Les discussions

Je ne retrouve pas le paquet j2re1.4 (ubuntu)

Bonjour, s'il vous plait je ne retrouve pas le paquet j2re1.4 ne se trouve pas dans mon gestion de paquet synaptic et voici le message qu'il a...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2010 par
mamiemando

Ubuntu chromium: rajouter bouton accueil

 Résolu

Bonjour, Je teste tous les navigateurs possibles sur Ubuntu pour savoir lequel je vais installer en définitif sur mon poste. J'ai installé Chromi...

9 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2010 par
PERCE-NEIGE

Problème d'accès à ubuntu

 Résolu

Bonjour, Je suis sous Ubuntu depuis 3 jours, tout se passait relativement bien et voilà qu'aujourd'hui je n'arrive pas à entrer dans Ubuntu. Il me...

6 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2010 par
mamiemando

Problème d'installation de java sous ubuntu

Bonjour, j'ai essayé d'installer java sous ubuntu. j'ai une erreur de ce genre /bin/basename est nécessaire pour jre-1.6.0_21-fcs.i586 ...

3 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2010 par
Pierrecastor

Ubuntu !!!!!!!

Bonjour, j'ai telecharger Ubuntu et le windows ne peut pas l'ouvrir !!!!!!! Configuration: Windows XP / Safari 534.3

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2010 par
lE DoN

Demande assistance pour ubuntu

Bonjour à toutes & tous Je suis lassée du système Mail Opéra qui ne fait que planter sur ma machine Je suis sous UBUNTU 1/ Auriez-vous un syst...

4 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2010 par
mamiemando

Désinstaller ubuntu pour windows 7

 Résolu

Bonjour, Voila je posséde un PC emachines EL1850 reçu avec windows 7 d'installé. J'ai ensuite installé Ubuntu 10.04, seulement j'ai eu un nouvel é...

18 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2010 par
mamiemando

Probleme installation ubuntu

Bonjour, J'ai installé ubuntu sur mon PC sans aucune encombre, donc je décide de faire la même chose sur le PC à mon frère, mais j'ai déjà un prem...

10 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2010 par
Utilisateur anonyme

[problème] changement de hostname sur ubuntu

Bonjour, Pour un projet scolaire je dois mettre en place un Ubuntu 9.10 persistent sur ~80 disques USB. Le problème est que je dois avoir des host...

8 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2010 par
Flachy Joe

[ubuntu] problème d'accès à gnome...

 Résolu

Bonjour, Je suis sous Ubuntu Edgy 6.10 (et Gnome) depuis 2 semaines environ, tout se passait relativement bien et voilà qu'aujourd'hui je n'arrive ...

10 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2010 par
Anne-So

Clés usb sur ubuntu

Bonjour, mes clés usb ne fonctionnent pas sur ubuntu, alors que des périphériques comme la souris sans fil marchent très bien. Mes clés sont en FAT...

10 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2010 par
lucif78190

Transfert fichiers ubuntu vers xp en lan

Bonjour,je possede um portable avec vista e un desktop avec xp et voudrais virer vista pour mettre ubuntu ,je voudrais savoir s il existe un programme...

6 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2010 par
jonah_

Driver lexmark x2470 sur ubuntu

Bonjour, Voilà j'ai un souci sur un driver d'imprimante sur ubuntu je cherche le driver l'exmark x2470 depuis 4 jours mais toujours pas trouvé. Es-q...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2010 par
kiki

Probleme connexion wifi ubuntu

Bonjour, je pose le décore J'ai une live box branché à un switch/wifi/routeur netgear wnr2000 (300 mbits) j'ai un PC portable avec une carte w...

12 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2010 par
Malekal_morte-

Connection lente ubuntu 10.04

Bonjour, J'ai installé il y a quelque jours Ubuntu 10.4 (la derniere version) et depuis ce jour ma connexion internet (WiFi) a tout bonnement chuté. ...

5 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2010 par
mamiemando

Cpu à 100% sous ubuntu-lxde

Bonjour, j'utilise un PC équipé d'un processeur AMD Athlon XP 1800+, d'une carte graphique NVIDIA GeForce 4 MMX 440, et de 256 Mo de RAM. J'a...

