Les discussions

Probleme wifi ubuntu

Bonjour, Voila je suis nouveau CCM et je suis plutot débutant en ce qui concerne l'informatique J'ai installé le systeme d'exploitation UBUNTU s...

7 réponses Dernière réponse le 9 mars 2009 par
mamiemando

Big problème ubuntu

 Résolu

Bonjour, J'ai installer Ubuntu 8.10 en dual boot, et j'ai créer une session. J'ai passer mon après midi dessus sans problème. Mais la maintenant...

21 réponses Dernière réponse le 8 mars 2009 par
1000trad

[kubuntu 8.10] boot impossible après maj

 Résolu

Bonjour à tous, Je sens que je vais déprimer, c'est toujours à moi que les merdes arrivent :'( J'ai installé Kubuntu 8.10 Intrepid Amd64 il y a tro...

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2009 par
mamiemando

Probleme grub distribution ubuntu sous vista

Bonjour, voila j'ai un gros probleme. je dispose d'un laptop hp tournant sous vista. qui entre parenthéses n'est pas le mien. j'ai donc installé la d...

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2009 par
jipicy

Ubuntu 8.10

Bonjour, j'ai installer ubuntu 8.10 a partir de mon windows vista allumer l'installation s'est faite sur mon disque externe comme prévu a la fin de l...

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2009 par
jeanbi

Wi-fi sous xubuntu

Bonjour, j'ai un toshiba satellite L300D sur lequel j'ai installer recement xubuntu mais ma carte je ne sait pas aller sur internet via ma carte wi-f...

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2009 par
Macintoshenfolie

Problème wifi sur ubuntu

Bonjour, J'ai récemment installé Ubuntu 8.10 Intrepid sur mon portable et suis plutôt content. Mais il me reste toutefois un problème à régler quant ...

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2009 par
Galawin

Avidemux ubuntu

Bonjour, voilà je voulais savoir comment on mettait avidemux en français sur ubuntu ? (version 8.04)

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2009 par
Wamaw

Formatage disque pou ubuntu linux

Bonjour, j'ai un vieux pc qui tient encore sous 98 j'ai changé le disque dur pour y mettre ubuntu simplement qu'il faudrait que je formate le disque s...

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2009 par
Lambo-san

Erreur démarrage ubunto!!

 Résolu

Bonjour, depuis quelques jours je démarre mon ordi sur Ubunto et après le chargement dans la barre (qui ne se rempli po) j'ai un ecran noir qui ap...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2009 par
x-timas

Installer nmap sous linux kubuntu

Bonjour, je voudrais savoir quelles sont les commandes utilser pour installer nmap sous kubuntu, j'ai essyé de suivre les commandes de ce site http:...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2009 par
xiloa

Graphique sous ubuntu 8.10

Bonjour, j'ai finalement réussi à avoir Ubuntu 8.10, je l'ai installé mais il gère hyper mon graphique, je dispose d'une carte sis315, alors que cette...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2009 par
mamiemando

Quelle tuto pour xubuntu 8.10

Bonjour, à toute et tous je viens d'installer Xubuntu 8.10, il y a une heure, et pour accelerer, sa prise en main, je cherche un bon tuto, avec si ...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2009 par
jipicy

Partage sous ubuntu

Bonjour, salut tout le monde je viens d'installaer ubuntu 8 j'ai déja un autre pc sous win xp les 2 pc sont connectés à un seul modem j'ai partagé l...

8 réponses Dernière réponse le 7 mars 2009 par
george degrop

Démarrage de ubuntu

Bonjour,Après avoir installer Ubuntu 8.10 sur un autre disque (slave), a l'ouverture, choix d'ouvrir Windows ou Ubuntu, après avoir choisi Ubuntu, je ...

21 réponses Dernière réponse le 6 mars 2009 par
arthemus

Ubuntu

Bonjour, j'ai un probléme de connexion de mon pc windows vers mon autre pc ubuntu. Une erreur du genre unable to connect to host connection refused(1...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2009 par
pyschopathe

Mise impossible avec ubuntu 7.04

Bonjour, je viens d'installer Ubuntu 7.04 et n'arrive pas à faire des mises à jour. Ubuntu n'arrive pas à joindre les dépots de la 7.04, y a t-il un...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2009 par
Non2

Theme ubuntu 8.10 sous 8.04

Bonjour, j'ai cherché sur plusieurs sites de thèmes (gnome-look...) pour trouver des thèmes plus "marrons" et moins "clairs" et "blanc" que ceux de 8....

