Les discussions

Internet et ubuntu

Bonjour, j'ai installé Linux sur mon PC, accroc à internet j'ai essayé de me connecter au réseau sans fil de mon modem. Mais je n'y arrive pas, si q...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2008 par
jeanbi

Photoshop sous kubuntu

Bonjour,j'ai installé Wine sur mon PC ( sous KUBUNTU) je suis en train d'installer les logiciels windows ,l'installation de photoshop debute mais el...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2008 par
emel

Désinstaller ubuntu

Bonjour, J'ai installer Linux et j'aimerai bien le désinstaller, le problème c'est que j'ai utiliser la fonction: "Guided - resized SCSI 1 (0,0,0...

7 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2008 par
My dep

Adesklets problème installation (ubuntu 8.04)

 Résolu

Tout d'abord bonjour à tout le monde. je fais appel à tout le monde pouvant me donner un début de piste ou mieu une réponsse a mon problème. mon ...

8 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2008 par
nonocomment

[ubuntu] installation

salut, je veux insaller Ubunto 8.0 à partir du CD sur mon ordinateur avec préinstallation windows vista familale mais à chaque fois que j'appuis ...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2008 par
winix

Kubuntu

Bonjour,j'ai installé kubuntu mais j'ai pas pu insaller les lecteurs de mp3, avi..

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2008 par
jeanbi

Kubuntu modifier les applets

Bonjour, J'ai modifié les applets du tableau de bord mais mon souci vient du fait que je n'arrive pas à les positionner dans l'ordre que je veux. J...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2008 par
jeanbi

Voir youtube sous kubuntu

Bonjour, comment je peut voir les sequence youtube sous kubuntu

4 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2008 par
couac

Flood sur serveur ubuntu

Bonjour, Je dispose de serveur ubuntu pour héberger des salles de discussion. Je possède quelques connaissances de base pour linux mais pour le mome...

3 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2008 par
xiloa

Installation d'ubuntu 8.04

Bonjour, Mon PC fonctionne avec Windows XP SP 3. Je voudrais installer Ubuntu en conservant Windows. Quand je démarre sur le CD Live d'UBUNTU, (Le bi...

4 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2008 par
Marbon

Installation clé wifi sur ubuntu

Bonjour, j'ai récemment installé Ubuntu sur mon pc portable. Mais le problème est qu'il est impossible d'installer ma clé wifi puisque qu'elle n'es...

14 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2008 par
Tom

[ubuntu g.g.]sans-fil intel 3945abg

 Résolu

Bonjour à la communauté, définitivement je ne suis pas la seule personne à avoir des problèmes avec la carte wi-fi Intel 394...

5 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2008 par
mamiemando

Souci d'installation ubuntu 6.10 i386

Bonjour, je viens de télecharger une version ubuntu 6.10,j'ai un PC portable ASUS, j'ai 2 partitions sur mon disc dur C: pour mon système windows e...

9 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2008 par
initials 76

Comment configurer ubuntu pour internet?

Bonjour, Pouvez vous me dire comment on configure ubuntu pour aller sur internet svp . J'ai la freebox v6 L'asse c'est ma passion, ma religion....

15 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2008 par
asseforlife

Ubuntu 8.04 / livecd / wifi ne fonctionne pas

Bonjour, Avant de reformater tout mon PC, j'essaie la version 8.04 de Ubuntu en mode "live CD". Mais la fonction "wifi" ne fonctionne pas. J'ai un ...

3 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2008 par
jo2952

Pb lors de l'installation de ubuntu

 Résolu

Salut, J'ai décidé d'installer linux sur mon pc ,j'avais command le live cd ... Je met sur le mode installer linux ,ça installe apres il me demande ...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2008 par
jeanbi

Probleme de désinstallation de kubuntu

Bonjour, je vous explique mon problème : J'ai un pc que j'ai acheter il y a 5ans avec Windows xp. J'ai installer réssament Kubuntu mais je n'arrivai...

