Probleme dvd ubuntu
SarahSlean
Messages postés
16
Membre
Dernière intervention
-
SarahSlean Messages postés 16 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
SarahSlean Messages postés 16 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j 'ai un probleme visonage dvd pas son sur certains et
pas les bonnes couleurs sur d'autres ,merci de me donner une reponse ?Cordialement ,de plus cela fait longtemps que je cherche et trouve pas.je suis sur ubuntu hardy heron.
j 'ai un probleme visonage dvd pas son sur certains et
pas les bonnes couleurs sur d'autres ,merci de me donner une reponse ?Cordialement ,de plus cela fait longtemps que je cherche et trouve pas.je suis sur ubuntu hardy heron.
A voir également:
- Probleme dvd ubuntu
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Dvd decrypter - Télécharger - Copie & Extraction
- Ubuntu 32 bits - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Dvd flick - Télécharger - Montage & Édition
- Windows usb/dvd download tool - Télécharger - Systèmes d'exploitation
2 réponses
bonjour,
quelle distribution linux ? quelle est le logiciel de visionnage utilisé ? quel type de DVD ?
merci.
quelle distribution linux ? quelle est le logiciel de visionnage utilisé ? quel type de DVD ?
merci.
SarahSlean
Messages postés
16
Membre
Dernière intervention
j'utilise ubuntu hardy heron 8.04 ,j'utilise vlc pour lire les dvd par contre je ne comprend pas trop votre question sur quel type de dvd (désolé,vous pouvez m'éclairer ?). ah j'ai vu au dernier moment dvd 9 et pour un autre dvd dvd format pano 1'66 . en esperant que cela vous aide a regler mon probleme.