Son sous ubuntu adama3636 - Dernière réponse le 19 mars 2009 2 réponses Bonjour, Depuis quelques temps j'ai plus de son sur mon ubuntu. j'ai une carte son intel et je voudrai bien savoir comment reparer ca Merci d'avance -- adama3636@hotmail.comConfiguration: Compaq Presario C700 Ubuntu 8.10 Firefox 3.0.7 Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 Apatik Contributeur lspci Est-ce qu'elle apparait? alsamixer Est-ce que ta carte est bin réglable? Réponse 2 / 2 adama3636 Auteur Elle apparait mais 'alsamixer' ne marche pas il me dit 'no mixer elems found' Discussions similaires Installation de Linux sans CD ni clé USB Lexan-44 Installer Ubuntu sans CD ni USB $ Enzo $ Installer Ubuntu sans clé USB ni CD sur Windows XP TheDarkNether Installation Ubuntu sans interface graphique Teumbeu Plantage d'Ubuntu 22.04 avec avidemux jam7575 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 Apatik Contributeur lspci Est-ce qu'elle apparait? alsamixer Est-ce que ta carte est bin réglable?
Réponse 2 / 2 adama3636 Auteur Elle apparait mais 'alsamixer' ne marche pas il me dit 'no mixer elems found'