Les discussions

Installation d'asterisk sur ubuntu 12.04

Bonjour, comment je peut installer ou télécharger asterisk sur Ubuntu 12.04? j'ai essayé mais toujours c fini par un message d'erreurs

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2015 par
Ben'

Boot windows 8.1 sous ubuntu 14.10

Bonjour @ tous, SVP c'est trés urgent. je passe ma soutenance dans 3 jr j'avais installer ubuntu 14.10 hier pour faire des tests mais aujourd'hui j...

6 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2015 par
kazi

Raccourcis et icones du bureau ubuntu

Bonjour, Y a t-il un moyen pour réduire la taille des icones sur le bureau ubuntu et raccourcir aussi leurs noms (ubuntu affiche le nom complet de...

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2015 par
mamiemando

Probleme avec ping

Salut! Voila : mon employeur a fait un serveur git pour qu'on puisse travailler ensemble sur un projet puis il m'a envoyer un url mais j'arrive pas à...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2015 par
maharyfenitra

Boot win 8 et ubuntu

Bonjour, j'ai installer ubuntu sur mon pc mais au démarrage il ne s'affiche pas il démarre automatiquement windows 8 Configuration: Windows ...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2015 par
jns55

Themes

Salut à tous, je sais que c'est un peu rigolo mais je trouve personnellement Kubuntu très attirant mais je ne veux pas installer kubuntu, je préfère u...

5 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2015 par
mamiemando

Depannage sur linux ubuntu

 Résolu

bonjour, je n'arrive pas à faire les mises à jour sur ubuntu 14.04 LTS car j'ai un message me disant que je manque de place sur le DD ils me conseille...

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2015 par
mamiemando

Plus de windows 7 dans le grub

Bonjour, Je viens d'installer Ubuntu Hier soir le problème c'est que dans le Grub je ne retrouve plus W7,je ne sais pas si j'ai perdu toutes me...

7 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Driver pour imprimante lexmark serie 1100

Bonjour, Je cherche DESESPEREMENT le driver pour mon imprimante Lexmark série 1100. Je suis tellement déçue par Ubuntu. Rien ne correspond jamais à ...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2015 par
Manaude

Driver ati radeon x1200 linux

 Résolu

Bonjour, voilà des jours que je cherche les drivers de ma carte graphique mais je ne trouve pas. J'avais déjà fait des manipulations mais sa a tout fo...

4 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2015 par
LeopardMilieu71

Mise a jour

Bonjour, s'il vous plait j'ai besoin d'aide pour mettre mon système a jour. en effet j'arrive pas a installer les lecteurs vidéo, audio et autre. ...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2015 par
mamiemando

502 bad gateway.

Bonjour, 502 Bad Gateway. "Je précise : "quelque chose de non accessible, ne donne rien et n'a pas lieu d'être" C'est le cas "INACCESSIBLE".

6 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2015 par
mamiemando

Problème barre de lancement avec ubunty

Bonsoir, j'ai un ordinateur fujistu, c'est le programme ubuntu Mais j'ai dans ma barre ou j'accède au page en bas, plein de racourcis musique qui se...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2015 par
missty5644

Formater une clé usb en ntfs sous linux

 Résolu

Il m'arrive d'avoir des fichiers que je mets sur une clé usb. Je colle le contenu dans un dossier existant dans mon ordinateur, sous Ubuntu, et un jou...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2015 par
jeanbi

Installation sous linux imprimante epson wf2520 ordinateur hp

j'aimerais installer une inprimante epson wf 2520 sous linux ordinateur hp facilement merci

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2015 par
jns55

Comment booter ubuntu 14.04 trusty 64bits ?

Bonjour, Bonjour, Suite à l'achat d'un server dédié chez Digicube.fr et installé Ubuntu 14.04 Trusty 64bits, j'ai voulu m'y connecter avec vnc ...