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2010 par
nharan

Problème de démarrage sur ubuntu

Bonjour, Au démarrage de mon ubuntu, il se plante à l'affichage du logo. Avec le recorvery il affiche une liste de codes et se plante à nouvea...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2010 par
mamiemando

Installer ubuntu 10.04 lts dualboot avec win7

 Résolu

Bonjour, Voila, je suis nouveau et je souhaiterai installer ubuntu 10.04 LTS 64 bits en double boot avec windows 7. J'ai un alienware m11x R2, do...

11 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2010 par
jalobservateur

Problème copier coller sur ubuntu en rdp

 Résolu

Bonjour, J'arrive pas a faire copier coller entre le bureau a distance et les ficher ouvert en local exp copie d'un numéro de téléphone d'un fic...

3 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2010 par
jipicy

Probleme d'installation ubuntu 10.04

Bonjour, Bon voila jai telechargé l'iso de ubuntu 10.04 mais quand je veux l'installer grace a wubi a partir de daemon tools tout se deroule bien ju...

9 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2010 par
mamiemando

Problème tableau de bord linux ubuntu

Bonjour, J'ai deux problèmes avec le tableau de bord de linux ubuntu situé en haut de l'écran : -Deux fenêtre sont restées coincées dans ce...

9 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2010 par
jalobservateur

Fenetre invisible linux (kubuntu)

Bonjour, Voila mon problème est le suivant, j'ai installer Kunbuntu hier, et quand je réduis une fenêtre je ne la vois pas dans la barre de tache je...

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2010 par
mawaaaa

Jeux, mmorpg sous ubuntu,linux

Bonjour, Je cherche à télécharger des MMORPG ou simplement jouer en ligne à des jeux sous Ubuntu, Linux ! Merci d'avances ! Configuratio...

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2010 par
Mosarty

Probléme de démarrage ubuntu family 10.04

Bonjour, bonjour j'ai booté mon ordinateur sur le DVD Ubuntu Family 10.04 Lucid Lynx (processeur 64bits) l'écran de chargement d'Ubuntu apparait ...

11 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2010 par
Albator.

Problème suite installation ubuntu

bonsoir, j'ai mis ubuntu sur mon PC DELL, lors de l'installation j'ai retiré tout ce qui était sur le disque dur depuis rien ne va plus je n'ai plus ...

3 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2010 par
Le GeekdesGeeks

Quel programe lecteur de dvd ubuntu

Bonjour, quel programe lecteur de dvd et lecteur de mp3 puis installer sous ubuntu les sites les adresses et comment les installer merci

3 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2010 par
Pierrecastor

Ubuntu is running in low-graphics mode

 Résolu

Bonjour, avec ubuntu 9.10, au démarage tout va bien avec le logo qui flache et tout mais ensuite, ca me met un message d'errreur qui dit : ubuntu ...

4 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2010 par
seo610

Affichage composite kubuntu

Bonjour, J'ai une carte graphique ATI readon hd 5700. Quand je suis allé dans K/applications/systeme/hardware drivers, j'ai voulu activer le pilot...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2010 par
olivbarb

Pas de audio kubuntu

Bonjour, J'ai un probleme jai pas de audio lorsque je veux ecouter un video sur internet exemple youtube quest ce que je peux faire vous pouvez me...

3 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2010 par
mamiemando

Ubuntu: barre de menu disparue

 Résolu

Bonjour, Hiers je faisais la mise à jour de ma ubuntu vers la 10.04 , quand l'ordi a buggué... j'ai appuyé sur le bouton d'alimentation, la procédu...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2010 par
Nabla's

Installation ubuntu impossible

Bonjour, J'ai essayé d'installer Ubuntu 10.04 que j'ai gravé sur un CD mais lorsque je boot sur ce CD, l'écran se met en veille et je suis obligé d...

27 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2010 par
aurore007

Driver clé wifi usb sur ubuntu9.10+

Bonjour, salut tous le monde j'ai un clé wifi USB je veux conncté par wifi sur ubuntu 9.10 mais je peux pas si quelqu'un peux m'aidé pour trouver l...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2010 par
mamiemando

Installation d'ubuntu

Bonjour, SVP si j'installe ubuntu coe applcation sous seven va t-il me causer des problemes car j'aimerai travailler avec lui ? Merci Configura...

