Les discussions

Kubuntu fire fox

Bonjour, je peux pas voir des video sur mon fire fox des videos online comme youtube j"ai tlecharger flash mais je sais pas comment installer

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2010 par
durock

Pb d'installation sous ubuntu

j'ai fait mais il affiche: E: Impossible de verrouiller /var/lib/dpkg/lock - open (11 Ressource temporairement non disponible) E: Unable to lock the...

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2010 par
alaixih

Pb d'installtion sous ubuntu

j'ai fait la mise à jour de système, et j'ai installer des pack-ages nécessaires dans le synaptic mais lors d'installation de paquets téléchargées, je...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2010 par
le hollandais volant

Probleme webcam ubuntu 9.10

Résolu

Bonsoir, j'ai un probleme avec ma webcam sous ubuntu 9.10. Sur aMsn, ça marche très bien mais sur internet, quand il y a flash player qui demande l'au...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2010 par
bab212

Installer drivers carte réseau ubuntu

Bonjour a tous ! Voila j'ai un serveur qui tourne sous debian sans interface graphique. Je possède une carte éthernet pci hp NC375T que j'aimerai co...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2010 par
B-nooZ

Comment voir partition ubuntu sous windows?

BONJOUR !!! J'ai un PC ou j'avais au depart windows et ubuntu. Apres formatage de windows et reinstallation, ubuntu ne s'affiche plus au demarrage....

12 réponses Dernière réponse le 20 mars 2010 par
alaixih

Connexion sans fil (livebox) sous kubuntu

Résolu

Bonjour, J'utilise kubuntu 9.04, et j'ai un soucis avec les connexion aux réseaux sans fil. A chaque connexion à un nouveau réseau, celui-ci s'e...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2010 par
Knuckles42

Dual boot ubuntu/win xp

Résolu

salut j'ai un probleme qui a survenu juste apres installation de ubuntu, pourtant j'ai deja preparé les partitions necessaires d'avance, en fait j'a...

4 réponses Dernière réponse le 20 mars 2010 par
seifamou

Effet 3d ubuntu

Résolu

Bonjour, voila je suis nouveau sur ubuntu et je voudrais savoir comment et ou on active l'effet de cube pour le bureau ??? mci

6 réponses Dernière réponse le 19 mars 2010 par
fehmi

Ubuntu

Bonjour, Je suis sur ubuntu(apres que mon ordinateur ai passer tout seul de kubuntu a ubuntu) j'ai bien installer kubuntu mais il n'y a aucune differ...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2010 par
jeanbi

Kubuntu probleme

Bonjour, J'ai kubuntu mais lors dun telechrgement mon kubuntu est passé a ubuntu comment je peux faire pour quil reviens a kubuntu. Merci d'avance.

4 réponses Dernière réponse le 18 mars 2010 par
k-23

Bloqué sur écran noir au démarrage d'ubuntu

Bonsoir, hier soir j'ai mis en veille prolongée mon ordinateur sous Ubuntu et ce matin, après l'affichage du Grub (dualboot Gnome et Vista) et l'écra...

19 réponses Dernière réponse le 18 mars 2010 par
eddydg

Comment dévenir root sous linux ubuntu?

Bonjour! Comment devenir "root" sous ubuntu car voici ce que j'ai et je n'arrive pas à redémarrer mon serveur web. voici ce que j'ai sur ma con...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2010 par
lami20j

Installer pilote clé wifi sur ubuntu??

Résolu

bonjour, voila mon problème est que j'ai une clé wifi bluestork dongle 802.11 g le pilote est sur ma clé usb et j'aimerais savoir si je pouvais l'...

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2010 par
mamarche

Probleme avec ubuntu

jè un probleme avec mon poste fujitsu amilo ou je viens d'installer ubuntu mais je n'arrive pas à me connecter sur mon live box sur windows on fait ...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2010 par
kiki

Lire ou monter .iso sur ubuntu

Bonjour, bon je metais jurer de ne rien poster et de trouver par moi meme mais la je ne suis a bout ca fait 5 heures que je cherche :(:( bon voi...

22 réponses Dernière réponse le 18 mars 2010 par
lami20j

Install dual-boot seven/ubuntu 9.10

Bonjour, amis internautes depuis peu (hier en fait), j'ai mon PC flanbant neuf avec seven (tatoué) installé dessus. dans l'objectif de realiser un ...

