Les discussions
Kubuntu fire fox
Bonjour, je peux pas voir des video sur mon fire fox des videos online comme youtube j"ai tlecharger flash mais je sais pas comment installer
Pb d'installation sous ubuntu
j'ai fait mais il affiche: E: Impossible de verrouiller /var/lib/dpkg/lock - open (11 Ressource temporairement non disponible) E: Unable to lock the...
Pb d'installtion sous ubuntu
j'ai fait la mise à jour de système, et j'ai installer des pack-ages nécessaires dans le synaptic mais lors d'installation de paquets téléchargées, je...
Probleme webcam ubuntu 9.10
RésoluBonsoir, j'ai un probleme avec ma webcam sous ubuntu 9.10. Sur aMsn, ça marche très bien mais sur internet, quand il y a flash player qui demande l'au...
Installer drivers carte réseau ubuntu
Bonjour a tous ! Voila j'ai un serveur qui tourne sous debian sans interface graphique. Je possède une carte éthernet pci hp NC375T que j'aimerai co...
Comment voir partition ubuntu sous windows?
BONJOUR !!! J'ai un PC ou j'avais au depart windows et ubuntu. Apres formatage de windows et reinstallation, ubuntu ne s'affiche plus au demarrage....
Connexion sans fil (livebox) sous kubuntu
RésoluBonjour, J'utilise kubuntu 9.04, et j'ai un soucis avec les connexion aux réseaux sans fil. A chaque connexion à un nouveau réseau, celui-ci s'e...
Dual boot ubuntu/win xp
Résolusalut j'ai un probleme qui a survenu juste apres installation de ubuntu, pourtant j'ai deja preparé les partitions necessaires d'avance, en fait j'a...
Effet 3d ubuntu
RésoluBonjour, voila je suis nouveau sur ubuntu et je voudrais savoir comment et ou on active l'effet de cube pour le bureau ??? mci
Ubuntu
Bonjour, Je suis sur ubuntu(apres que mon ordinateur ai passer tout seul de kubuntu a ubuntu) j'ai bien installer kubuntu mais il n'y a aucune differ...
Kubuntu probleme
Bonjour, J'ai kubuntu mais lors dun telechrgement mon kubuntu est passé a ubuntu comment je peux faire pour quil reviens a kubuntu. Merci d'avance.
Bloqué sur écran noir au démarrage d'ubuntu
Bonsoir, hier soir j'ai mis en veille prolongée mon ordinateur sous Ubuntu et ce matin, après l'affichage du Grub (dualboot Gnome et Vista) et l'écra...
Comment dévenir root sous linux ubuntu?
Bonjour! Comment devenir "root" sous ubuntu car voici ce que j'ai et je n'arrive pas à redémarrer mon serveur web. voici ce que j'ai sur ma con...
Installer pilote clé wifi sur ubuntu??
Résolubonjour, voila mon problème est que j'ai une clé wifi bluestork dongle 802.11 g le pilote est sur ma clé usb et j'aimerais savoir si je pouvais l'...
Probleme avec ubuntu
jè un probleme avec mon poste fujitsu amilo ou je viens d'installer ubuntu mais je n'arrive pas à me connecter sur mon live box sur windows on fait ...
Lire ou monter .iso sur ubuntu
Bonjour, bon je metais jurer de ne rien poster et de trouver par moi meme mais la je ne suis a bout ca fait 5 heures que je cherche :(:( bon voi...
Install dual-boot seven/ubuntu 9.10
Bonjour, amis internautes depuis peu (hier en fait), j'ai mon PC flanbant neuf avec seven (tatoué) installé dessus. dans l'objectif de realiser un ...
Probleme micro skype ubuntu
RésoluBonjour, je viens d'installer skype sur une ubuntu 8.1O j'arrive à avoir le son mais le micro ne marche pas... je suis équipé d'un micro casque se...
Tutoriel ubuntu 9.10
RésoluBonjour, a tous voile je cherche depuis quelque temps un tutoriel expliquant l utilisation de ubuntu 9.10 je tombe a chaque fois sur les t...
Driver carte reseau ubuntu
Salut à tous ! Je vien d'installer une machine virtuelle sous Ubuntu server avec virtualbox. Ma carte reseau n'est pas reconnue je veux donc procéder...
Instalation ubuntu
Bonjour, je suis debutant avec ubuntu, et j'ai du mal avec les installations : - sois je tombe sur un fichier .bin dont je ne sais pas quoi faire -...
Kubuntu connection wifi impossible
Bonjour, j ai instaler linux mais je n'arrive pas à me connecter à l'internet avec wifi. en essayant à taton il y a maintenant une page qui vient sou...
Probleme installation ubuntu 9.10
Bonjour, Apres avoir formatté mon pc et changé mes partitions en ntfs avec Gparted dans le but d'installer windows (qui n'a pas marché d'ailleurs, il...
Problème démarrage ubuntu 9.10
Bonsoir à tous, J'ai un réel problème avec Ubuntu 9.10, lorsque je le met en marche, l'îcone d'Ubuntu apparaît mais elle reste un peu plus longtemp...
Disque dur usb ntfs ubuntu
Bonjour a tous, Etant un nouvelle utilisateur de Linux j'ai rencontrer un probleme avec mon disque dur usb qui n'est pas lisible par mon nouvelle OS ...
