Problème lors de la mise a jour ubuntu 8.10
Utilisateur anonyme
-
Franzux Messages postés 8907 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Franzux Messages postés 8907 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
quand je clique sur "installer updates", l'écran s'assombri, puis un rectangle blanc apparet au milieu de l'écran. Je clique als nimporte où sur ce "rectangle", un deuxième apparet puis disparet aussitôt.
résultat, rien n'a changé.
comment puis-je mettre à jour? je vien de l'installer, il me manque donc plein d'option, comme la langue francaise, lescture mp3...
merci
quand je clique sur "installer updates", l'écran s'assombri, puis un rectangle blanc apparet au milieu de l'écran. Je clique als nimporte où sur ce "rectangle", un deuxième apparet puis disparet aussitôt.
résultat, rien n'a changé.
comment puis-je mettre à jour? je vien de l'installer, il me manque donc plein d'option, comme la langue francaise, lescture mp3...
merci
A voir également:
- Problème lors de la mise a jour ubuntu 8.10
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
- Mise a jour kindle - Guide
- Mise à jour libre office - Accueil - Bureautique
6 réponses
bonjour,
quelle distribution ?
pour installer si c'est ubuntu
il faut soit ouvrir un terminal
et taper la commande
sudo apt-get install libdvdcss
sinon dans les menus menu systeme ajout et suppression de programme
a+
quelle distribution ?
pour installer si c'est ubuntu
il faut soit ouvrir un terminal
et taper la commande
sudo apt-get install libdvdcss
sinon dans les menus menu systeme ajout et suppression de programme
a+
Salut
Essais de taper sudo apt-get update" et par la suite "sudo apt-get upgrade" dans un terminal pour voir si il y a des erreurs.
@++
Essais de taper sudo apt-get update" et par la suite "sudo apt-get upgrade" dans un terminal pour voir si il y a des erreurs.
@++
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question