Supprimer Ubuntu et Grub
myloux
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
le hollandais volant Messages postés 4998 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
le hollandais volant Messages postés 4998 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour.
On ma dit d'installer Ubuntu et que j'allai l'aimer mais ces plutôt le contraire qui mais arriver.
Je veut le désinstaller et enlever le grub qui ne cesse de m'interpeller a chaque fois que j'essaye d'ouvrir mon pc.
Comment faire.
En fait je veut enlever Ubuntu 9.10 et le Grub SVP aider moi.
Merci.
On ma dit d'installer Ubuntu et que j'allai l'aimer mais ces plutôt le contraire qui mais arriver.
Je veut le désinstaller et enlever le grub qui ne cesse de m'interpeller a chaque fois que j'essaye d'ouvrir mon pc.
Comment faire.
En fait je veut enlever Ubuntu 9.10 et le Grub SVP aider moi.
Merci.
A voir également:
- Supprimer Ubuntu et Grub
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Supprimer une page word - Guide
- Supprimer pub youtube - Accueil - Streaming
- Fichier impossible à supprimer - Guide
- Supprimer compte instagram - Guide
5 réponses
Bonjour,
et c'est quoi que tu n'aimes pas chez ubuntu ?? As tu essayé d'autres distros Mandriva,Fedora,Debian?
Bonne journée
et c'est quoi que tu n'aimes pas chez ubuntu ?? As tu essayé d'autres distros Mandriva,Fedora,Debian?
Bonne journée
Avant de se lancer à linux, faut être un peu passionné pour l'info et avoir du temps libre,...
Faut que tu sois vraiment motivé!
Faut que tu sois vraiment motivé!
gnu/linux est plus facile que windows, en effet, il est logique lui. Par contre, il faut 2 trois bases en informatique. La réponse à la question initiale de ce post doit renvoyer à peu près 300.000 réponses dans une recherche google.... Le seul probleme de linux est le fait que microsoft interdise la vente de PC sans son virus. Sinon, installer windows sur un PC vide out-of-the-box est pus dur qu'installer un linux.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question