13 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2008 par
Baxos

Installation kubuntu

 Résolu

Bonjour à toutes et tous, j'essaye en vain d'installer kubuntu sur une machine mais je n'arrive pas à la placer sur la partition souhaitée : j'...

14 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2008 par
jeanbi

Aucune connexion internet sur ubuntu et mode

Bonjour, J'ai deux connections possible sur mon ordi : soit Internet Exploreur ou soit Ubuntu et quand je me connectes sur IE je n'ai aucun problèm...

10 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2008 par
JEAN PIERRE

Ubuntu

salut je souhaite passer de windows a linux mais j'ai un problème avec le téléchargement d'ubuntu. j'ai un amd 64 X2 et sur cette page https://ubuntu....

47 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2008 par
Y2J

Ubuntu 8

Bonjour, voila je viens d'installer ubuntu 8 en machine virtuelle, tous marche nikel (enfin je crois^^) le seul petit problème que j'avais oublié c'...

4 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2008 par
cythonas

Problème de conéction ??? (ubuntu)

bonjour, je me suis m'y à ubuntu depuis 2 jours et j'éssséyé de me conécté au net mes bon .... je vais vous dire préssisément se que j'ai fais: -...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2008 par
kiki

Pas de wifi sous ubuntu 8.04

Bonjour à tous et à toutes, je poste pour avoir quelques renseignements: Ce matin j'ai essayé Ubuntu 8.04 avec le live CD donc sans l'installer, ce...

4 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2008 par
xiloa

Probleme cle resaux d-link g122 sur ubuntu

 Résolu

Bonjour,j'ai un problème avec ma clef réseaux c'est une clef D-Link G122 est je suis sous l'os ubuntu es ce que quelqu'un pourrait m'aider merci d'a...

6 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2008 par
mamiemando

Configurer le wifi sous ubuntu

Bonjour, Je viens d'installer Ubuntu 8.04 sur mon PC. J'aimerais maintenant pouvoir accéder à Internet avec le wifi, mais je ne trouve pas où co...

3 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2008 par
DarzgL

Ubuntu - wifi - connexion internet

Bonjour, J'ai un pc connecté à internet en ethernet via freebox. Je souhaite connecter un second pc à internet en wifi (cle usb olitech) vers la f...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2008 par
jeanbi

Open dns sur ubuntu

Bonjour, j'ai installé ubuntu 8.04 en dual boot sur mon ordi. Je voudrais que ma connexion internet passe par opendns, mais le tuorial récupéré sur...

8 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2008 par
philou

Ram ubuntu

 Résolu

salut, j'ai télécharger ubuntu sous forme d'ISO puis je l'ai graver avec nero . je n'ai que 256 RAM et sur le site offficièle ils disent que 384...

8 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2008 par
Nassim5555

Lancer windows dans ubuntu

 Résolu

Bonjour,a tous Voila je tourne sous ubuntu en dual-boot avec vista je cherche désespérément un programme pour ubuntu hardy quelqu'un connait-...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2008 par
a078ragnarök

Je suis passer de kubuntu a ubuntu

 Résolu

Bonjour, Je suis passer de kubuntu a ubuntu; Ubuntu a beaucoup plus d'option, mais je n'arive pas a trouver le gestionaire de paquets :( Merci :)

10 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2008 par
dededede4

[ubuntu] icône et bureau virtuel

Bonjour, J'ai ubuntu depuis environ 3 mois , bien sûr je l'utilisais juste comme ça sans changer thème et autre , et modifier avec les bureau vir...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2008 par
jeanbi

Instalation d'ubuntu 8.04 alternte

Bonjour, comment installer ubuntu 8.04 altrnat sur win xp sp2

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2008 par
jeanbi

Sony vaio vgn-fz31z sous ubuntu ??