5 réponses Dernière réponse le 18 mars 2010 par
Cobalt blue

Probleme micro skype ubuntu

Résolu

Bonjour, je viens d'installer skype sur une ubuntu 8.1O j'arrive à avoir le son mais le micro ne marche pas... je suis équipé d'un micro casque se...

4 réponses Dernière réponse le 17 mars 2010 par
Eli

Tutoriel ubuntu 9.10

Résolu

Bonjour, a tous voile je cherche depuis quelque temps un tutoriel expliquant l utilisation de ubuntu 9.10 je tombe a chaque fois sur les t...

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2010 par
antoine2a

Driver carte reseau ubuntu

Salut à tous ! Je vien d'installer une machine virtuelle sous Ubuntu server avec virtualbox. Ma carte reseau n'est pas reconnue je veux donc procéder...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2010 par
mamiemando

Instalation ubuntu

Bonjour, je suis debutant avec ubuntu, et j'ai du mal avec les installations : - sois je tombe sur un fichier .bin dont je ne sais pas quoi faire -...

13 réponses Dernière réponse le 17 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Kubuntu connection wifi impossible

Bonjour, j ai instaler linux mais je n'arrive pas à me connecter à l'internet avec wifi. en essayant à taton il y a maintenant une page qui vient sou...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2010 par
Xavstarblues

Probleme installation ubuntu 9.10

Bonjour, Apres avoir formatté mon pc et changé mes partitions en ntfs avec Gparted dans le but d'installer windows (qui n'a pas marché d'ailleurs, il...

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2010 par
barnabe0057

Problème démarrage ubuntu 9.10

Bonsoir à tous, J'ai un réel problème avec Ubuntu 9.10, lorsque je le met en marche, l'îcone d'Ubuntu apparaît mais elle reste un peu plus longtemp...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2010 par
hmidopopey

Disque dur usb ntfs ubuntu

Bonjour a tous, Etant un nouvelle utilisateur de Linux j'ai rencontrer un probleme avec mon disque dur usb qui n'est pas lisible par mon nouvelle OS ...

8 réponses Dernière réponse le 16 mars 2010 par
jeanbi

Mbr vista depuis live ubuntu

Bonjour, J'ai fait n'importe quoi en essayant d'installer Ubuntu en dual avec vista et maintenant plus aucun choix, je demarre mon pc et juste apr...

6 réponses Dernière réponse le 16 mars 2010 par
coyote67

Avoir ; ubunto + xindows xp

Résolu

Bonjour,a tous je vient de recevoir un CD UBUNTU ( desktop edition ) a présent je suis sous XP , je vais formater tout donc ma question est très s...

9 réponses Dernière réponse le 16 mars 2010 par
the cameleon

Ubuntu server

Résolu

Bonjour, Je vous poste ce message je voudrais savoir utiliser Ubuntu Server , je dispose de 3 PC, je voudrais savoir s'il était possible de d'instal...

7 réponses Dernière réponse le 16 mars 2010 par
wilfried2006

Éclaircisement linux/ubuntu ?

Résolu

Salut, Voilà ... J'ai entendu dire que linux, du moins ubuntu était gratuit ... Donc savoir si c'est un logiciel peu recommandable ? Quel sont...

11 réponses Dernière réponse le 16 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Kubuntu connexion internet impossible!!

Bonjour, Je possède un Asus portable K501Nseries et je suis en multiboot Windows 7 et Kubuntu. Avec Windows, internet fonctionne parfaitement en m...

5 réponses Dernière réponse le 15 mars 2010 par
dada62160

Compilation sous ubuntu os

Bonjour, voila je viens d'installer ubuntu et jai téléchargé plein de souces tar.gz2 mais je ne sais ni comment compiler ni comment les exécuter.en p...

4 réponses Dernière réponse le 15 mars 2010 par
elnigerino

Monter une cle sous linux ubuntu

Bonjour, voila j'ai installe la machin virtuelle ubuntu sur ma machin mais le probleme qui se pose je ne parviens pas a monter ma cle usb pourtant j'...

4 réponses Dernière réponse le 15 mars 2010 par
jeanbi

Supprimer menu de boot ubuntu

Résolu

bonjour a tous alors voila mon "probleme"dans le menu de demmarage de mon netbook j'ai plusieur possibiliter une avec Ubuntu 9.10 que j'ustilise une ...