14 réponses Dernière réponse le 6 mars 2009 par
arthemus

Écran noir installation ubuntu 8.10

bonjour Je télécharge le live CD avec instalation, j'essaye de le booter, et après la séquence de boot, écran noir ... J'entend juste le son de démar...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2009 par
omarain

Probleme d'installation ubuntu

 Résolu

Bonsoir, J'ai décidé de franchir le pas et d'installer ubuntu 8.10 en dual boot avec vista. J'ai donc récupéré l'image iso sur le site d'ubuntu, e...

8 réponses Dernière réponse le 6 mars 2009 par
-nicolas-

Ubuntu sur pc gateway

Bonjour, J'aimerais installer Ubuntu sur mon ordinateur Gateway sauf que quand j'arrive dans le LiveCD la souris et le clavier ne fonctionnent pas. P...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2009 par
xmath

L'installation de ubuntu 8.10

Bonjour, Je veux Installer Ubuntu 8.10 mais dans une autre partition, (nommé D:/ en Windows). Je rencontre trois choix: Le disque entier - Manuel - e...

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2009 par
Pierrecastor

Bug flash player ubuntu

Bonjour, J'ai récemment installé ubuntu sur mon portable (une antiquité ... l'installation a échoué 15 fois avant que j'arrive a mes fin). Bref,...

8 réponses Dernière réponse le 6 mars 2009 par
jeremy379

Bruit récurrent de "clac" sous ubuntu

Bonjour à tous, je suis actuellement débutant sous linux. J'utilise ubuntu 8.10. Depuis maintenant un jour, j'ai un bruit ou plutôt un son qui fai...

7 réponses Dernière réponse le 6 mars 2009 par
nabot93

Arrive pas a installer ubuntu 8.10

Bonjour, Voila j'ai telecharger, j'ai choisis la langue puis j'ai cliquer sur essayer ubuntu sans rien changer sur votre ordinateur , là une ba...

55 réponses Dernière réponse le 6 mars 2009 par
arthemus

Instalation ubuntu ultimate 2.0

 Résolu

Bonjour, voila, je voulais savoir si il été possible d'instaler ubuntu ultimate 2.0 a partir de mon ubuntu 8.10 car j'ai deux ordi dont un avec graveu...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2009 par
arthemus

Comment ouvrir une fenetre en console(ubuntu)

Bonjour, Je souhaiterait savoir comment ouvrir un dossier en fenêtre avec une console. Par exemple j'ouvre ma console, je tape ' ls ' et ensuite, j...

4 réponses Dernière réponse le 5 mars 2009 par
pseudofred

Impossible d'installer ubuntu 8.10

Bonjour. Je veux me mettre à Linux. J'ai donc télécharger Ubuntu 8.10. N'ayant pas de CD j'ai utiliser Unetbootin. Le problème est que je ne peux pas ...

10 réponses Dernière réponse le 5 mars 2009 par
arthemus

Connaitre son socket sous ubuntu

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, vila je voudrais savoir comment connaitre le socket sous Ubuntu 8.10 car j'ai besoin de changer de ventilo ^^! Sous wind...

6 réponses Dernière réponse le 5 mars 2009 par
Zombidescryptes

Desinstallation de ubuntu

Bonjour, Heuu en fait j'ai installé Ubuntu sur mon Laptop mais apres l'installation je n'aarive plus a demarrer mon ordi avec Windows sur la page de ...

4 réponses Dernière réponse le 5 mars 2009 par
Pierrecastor

Probleme avec ubuntu

Bonjour, Voila ma soeur s'est installé ubuntu il y de sa quelque mois.Ne pouvant lire de video elle a demandé de l'aide a un ami et maintenant quand ...

5 réponses Dernière réponse le 5 mars 2009 par
tarken54

Ghoster un ubuntu server?

Bonjour, J'ai créer un serveur fonctionnant avec Ubuntu Server 8.10 et avec plusieurs services et applications tournant dessus (Nagios, MySQL, apac...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2009 par
julow

Installation asterisk sur ubuntu 8.10 server

Bonjour, svp je veux installer asterisk sur ubuntu 8.10 mais je trouve des problemes au niveau des packages et des independances . je souhaite je vo...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2009 par
mamiemando

Pb connection sagem f@ast 800 sous ubuntu

Bonjour, Je n'arrive pas à me connecter à internet sous Ubuntu et Kubuntu avec mon modem sagem F@ast 800 alors que j'ai suivi la démarche présenté ...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2009 par
laaraj11

Linux ubuntu cracker l'entrer

 Résolu/Fermé

Bonjour, je galere il me manque l'identifiant et le mot de passe je fait quoi les pas malin s'abstenir merci a tt les cracker qui savent cracker et ...

