Compatibilité Sur Ubuntu 8.10
Nono'
Messages postés
33
Membre
Dernière intervention
-
pierrO -
pierrO -
Bonjour,
J'ai actuellement Win LSD 3.7 , Et on m'a conseiller Ubuntu 8.10 j'ai télécharger la version 8.10 alernate , Pas la peine de s'affoler , c'est légal ! , je me suis renseigner , pour ma configuration elle est bonne pour supporter Linux ! ( tan mieux ) et je voudrais savoir si ma clé wifi Orange Sagem est compatible avec Linux ?
Merci de me repondre
J'ai actuellement Win LSD 3.7 , Et on m'a conseiller Ubuntu 8.10 j'ai télécharger la version 8.10 alernate , Pas la peine de s'affoler , c'est légal ! , je me suis renseigner , pour ma configuration elle est bonne pour supporter Linux ! ( tan mieux ) et je voudrais savoir si ma clé wifi Orange Sagem est compatible avec Linux ?
Merci de me repondre
A voir également:
- Compatibilité Sur Ubuntu 8.10
- Compatibilite windows 11 - Guide
- Ubuntu 32 bits - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Ubuntu portable - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Linux mint ou ubuntu - Guide
- Ubuntu 24.04 - Accueil - Ubuntu
24 réponses
En théorie oui, tu sais pas mal de monde utilise Ubuntu SANS Windows à coté ^^.
Fais une recherche sur le site d'Orange (ou de Samsung à la limite), perso pour ma clé Inventel c'était compatible.
PS : Ubuntu légal oui, mais LSD3.7 ........ lol
Fais une recherche sur le site d'Orange (ou de Samsung à la limite), perso pour ma clé Inventel c'était compatible.
PS : Ubuntu légal oui, mais LSD3.7 ........ lol
^^ je sais mais WinLSD je l'ai acheter ^^
Bref , moi c'est une sagem 802.1 b/g , je n'ai pas de pilote a installer ? tu n'a pas eu de probleme?
Bref , moi c'est une sagem 802.1 b/g , je n'ai pas de pilote a installer ? tu n'a pas eu de probleme?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
D'accord merci et une petite derniere question
Je voudrais savoir si vraiment j'ai la bonne config :
Disuqe Dur 31 go
1 go de ram
Carte Graphique Intel R
Presseceur 3.00 Ghz
Voila merci
Je voudrais savoir si vraiment j'ai la bonne config :
Disuqe Dur 31 go
1 go de ram
Carte Graphique Intel R
Presseceur 3.00 Ghz
Voila merci
De toute façon dis toi que si tu fais tourner Windows, Ubuntu ne sera pas un problème pour ta config ;)
Après il est différent et tu devras apprendre à t'en servir correctement ;)
Cela dit, 31Go de DD c'est pas énorme ;)
Après il est différent et tu devras apprendre à t'en servir correctement ;)
Cela dit, 31Go de DD c'est pas énorme ;)
Ben ca sera suffisant mais tu ne pourra quasiment rien stocker.
Mettons qu'a l'installation d'Ubuntu, tu lui donne 10Go, il te restera 6 ou 7Go après l'installation, et moins de 20Go pour Windows.
A part ça, ya pas de problèmes.
Mettons qu'a l'installation d'Ubuntu, tu lui donne 10Go, il te restera 6 ou 7Go après l'installation, et moins de 20Go pour Windows.
A part ça, ya pas de problèmes.
Mais sur le site ou je les telecharger c'était marquer la configuration et c'était marquer 5 go d'espace libre
Oui mais c'était un exemple que je t'ai donné, 5Go c'est ce qu'ils recommandent car l'installation prend 2 ou 3Go donc c'est bon, mais tu n'aura pas d'espace de stockage. (ou presque)
Ben le problème quand tu installe Ubuntu, c'est qu'il t'installe le grub (pour choisir sur quel OS tu va booter), et après quand tu veux enlever Ubuntu, le grub fait tout merdé, il faut ensuite réparer le MBR de Windows ou je sais pas quoi, mais moi j'ai eu des soucis avec ça, et au final j'ai formaté xDD
Bien sur ;) Suffit de booter sur le CD de Windows et de le ré-installer. Ce qu'il faut comprendre c'est qu'Ubuntu est un OS comme Windows, en soit il a les même fonctionnalités ;)