Mbr vista depuis live ubuntu
Bonjour, J'ai fait n'importe quoi en essayant d'installer Ubuntu en dual avec vista et maintenant plus aucun choix, je demarre mon pc et juste apr...
Avoir ; ubunto + xindows xp
RésoluBonjour,a tous je vient de recevoir un CD UBUNTU ( desktop edition ) a présent je suis sous XP , je vais formater tout donc ma question est très s...
Ubuntu server
RésoluBonjour, Je vous poste ce message je voudrais savoir utiliser Ubuntu Server , je dispose de 3 PC, je voudrais savoir s'il était possible de d'instal...
Éclaircisement linux/ubuntu ?
RésoluSalut, Voilà ... J'ai entendu dire que linux, du moins ubuntu était gratuit ... Donc savoir si c'est un logiciel peu recommandable ? Quel sont...
Kubuntu connexion internet impossible!!
Bonjour, Je possède un Asus portable K501Nseries et je suis en multiboot Windows 7 et Kubuntu. Avec Windows, internet fonctionne parfaitement en m...
Compilation sous ubuntu os
Bonjour, voila je viens d'installer ubuntu et jai téléchargé plein de souces tar.gz2 mais je ne sais ni comment compiler ni comment les exécuter.en p...
Monter une cle sous linux ubuntu
Bonjour, voila j'ai installe la machin virtuelle ubuntu sur ma machin mais le probleme qui se pose je ne parviens pas a monter ma cle usb pourtant j'...
Supprimer menu de boot ubuntu
Résolubonjour a tous alors voila mon "probleme"dans le menu de demmarage de mon netbook j'ai plusieur possibiliter une avec Ubuntu 9.10 que j'ustilise une ...
Installation dns sous ubunto
Bonjour, svp je vx installer DNS sous Ubunto
Transfer fichier ordi (avec ubuntu)/ lgku990i
Bonjour, Voila j'ai un problème !!! Depuis que mon père a découvert Ubuntu il en es fan et l'a installer sur l'ordinateur familial. Le hic c'est que ...
Installation de xubuntu
Bonjour, j'ai suivi le tuto (ici: https://www.commentcamarche.net/faq/6157-xubuntu-linux-avec-seulement-64-mo-de-ram Et à la fin de l'installation l...
Installation dns sous ubunto
Bonjour, svp est ce vous pouvez m'aider j'ai un projet de fin d'etudes installation et administration d'un reseau sous Ubunto j'ai besoin d'installe...
Allouer espace non alloué à partition ubuntu
Bonjour. J'ai installé Ubuntu mais il me reste pas mal d'espace non alloué. Voici une copie d'écran pour vous faire une idée: http://img178.images...
Comment installer des logiciels sur ubuntu
Bonjour, je suis un debutant sur ubuntu, j'ai eu un ordi avc le systeme UBUNTU, mais j'ai besoin une connection sans fil. Le probleme qui suis est q...
Installation d'un logiciel sous ubuntu
RésoluBonjour, je veux installer NS-2 (Network Simulater) sous ubuntu,mais je n'ai aucune idée de la façon de faire, svp aidez moi le plutot possible. mer...
Wirless kubuntu
Bonjour, jai intallé kubuntu dans mon portable mais lorsque jaissaie de me connecter a internet (wireless)ca marche pas enfait il scan bien sil y a d...
Ubuntu 9.10 résolution d'écran
Bonjour, j'ai installer ubuntu 9.10 sur mon pc en parallele de windows, et j'ai pas une bonne résolution, j'ai chercher un peu sur le net et aprés avo...
Kubuntu
Bonjour, jai installé ubuntu et apres je suis passé a kubuntu pcq on ma dis que c mieux mais jai pas vu la difference kubuntu est rester comme ubuntu...
Formaté un disque en ntfs sous ubuntu
RésoluBonjour a tous ! j'aimerais formaté mon disque dur en NTFS sous ubuntu, mais dans gparted, l'option ntfs est grisée, je souhaiterais connaitre les p...
Installation xubuntu sans cd
Bonjour, J'ai un vieux morceau de PC portable en mauvaise état esthetique sans lecteur CD ni support du USB en boot. J'aimerai installer Xubuntu...
Controle distant ubuntu avec windows.
Bonjour, J'ai un gros problème j'ai un serveur Linux sous ubuntu et je voudrais le piloter a distance via VNC sous windows mais je n'y arrive pas je...
Ubuntu 9.10
RésoluBonjour, je veux savoir votre avi concernant ce sujet: je pense que Ubuntu a perdu sa valeur depuis la version 9.10.
Problème de connexion avec ubuntu 9.10
Bonjour, J'ai un problème de connexion(DSL) avec Ubuntu 9.10 ,impossible me connecter avec (la connexion DSL que j'ai créée). Capture d'écran: ...
Ecouter music avec rhythmbox sous ubuntu
salut j'ai installé ubuntu 9.10 lorsque j'ouvre des musique avec rhythmbox il me demande d'installer greffon necessaire et quant je tape sur sui...
De windows a ubuntu
Bonjour, je suis sur windows 7 et jevoudrais mettre dans une partie de mon disc dure le quel jai partitioner ubuntu jai telcharger ubuntu dans le si...