Les discussions

Alicebox sur usb 1.0 sous kubuntu

Bonjour, J'aimerais branché mon alicebox ( modem sagem 3302 ) via le port usb 1.0 ( c'est un vieux portable qui ne dispose pas de port ethernet ) sou...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2009 par
jeanbi

Confugurtion wifi sur ubuntu

Bonjour, j n arive pa a configurer le wifi sur ubuntu!

5 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2009 par
macktool

Vlc et reap sur ubuntu

Bonjour, j telecharger vlc 2 linux e j n arrive pa a l instaler

4 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2009 par
jeanbi

Comment relier pc ubuntu en ethernet a intern

Bonjour, Je voudrai relier mon pc a ma club-internet box en ethernet manuellement. Comment faire ?

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2009 par
jipicy

Installer windows sur ubunto?!

Bonjour, Je cherche de l'aide SVP, j'ai acheter un dell vostro, j'ai trouvez ubunto déja installer et je voudrait installer xp on plus, donc j'ai p...

4 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2009 par
takefive

Ubuntu sur fujitsu siemens ? probleme

Bonjour, je n arrive pas a installer ubuntu sur un portable de marque fujitsu siemens a1703 il s affiche au debut et passe ensuite lors de la conf...

10 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2009 par
pix

Quel logiciel de webcam sous ubuntu ?

 Résolu

amis linuxien bonsoir ! l'un d'entre vous saurais-t-il me conseillé ? je suis sous ubuntu 8.10, interface gnome, mon ordinateur a une webcam intégr...

7 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2009 par
takefive

Installer des programmes sous ubuntu

 Résolu

Bonjour, je suis debutant avec linux (UBUNTU)et j'aimerai installer stardict et money manager.Sa marche pas avec l'instalateur de paquets.Merci de bi...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2009 par
delcencen49

Probleme ubuntu

Bonjour, j'ai un probleme avec ubuntu je vien de l'install sur un acer aspire 1362Wlmi 1probleme je ne peut pas aller a la resolution max de l'ec...

5 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2009 par
lilcent

Instalation logiciel sur ubuntu

Bonjour, comment instaler les logiciels ex: vlc;amsn... sur ubuntu8.10

4 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2009 par
Pierrecastor

Probleme lecteur video sous ubuntu

Bonjour, meme j'ai installé realplay et vlc je n'arrive pas a regarder les video rm ?? y a t'il une solution -- you can ..............

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2009 par
wa7ch3000

Amilo fujitsu siemens install avec ubuntu ?

Bonjour, je n arrive pas a aller jusqu au terme de l install j ai l ecran qui affiche l image de base sans rien en icone puis en bas une fenetre ave...

5 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2009 par
Lulu69

[ubuntu]probleme install

Bonjour, Voila je voulais installer ubuntu sur un trèès vieux pc pour qu'il tourne un peu mieux, donc j'ai gravé l'image cd du site d'ubuntu, je l'ai...

6 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2009 par
PeTeR(need_help)

Tableau de bord kubuntu

Bonjour, J'utilise un Kubuntu, et je viens de supprimer mon tableau de bord :s et je n'arrive pas a le retrouver :( si quelqu'un a une solution Me...

6 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2009 par
olivbarb

Installation ubuntu sur dell inspiron 531 s

Bonjour, Je viens vers vous pour avoir quelques explications sur la non possibilité d'installer Ubuntu sur mon Dell inspiron 531 S. Au premier Boot t...

5 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2009 par
bob031

Probleme installation ubuntu 7.10

 Résolu

Bonjour, J'ai un probleme durant l'installation ubuntu 7.10 au départ tous va bien il me propose de choisir ma langue en appuyant sur f2 ce que je ...

8 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2009 par
ragnoti

Probleme lancer une application sous ubuntu

 Résolu

Bonjour, Je viens d'installer ubuntu 8.10 et je souhaite installer le cd de ma carte mere!hors quand je le mets dans mon lecteur dvd il ne peux pas...