3 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2010 par
lami20j

Télécharger sous ubuntu

Bonjour, je veux télécharger des videos sur le net, j'ai déja éssayé download helper mais ce dernier s'est limité que sur les téléchargement des vid...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2010 par
DrNitro

Lire video sous ubuntu

 Résolu

Bonjour, je suis sous ubuntu et j'arrive a lire que les vidéos youtube et j'ai installer tous les plugin qui m'aie demandé. comment faire? merci d...

7 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2010 par
galsen3

Dual boot seven ubuntu

Bonjour, J'ai installé ubuntu à côté de mon seven et lorsque je redémarre après l'installation d'ubuntu j'ai ce message error unknown filesystem g...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2010 par
mamiemando

Supprimer ubuntu 10.04

 Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur portable sous Windows 7 (OEM) et j'ai voulu essayer la nouvelle distribution de Linux, a savoir Ubuntu 10.04. Je l'ai ...

8 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2010 par
Illitch

Linux , ubuntu est t'il legal ?

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais installer sur mon pc , sur une partition de mon DD linux j'aimerais mettre ubuntu , mais j'ai une questions est ce que ...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2010 par
Nabla's

Multiboot ubuntu windows 7

Bonjour, je débute sous Linux je l'ai donc installer en multiboot avec mon Windows 7 le problème c'est que Linux est en tête de liste et boot donc...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2010 par
fa_renaud

Ubuntu/installation hplip !?

Bonjour, Sous ubuntu, j'ai essayé d'installer hplip en vain. .. Je l'ai téléchargé sur mon bureau et je tape pourtant la commande indiquée en lign...

5 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2010 par
zoé

Ubuntu : comment arreter le serveur web ?

Bonjour, Comme le titre l'indique, ma question est la suivante :"Comment arrêter le serveur web sur Ubuntu ? ". Merci d'avance, espérant avoir u...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2010 par
jipicy

Ubuntu

Bonjour, svp comment je peux installet UniX/ubuntu sur mon machine aves windows XP Configuration: Windows XP / Safari 534.3

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2010 par
Utilisateur anonyme

Dualboot ubuntu/xp

 Résolu

Bonjour, je suis revenu sur ubuntu que j'ai installer sur 10 go sur 20go,il en reste donc 10 go que je voudrai prendre pour win xp. question: comment...

13 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2010 par
arthur-magic-mouse

Acces a internet avec ubuntu

Bonjour, dans le cyber cafe que je frequente regulierement sont installes 2systemes d'exploitation: xp et linux ubuntu.Mais le pb est que avec xp on a...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2010 par
jipicy

Problème de démarrage xubuntu

Bonjour à toutes et à tous, J'ai installé récemment Xubuntu sur un PC. J'ai ensuite mis en place un démarrage automatique de session. Malheureu...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2010 par
jipicy

Ubuntu et réseau wifi orange

Bonjour, je rencontre un problème de reconnaissance du réseau wifi de mon pc fixe (sous windows) et de mon pc portable (sous ubuntu ) je suis chez o...

3 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2010 par
mamiemando

Pas de son sous ubuntu

Bonjour, Bien entendu j'ai déja chercher des solutions au probleme posé mais je viens d'installer ubuntu il y a 3jours, donc je ne comprend pas gran...

20 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2010 par
sixela

Extinction soudaine ubuntu 10.04

Bonjour a tous , Alors voici mon problème actuel , depuis la maj 10.04 mon pc s'éteint soudainement tous seul . J'ai eu la version avec WUBI ou m...

3 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2010 par
athena223

Installation ubuntu 9.04 permission denied

Bonjour, Pendant l'installation d'ubuntu il y a un arret "permission denied" avec l' énorme rapport suivant Merci de votre aide 08-25 18:41 INFO ...

4 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2010 par
keitaro

Ubuntu linux

Bonjour, aidez moi je narive pa instale de logiciels sur ubuntu ni a lire aucun fichier audio ou video Configuration: Windows XP / Internet Exp...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2010 par
Utilisateur anonyme
Résultats 10501 - 10550 sur un total de 18 004