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2015 par
Flachy Joe

Première fois avec xubuntu

 Résolu

Bonjour à tous et à toutes ! Heureuse propriétaire d'un cinquième netbook Asus (me demandez pas pourquoi ...), j'aimerai que celui-ci ne rame pas c...

30 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2015 par
raphaelledm

Le téléchargement de quelques fichiers d'index a échoués

 Résolu

salut . j'ai un sérieux problème avec la mise ajour de paquet .malgré que j'ai bien une connexion internet aidez moi svp je suis novice y'a t'il u...

11 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2015 par
zinou19

Transfert de fichier via cable ps3-pc et pc-ps3

Bonjour, amis internautes tout d'abord le matériel: -PC asus sous ubuntu 14.04 lts ...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2015 par
mamiemando

Minecraft 5 fps :/ drivers carte graphique ?!?

Bonjour , J'ai récemment installer ubuntu 14.04 sur une config toute fraîche . J'y est ajouter une petite carte graphique GTX 750 de chez MSI ...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2015 par
Je sais pas

Session linux : il ne me demande pas mon mot de passe

 Résolu

Bonjour, J'utilise Ubuntu 14.04, aujourd'hui l'ordinateur s'est mis en veille et lorsque j'ai voulu retourner dans ma session cela n'est pas possib...

5 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Problème wifi

 Résolu

Bonjour, Je voudrais me connecter sur ma connexion (Numericable) sauf que ma carte wifi ne la trouve pas alors qu'elle trouve toutes les autres conn...

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2015 par
benjidepalma

Rapport connection sfr/linux

 Résolu

Bonjour. Je possède un PC PORTABLE ACER ASPIRE 3000. J'ai voulu installer Linux pour plus de commodité. Je suis totalement néophyte. Donc, Lubuntu...

11 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2015 par
peuchere123

Installation d'un deuxième disque dur

J'ai installé un deuxième disque dur SATA dans mon ordinateur. J'ai effectué toutes les étapes nécessaire avec GPARTED j'ai mais en place une parti...

10 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2015 par
mamiemando

Parefeu et ubuntu

quelle est l'utilité de ubuntu pour créer un parefeu sur "1" pc?

6 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Ubuntu

Bonjour, je veut installer wine et j'y arrive pas Configuration: Linux / Firefox 14.0.1

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2015 par
laoshu

Problème dimension du bureau ubuntu

Bonjour, J'ai installé ubuntu via virtualbox et j'ai un problème avec l'affichage sur l'écran. En gros, il y a un bout du bas et de la droite des pag...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2015 par
mamiemando

Disque dure inaccessible

Bonjour, voila je suis dans une état grave. j ai Windows 7 64 bit sur mon pc , disque dure 500 gb. je suis un expert comptable dans une entr...

4 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2015 par
jeanbi

Graphviz

Bonjour, Je ne parviens pas à créer un graphe en horloge (avec un noeud au central et sept noeuds tout autour). J'ai tenté ça : digraph G { 60 -> ...

4 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2015 par
frelInfo

Icone supertux non affichée

 Résolu

Bonsoir tout le monde, j'ai aujourd'hui installé en dual boot Ubuntu (dernière version) et Windows 7. Etant nouveau dans linux (j'utilise rarement ...

4 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2015 par
mamiemando

Connexion au réseau local ok pas à internet ubuntu14.04

Bonjour, Configuration: Linux / Firefox 35.0 J'arrive à pinger les ordinateurs du réseau local mais je n'arrive pas pinger google. Voici les rés...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2015 par
CptRomaiin

Installation kubuntu impossible sur ssd

Bonjour, Nouvel utilisateur de Kubuntu (32bit), j'ai voulu l'installer pour commencer en dual boot avec windows 7 sur mon ssd afin de tester avant ...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2015 par
ludodil62

Dual boot entre ssd et hdd

Bonjour a tous, J'ai installé windows 7 sur mon ssd et kubuntu sur mon hdd. Comment faire pour que le pc me propose un démarrage sur tel ou tel...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2015 par
ludodil62

Impossible d'entrer dans ubuntu

Bonjour, Depuis quelques jours je n'arrive plus à entrer dans le système Ubuntu : au démarrage du PC je ne peux plus entrer sur Ubuntu normalement et...