28 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2009 par
ragnoti

Cd boot ubuntu

Bonjour, je suis nul en gravure , j'ai telechargé ubuntou 8.10 fichier iso , j'ai nero 6 , comment fare un cd bootable , je me retrouve avec express b...

12 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2009 par
EminoMeneko

Restaurer grub ubuntu apres installa

Bonjour, voila mon souci,je viens d'installer fedora 10 sur mon DD sda a la place de windows xp et j'ais ubuntu 8.10 sur mon DD sdb. Mon souci c'est...

8 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2009 par
angus34

Itunes ou équivalent pour ubuntu

 Résolu

Bonjour, j'ai récemment migré vers Linux et je cherche un moyen efficace (Crossover n'a pas marché sur mon ordi) d'installer iTunes dessus. Mais je ...

9 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2009 par
bobtoufic

Impossible de reinstaller ubuntu

Bonjour, J'ai un gros probleme : en faisant une mauvaise manip j'ai plantémon pc portable qui était en dual boot vista/ubuntu hardy heron. Donc im...

19 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2009 par
geoffreyy

[ubuntu][firefox]======gros pb======

Bonjour, Mon gros blem est que je n'arrive plus a revenir a la page précédente. Je susi a ller dans les options mais tout est en anglais donc je pige...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2009 par
mum1989

Formater a 0 depuis ubuntu

 Résolu

Bonjour, j'ai installer ubuntu et souhaite maintenant retourner sous vista. j'ai installé Ubuntu sur tout mon DD, et don cje voudrais remettre mon...

41 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2009 par
nikko77

Installation k-ubuntu

Bonjour, j'ai acheté un pc en pièce détachée ss OS, je l'ai monté, je souhaite installer K-Ubuntu. Hors quand j'insère le cd il ne se passe rien ! il...

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2009 par
jeanbi

Wifi sous ubuntu

Bonjour, comment configurer le wifi sous ubuntu?

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2009 par
mamiemando

Blueutooth...ubuntu

Bonjour, j'ai belle et bien installer le bluetooth sur ubuntu sa marche il detecte mon telephone, le telephone (sony ericsson Z710i) detecte aussi ma...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2009 par
rasso

Kubuntu

Bonjour,j'ai windows 2000 sur un pc ,dont j'ai perdu le mot de passe,es ce-que peu installer kubuntu,je voudrais bien formater le disk dur et mettre w...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2009 par
Kharec

Problème compiz ubuntu

Bonjour, j'ai un problème avec compiz fusion, je voulais installer cairo-dock puis après cela compiz ne marche plus et j'ai plein d'autre problèmes...

10 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2009 par
zugglux

Virer ubuntu.

 Résolu

Bonjour, j'ai téléchargé linux et installé sur mon deuxiéme disque dur (la totalitée). Je n'ai donc plus accés a ce deuxiéme disque dur a partir de...

7 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2009 par
dyllan

Ubuntu + windows problèmes de boot

Bonjour, Je suis depuis longtemps sous Linux (distribution Ubuntu). J'ai reçu un ordi et j'ai installé ubuntu avec wubi. Il s'est installé correcte...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2009 par
anonyme

Je cherche un "telechargeur" sous xubunt

Bonjour, Je cherche un telechargeur pour mon xubuntu un comme I.D.M ou F.D.M ou autre j'ai le module firefox downtohall mais il bug souvent Merci d...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2009 par
masboss

Probleme ati sous ubuntu

Bonjour, voila, tous fonctionait bien avec le driver pour ma carte ati sous ubuntu et depuis que j'ai fais l'actualisation, mon driver ati ne fonctio...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2009 par
stef8-5

Ubuntu ne demare plus

Bonjour, mon ubuntu ne demarre que sur memtest+86 impossible de passer ce test merci de m'aider

9 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2009 par
mamiemando

Installation d'ubuntu avec live cd

 Résolu

Bonjour, Alors je m'explique: j'ai windows vista sur un pc portable toshiba et j'essaie d'instaler linux avec un live cd (ou même "d'essayer Ubuntu...