Bonjour, je savoir si le Sony Vaio VGN-FZ31Z est 100% compatible sous Ubuntu 8.04 ?? Merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2008 par
cocacola

Effet 3d ubuntu

Bonjour, jesuis sous ubuntu et jaimerais savoir comment creer cet effet https://cdn.futura-sciences.com/sources/images/actu/ubuntu-191007_03.jpg

3 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2008 par
alexis998

Web cam ubuntu

 Résolu

Bonjour,a vous linuxiens j'ai un p'ti soucis arrive pas a parametrer ma cam sur ubuntu j'ai été sur le site officiel et il me dises qu'il faut install...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2008 par
forminux

Xubuntu probleme adresse

 Résolu

Bonjour, A l'arrivée sur mon bureau xfce (sur xubuntu) j'obtient le message suivant : Impossible de déterminer l'adresse Internet de xxx-xubuntu...

6 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2008 par
Pedrodelaluna

Ubuntu comment installer ???

Bonjour, je voudrais mettre ubuntu sur mon pc car je commence a me lasser de windows =) j'ai ésséyé le programe WUBI qui consiste a télécharger un sy...

27 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2008 par
Utilisateur anonyme

Probleme en mode extra ubuntu 8.04

Bonjour, alor voila aujourdui g voulu titilier les effetsvisuel de mon cher systeme d'exploitation donc g été dans: systeme >preference>apparence...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2008 par
adri29

Ubuntu : pb 2eme disque, son....

Bonjour, voila mes pb lol , 1/ j'ai migrer linux -> windows (je n'est plus windows dessus) et sur mon 2eme DD (photos, musiques...que ej veux gar...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2008 par
Dora The Explorer

Configurer internet en wifi sous ubuntu7.1

Bonjour à tous, il existe deja des forums traitant plus ou moins mon sujet mais qui à chaque fois ne m'ont pas aidé. je souhaite configurer internet...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2008 par
degout ubuntu

Ubuntu server 8

 Résolu

Bonjour à tous, Et oui, c'est dimanche ! et j'en perd mon latin ! J'essaie d'installer un Ubuntu server 8.04 et j'avoue que je suis fort perplex...

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2008 par
freeman27

Probleme wifi avec kubuntu

Bonjour,voila je suis passé sur linux kubuntu depuis peu et j'ai essayé de le mettre en wifi ,mais en vain . Je suis allé sur plein de forum (sur come...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2008 par
toma936

Dde wxp lisible par ubuntu?

Bonjour, Bonjour mes nouveaux amis linuxiens, Je carburais jusqu'à aujourd'hui sur un vieux PC WXP. Je viens d'acheter un nouveau PC Ubuntu. Je ...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2008 par
marc[i1]

Dual boot vista/ubuntu ou ubuntu/xp

Bonjour, Je voudrais acheter un PC portable basique me permettant juste les fonctions de base + l'accès à un logiciel spécifique qui ne fonctionne ...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2008 par
Utilisateur anonyme

Wifi sous ubuntu 7.1

Bonjour, Je voudrais savoir comment mettre le wifi sous ubuntu 7.1. Quelqu'un peut m'aider? Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2008 par
Utilisateur anonyme

Ubuntu windows mobile synchro

Bonjour, Je voudrais synchroniser mon smartphone tournant sous windows mobile 6.0. Est-ce possible? Si oui comment faire (je sui novice sous linux)...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2008 par
Ly86

Faut il un antivirus pr ubuntu?

 Résolu

Bonjour, Est il necessaire d'intaller un antivirus sous ubuntu?

9 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2008 par
fiddy

Problème ubuntu!!

 Résolu

Bonjour, disposant de windows vista et d'un autre vieux pc sans os, j'ai installé ubuntu gnome sur un dd externe que je voulais mettre dans le vieux....

15 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2008 par
ben-55

Impossible lire dd externe sous kubuntu

 Résolu

Bonjour, Je viens de débarquer sur la planète Linux : j'en suis ravie ! Les premières heures sont très positives. J'ai un petit bug néanmoins, en c...

9 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2008 par
Non2

Installation grub (ubuntu)

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un disque dur externe USB 2.0 WD, pour installer Ubuntu dessus. Je l'ai branché sous windows qui l'a reconnu. J'ai ensuite mis...

8 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2008 par
mum1989
Résultats 15951 - 16000 sur un total de 17 992