Dernière réponse le 4 mars 2009 par
jipicy

[ubuntu] lire un fichier mdb

Bonjour à tous, Je tourne sous linux (ubuntu) et j'ai récupéré un fichier mdb (carnet de contacts) que j'aimerais bien utiliser. J'ai repéré dans u...

8 réponses Dernière réponse le 4 mars 2009 par
inconnu

Web cam ubuntu acer aspire one

Bonjour, jai un acer aspire one avec ubuntu mais ma cam se deregle a chaque foi que je change de piece pouver vous maider

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2009 par
Unixmen

Démarrage kubuntu

Bonjour, J'ai installé récemment Kubuntu 8.10 sur une partition différente de Windows XP. Lorsque je choisi Kubuntu comme OS, au démarrage du disque ...

5 réponses Dernière réponse le 4 mars 2009 par
ladgalen

Dyndns client sous ubuntu

 Résolu

Bonjour à tous ! J'ai suivi ceci : Installation sudo apt-get install inadyn Configuration Créez le fichier /etc/inadyn.conf: sudo ged...

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2009 par
Fox

Supprimer ubuntu en dul boot avec xp

 Résolu

Bonjour, comment supprimer ubuntu installler en dual boot avec xp ? bien sur sans endommager xp. merci d'avance.

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2009 par
Utilisateur anonyme

Wifi sans fil linux ubuntu

Bonjour, je dois configurer sur ubuntu uen connexion wifi. ma borne est configurée je dois juste trouver le reseau dans ubuntu. probleme, je suis tot...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2009 par
mordu42

Plus de son avec ubuntu

Bonjour,depuis quelque jours je n ai plus de son sous ubuntu tres tres faible tout a fond ordi player ampli enceinte jusque la tout tourner bien ...

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2009 par
titansayan

Lire dvd ubuntu

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas a lire un dvd (originale) que j'ai inserer dans mon lecteur . Merci pour vos solutions .

12 réponses Dernière réponse le 4 mars 2009 par
mamiemando

Modif bios g50v dual-boot vista/ubuntu 8.10 ?

Bonjour, Je suis l'heureux possesseur d'un ordinateur portable G50V-AK029K. Je souhaiterais mettre Ubuntu 8.10 sur cette machine en dual-boot. Ma...

12 réponses Dernière réponse le 3 mars 2009 par
linuseiya

Partage de dossier sous ubuntu

 Résolu

Tout d'abord bonjour et bon week end pour ceux qui y sont déjà. J'ai un pb pour partager des fichiers linux dans un réseau windows. J'ai testé de pa...

4 réponses Dernière réponse le 3 mars 2009 par
tapion76

Utiliser wi-fi ubuntu sous virtualbox??

 Résolu

Bonjour, Voila, j'ai installé Ubuntu 8.10 dans VirtualBox sur windows XP et je voulais savoir comment me servir de ma carte Wi-fi pour connecter Ubunt...

16 réponses Dernière réponse le 3 mars 2009 par
le hollandais volant

Montage d'une partition ntfs sous ubuntu.

Bonjour, Navré de vous soliciter encore sur ce sujet mais je n'ai pas trouvé d'article(s) me permettant de me sentir à l'aise sur le problème et j...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2009 par
mamiemando

Je vien d'installer xubuntu

Bonjour, Finalement j'ai laché microsoft. j'ai formaté mon PC et j'ai enlevé toutes trace de microsoft j'ai installer xubuntu les copins comment j...

4 réponses Dernière réponse le 3 mars 2009 par
lina

Ordinateur massacré par installation ubuntu !

Bonjour, Le titre est peut etre un peu fort quoique proche de la realité... Notez qu'avant de poster ce message j'ai écumer et écumer google... sans ...

7 réponses Dernière réponse le 2 mars 2009 par
xiloa

Installer ubuntu ou autre linux

 Résolu

Bonjour, vista ne cesse de me saouler. Sur un conseil d'un ami, j'envisage d'installer ubuntu (ou vous conseillez un autre linux). Je suis débutant,...

14 réponses Dernière réponse le 2 mars 2009 par
Pierrecastor
Résultats 14151 - 14200 sur un total de 18 004