7 réponses Dernière réponse le 15 mars 2010 par
The Black Lotus

Installation dns sous ubunto

Bonjour, svp je vx installer DNS sous Ubunto

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2010 par
blackdragon5040

Transfer fichier ordi (avec ubuntu)/ lgku990i

Bonjour, Voila j'ai un problème !!! Depuis que mon père a découvert Ubuntu il en es fan et l'a installer sur l'ordinateur familial. Le hic c'est que ...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2010 par
alaixih

Installation de xubuntu

Bonjour, j'ai suivi le tuto (ici: https://www.commentcamarche.net/faq/6157-xubuntu-linux-avec-seulement-64-mo-de-ram Et à la fin de l'installation l...

17 réponses Dernière réponse le 14 mars 2010 par
alaixih

Installation dns sous ubunto

Bonjour, svp est ce vous pouvez m'aider j'ai un projet de fin d'etudes installation et administration d'un reseau sous Ubunto j'ai besoin d'installe...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2010 par
jipicy

Allouer espace non alloué à partition ubuntu

Bonjour. J'ai installé Ubuntu mais il me reste pas mal d'espace non alloué. Voici une copie d'écran pour vous faire une idée: http://img178.images...

13 réponses Dernière réponse le 14 mars 2010 par
snowill

Comment installer des logiciels sur ubuntu

Bonjour, je suis un debutant sur ubuntu, j'ai eu un ordi avc le systeme UBUNTU, mais j'ai besoin une connection sans fil. Le probleme qui suis est q...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2010 par
durock

Installation d'un logiciel sous ubuntu

Résolu

Bonjour, je veux installer NS-2 (Network Simulater) sous ubuntu,mais je n'ai aucune idée de la façon de faire, svp aidez moi le plutot possible. mer...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2010 par
anfal22

Wirless kubuntu

Bonjour, jai intallé kubuntu dans mon portable mais lorsque jaissaie de me connecter a internet (wireless)ca marche pas enfait il scan bien sil y a d...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2010 par
k-23

Ubuntu 9.10 résolution d'écran

Bonjour, j'ai installer ubuntu 9.10 sur mon pc en parallele de windows, et j'ai pas une bonne résolution, j'ai chercher un peu sur le net et aprés avo...

6 réponses Dernière réponse le 12 mars 2010 par
patapon

Kubuntu

Bonjour, jai installé ubuntu et apres je suis passé a kubuntu pcq on ma dis que c mieux mais jai pas vu la difference kubuntu est rester comme ubuntu...

6 réponses Dernière réponse le 12 mars 2010 par
Coxwen1980

Formaté un disque en ntfs sous ubuntu

Résolu

Bonjour a tous ! j'aimerais formaté mon disque dur en NTFS sous ubuntu, mais dans gparted, l'option ntfs est grisée, je souhaiterais connaitre les p...

7 réponses Dernière réponse le 11 mars 2010 par
jipicy

Installation xubuntu sans cd

Bonjour, J'ai un vieux morceau de PC portable en mauvaise état esthetique sans lecteur CD ni support du USB en boot. J'aimerai installer Xubuntu...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2010 par
bab212

Controle distant ubuntu avec windows.

Bonjour, J'ai un gros problème j'ai un serveur Linux sous ubuntu et je voudrais le piloter a distance via VNC sous windows mais je n'y arrive pas je...

jipicy

Ubuntu 9.10

Résolu

Bonjour, je veux savoir votre avi concernant ce sujet: je pense que Ubuntu a perdu sa valeur depuis la version 9.10.

8 réponses Dernière réponse le 11 mars 2010 par
mamiemando

Problème de connexion avec ubuntu 9.10

Bonjour, J'ai un problème de connexion(DSL) avec Ubuntu 9.10 ,impossible me connecter avec (la connexion DSL que j'ai créée). Capture d'écran: ...

Walt

Ecouter music avec rhythmbox sous ubuntu

salut j'ai installé ubuntu 9.10 lorsque j'ouvre des musique avec rhythmbox il me demande d'installer greffon necessaire et quant je tape sur sui...

5 réponses Dernière réponse le 11 mars 2010 par
la quiche

De windows a ubuntu

Bonjour, je suis sur windows 7 et jevoudrais mettre dans une partie de mon disc dure le quel jai partitioner ubuntu jai telcharger ubuntu dans le si...

7 réponses Dernière réponse le 11 mars 2010 par
Pierrecastor
Résultats 11451 - 11500 sur un total de 18 008