Kubuntu ne reconnais pas mon modem
manuerusan
-
manuerusan -
manuerusan -
Bonjour,
recemment j'ai installe kubuntu 8.4 sur mon ordinateur, tout fonctionne sauf le fait que je n'arrive pas a me connecter chez moi par wifi (dlink). J'ai reussi a me connecter chez un ami sans probleme mais chez moi je ne vois jamais mon reseaux dans la liste, je ne peux me connecter qu' avec un cable ethernet.
Quelqu'un pourrait-il me dire comment faire en sorte que je recoivent (enfin) ma wifi svp???
le plus tot sera le mieux^^
merci d'avance
recemment j'ai installe kubuntu 8.4 sur mon ordinateur, tout fonctionne sauf le fait que je n'arrive pas a me connecter chez moi par wifi (dlink). J'ai reussi a me connecter chez un ami sans probleme mais chez moi je ne vois jamais mon reseaux dans la liste, je ne peux me connecter qu' avec un cable ethernet.
Quelqu'un pourrait-il me dire comment faire en sorte que je recoivent (enfin) ma wifi svp???
le plus tot sera le mieux^^
merci d'avance
A voir également:
- Kubuntu ne reconnais pas mon modem
- Mon pc ne reconnait pas ma clé usb - Guide
- Mon mac ne reconnait pas mon mot de passe ✓ - Forum MacOS
- Gigaset ne reconnait plus sa base - Forum telephonie fixe
- Andie veut accéder à internet dans son nouveau logement. que doit-elle faire pour avoir une box (modem) et pouvoir se connecter à internet ? - Forum Réseaux sociaux
- Ma voiture ne reconnait pas mon iphone en usb - Forum Autoradio
1 réponse
salut
il faut configurer ton routeur wifi, en wpa, et ensuite regarder comment te connecter à ton routeur
Ne surtout pas faire un reseau ouvert, comme c'est sans doute le cas chez ton pote.
ce n'est pas un problème linux
il faut configurer ton routeur wifi, en wpa, et ensuite regarder comment te connecter à ton routeur
Ne surtout pas faire un reseau ouvert, comme c'est sans doute le cas chez ton pote.
ce n'est pas un problème linux
manuerusan
justement, ce qui me fait penser que c'est un problème de linux c'est que je pouvait me connecter sans problème (ou presque) lorsque j'utilisais windows