponse le 9 août 2014 par
anavim

Xbmc sur linux mint 15

Bonjour, voila je suis néophyte en linux et j'aimerai savoir si on pouvait m'aider à installer XBMC 13.1 sur mon Mint 15 32bit. Les lignes de comm...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2014 par
unknown_programmer

Skype 4.2 sur ubuntu 14.04 bug

 Résolu

Salut tout le monde, comme je vous le dit dans le titre mon skype bug, je met mon mail et mon mot de passe et sa me met sa : ensuite je met mon pseu...

7 réponses Dernière réponse le 9 août 2014 par
Aranud87

Mises à jour

Bonjour, Que faire avec ce message trop brièvement affiché? Les m. à J. pour 13.10 ne sontb plus fournies? Configuration: Linux / Firefox 30....

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2014 par
danmelpa

Grub-customizer changer le disque d'un os

 Résolu

Alors voila, je vien de m'acheter un nouveau SSD de 240Go, ma configuration precedente etait : SSD 90 Go Window 7 HDD 150Go Ubuntu HDD 150Go Lin...

46 réponses Dernière réponse le 7 août 2014 par
Ti-mat

Xubuntu 13.10 planté après remise a jour

Bonjour, J'ai installé Xubuntu 13.10 suite a des déconvenues avec ubuntu et Xubuntu 14.04 qui n'ont plus de bureau normal et suite a une remise a jour...

10 réponses Dernière réponse le 7 août 2014 par
Narbeper

Question mise à jour qui ne fonctionne plus cause : daemond

Bonsoir J'ai fait installer Linux Ubuntu version 12.04 actuellement depuis plusieurs années par un assembleur et j'en suis très content. Tout récemme...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2014 par
mardominique

Coment instaler le wifi sous ubuntu 6.10

bonjour je suis débutant sous linux et j'ai choisit ubuntu. j'ai installer sur le PC de ma mère ubuntu 14.04 et la clé wifi (RTL8187) était reco...

9 réponses Dernière réponse le 7 août 2014 par
Hackeek

Où trouver les jeux pré installés sur ubuntu

Bonjour, j'ai un notebook Asus avec des jeux tel que démineur, solitaire, majhong, qui sont visiblement pré installés mais j'ai fouillé tous les recoi...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2014 par
Chaton

Général pour ubuntu

 Résolu

j'ai parfois des problèmes sur internet avec ce logiciel assez complexe, c'est pour cela que je l'utilise très peu. Bien cordialement

3 réponses Dernière réponse le 7 août 2014 par
matrix4422

Traduire ubuntu en francais

Bonjour, j ai téléchargé ubuntu 12.10 wubi amd 64 ter xz et installé mais il est en anglais comment le traduire? Configuration: Windows 7 / Int...

9 réponses Dernière réponse le 6 août 2014 par
tina19

Kernel panic

Bonjour, au demarage de mon ubuntu une erreur intervient me parlant d'un kernel panic. aider mw svp c'est urgent Configuration: Windows 7 / F...

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2014 par
unknown_programmer

Comment formater linux en windows sans lecteur cd ?

Bonjour, Voila un Mission très dur explication J'ai un PC EeePC (Accer il y a l'Image ICI Sans lecteur CD est le système d'exploitation et Linux...

7 réponses Dernière réponse le 6 août 2014 par
Galake200

Impossible de télécharger sur ubuntu.

Bonjour, J'ai par erreur effacé LVC de mon ordinateur et impossible de le re-télécharger quoi que ce soit dans la logithèque ubuntu. Quand j'essa...

4 réponses Dernière réponse le 6 août 2014 par
jmdepise
Résultats 4701 - 4750 sur un total de 18 004