Supprimer Ubuntu et Grub

myloux Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
le hollandais volant Messages postés 4998 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour.

On ma dit d'installer Ubuntu et que j'allai l'aimer mais ces plutôt le contraire qui mais arriver.
Je veut le désinstaller et enlever le grub qui ne cesse de m'interpeller a chaque fois que j'essaye d'ouvrir mon pc.

Comment faire.

En fait je veut enlever Ubuntu 9.10 et le Grub SVP aider moi.

Merci.
A voir également:

5 réponses

tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 547

bonjour

vois ceci pour ton problème .

http://doc.ubuntu-fr.org/desinstallation

0
Macij Messages postés 1130 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   39

Bonjour,
et c'est quoi que tu n'aimes pas chez ubuntu ?? As tu essayé d'autres distros Mandriva,Fedora,Debian?

Bonne journée
0
macus

Avant de se lancer à linux, faut être un peu passionné pour l'info et avoir du temps libre,...
Faut que tu sois vraiment motivé!
0
xiloa Messages postés 2094 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   199

gnu/linux est plus facile que windows, en effet, il est logique lui. Par contre, il faut 2 trois bases en informatique. La réponse à la question initiale de ce post doit renvoyer à peu près 300.000 réponses dans une recherche google.... Le seul probleme de linux est le fait que microsoft interdise la vente de PC sans son virus. Sinon, installer windows sur un PC vide out-of-the-box est pus dur qu'installer un linux.
0
Macij Messages postés 1130 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   39

Précision, il n'interdit pas il va te "corrompre" les sociétés comme Toshiba HP etc... mais certains te le remboursent facilement ... d'autres moins et certains .... pas du tout
0

Pas forcément, aujourd'hui linux est un os comme windows ou mac os

Bon appétit
0
Franzux Messages postés 8907 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 145

Non, Linux, c'est juste le noyau...
0

Je parlais des distributions
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
le hollandais volant Messages postés 4998 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 057

Pour virer Ubuntu simplement.
Matricule 18-38-4
0

Discussions similaires