13 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Je commence sur linux

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai installé lubuntu sur mon pc portable Acer Aspire 3000. Le seul problème que j'ai eu, je n'ai pu résoudre la connexion j'aurais voul...

Dernière réponse le 1 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Dual boot win7/ubuntu avec dd issd

Bonjour, Alors en fait voilà, je voudrais installer Ubuntu sur mon ordi en dual boot avec win7. Je l'ai toujours fait avec un DD HDD, mais dans ce...

10 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Disque dur externe

 Résolu

salut a tuti je suis sous linux ubuntu 12.04 et j'ai un petit prob avec un dd externe Verbatim multimedia qui ne veut pas lire certain format video ...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2015 par
djal

Repasser a windows ?

Bijour, Suite à des problèmes, je souhaiterais repasser a windows. Sachant que ubuntu est INSTALLER sur mon pc je n'ai plus accès a mon windows :(....

16 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Jouer sur ubuntu

Bonjour à tout le monde! Voilà, ma question concerne les jeux sur Ubuntu. Je voulais savoir est-ce que c'est possible de jouer à des jeux tels que ...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2015 par
mamiemando

Ubuntu

suite à une mise à jour très longue(anormalement longue) Ubuntu est disparu !!! Il demarre , au bout d'une minute des petits tableaux demandant des "o...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2015 par
mamiemando

Dofus : installation / lunbuntu

 Résolu

Bonjour, j'ais installer Lunbuntu aujourd'hui mais je tombe sur cette erreur, et malgres tout je ne la comprends pas. Quelqu'un pourrais m'éclairé ? ...

5 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2015 par
mamiemando

Comment installer ? et ou ?

Bonjour, Je possède depuis hier soir un pc Fujitsu avec logiciel Ubuntu. Je cherche un site internet ou l'on pourrait installer les meilleures appli...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Cohabitation windows et ubuntu

Bonjour quelqun peut me dire si cela va marcher pour faire cohabiter windows et Ubuntu ? Lien de l image http://hpics.li/00308e1

6 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Debutant sur lubuntu

Bonjour, Je suis totalement débutant sur Linux. Je suis bloquer dés que je veux me connecter à Internet. Je suis abonné à SFR. À chaque fois que j'...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2015 par
Mosfet_05

Bug régulier en visionnant youtube sur ubuntu 14.04

Bonjour, Je suis en Dual boot Win7 / Ubuntu 14.04. Quand je regarde des vidéos sur Youtube avec google Chrome sous Win 7 aucun bug. Par contre...

8 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2015 par
nemrod33

Connexion wifi

Bonjour, Néophyte j'ai du mal sur un nouveau logiciel tel que Linux pour trouver la façon de connecter le Wifi. Il doit me manquer une commande que ...

10 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2015 par
mamiemando

Connexion pas de resultat

Bonjour. Je viens d'installer Lubuntu à côté de Ubuntu sur mon PC portable Aspire 3000 marque ACER. Je ne sais pas du tout comment obtenir et savoir l...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2015 par
mamiemando

Connection sous windows "acces limite" apres installation ubuntu

Après l'installation d'Ubuntu sur mon PC en cohabitation avec comme OS Windows principal, j'ai trouvé cet OS très utile et très fourni en logiciels et...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2015 par
mamiemando

Je ne peux plus booter sur xp

 Résolu

Bonjour, Configuration: Linux / Firefox 35.0 J'ai un vieux pc qui tournait sous windows xp et j'ai installer ubuntu dans l'installation j'ai ...

7 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2015 par
mamiemando

Comment faire cohabiter windows et ubuntu ?

 Résolu

Bonjour à tous j'aimerai savoir comment installer Ubuntu et le faire cohabiter avec Windows 8 ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2015 par
Yoting
Résultats 4101 - 4150 sur un total de 17 992