8 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2009 par
manudu73

Xubuntu et le son

Bonjour, Petit nouveau chez Linux, j'ai récupéré un vieux "chiarafi" qui tournait sous Win98, et j'y ai installé "xubuntu" car au vu des lectures de ...

6 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2009 par
No Fun

Banniere simple ubuntu 8.04

Bonjour, je vous explique: dans "fenetre de connexion",on peut activer la "connexion automatique",ce que j'ai fait... bon,maintenant,je voudrai...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2009 par
zoolien

Identifiant ubuntu

 Résolu

Bonjour, J'ai installé Ubuntu sur mon PC via "Wubi". Mais je n'ai pas noté le nom de l'identifiant , comment faire pour le retrouver ????

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2009 par
higerib

Biiiiip au démarrage de ubuntu 8.10

 Résolu

Bonjour, J'ai donc maintenant un dual-boot (Vista 64Bits et Ubuntu 8.10 64Bits). Quand j'arrive sur le menu de boot de grub, je choisis Ubuntu (pa...

84 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2009 par
bob031

Vista/ubuntu

 Résolu

Bonjour, Je suis sous Ubuntu 8.10 (Linux) et voudrais qu'il ressemble le plus possible a vista

34 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2009 par
jalobservateur

Problème d'installation de grisbi avec ubuntu

Bonjour,j'ai telechagé grisbi, le logiciel de gestion des comptes pesonnels mais je n'arive pas à l'installer sur ubuntu. j'ai double cliqé sur l'icon...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2009 par
Franzux

Espace insufisan kubunto,ajout d'1e partition

Bonjour, j'ai installé kubunto sur une partition de 10Go avec 1G swap,pourtant j'ai rien installer mais apparamen c'est pa suffisant !!,manitenant je...

22 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2009 par
yasminou

Pb ubuntu debutant.

 Résolu

Bonjour, -- ++ cukiergames.wikeo.be ++ VMware open sur Windows > Ubuntu 8.10 ++ cukiergames.wikeo.be ++

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2009 par
jeanbi

Cle wep wifi sur ubuntu ?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si on peut se connecté sur ubuntu avec une clé wep en wifi ? si oui c'est le même principe que windows ? @+

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2009 par
Oo

Installation ubuntu sur portable

Bonjour, j'ai un portable hp omnibook 6000 qui ne dispose d'aucun lecteur cd ou disquette mais jai un lecteur cd externe. le probleme est qu'il ne m...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2009 par
ricou34

Sos ubuntu

Bonjour, peut-on installer ubuntu sur un pc tournant déja sous windows xp?

4 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2009 par
ricou34

Compiler du c sous ubuntu (virtualbox)

 Résolu

Bonjour, Je viens de suivre un tutoriel pour émuler Ubuntu sous VirtualBox. A priori l'installation a bien marché, mais quand je commence à faire ...

9 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2009 par
dubcek

Problem d'instalation linux kubuntu

Bonjour, J' ai un problem j'éssay d' instaler linux kubuntu sur mon ordinateur et quand je mais le cd j'arrive sur une page ou l'on me demande si je ...

9 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2009 par
doude42580

Comment configurer @ ip autom sous ubunto

Bonjour, Comment configurer une adresse ip automatique sous ubunto 8.10. quel est le code de la configuration. .

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2009 par
Apatik

Comment paramétrer apt sous ubuntu?

 Résolu

Bonjour, Je découvre ubuntu, je viens de l'installer et maintenant je cherche à installer vnc. Je l'ai déjà installé sur un autre PC avec openSuse ...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2009 par
Zeulh

Droits sur utilisateur kubuntu

Bonjour, J'ai crée un compte utilisateur sur mon Kubuntu. Lorsque je me connecte(en ssh) avec ce compte sur mon poste à partir d'un autre poste du ...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2009 par
mamiemando
Résultats 13901 - 13950 sur un total de 18 004