Les discussions

Flareget -- mauvais format de téléchargement

Bonjour à tous, Alors venant de Windows, j'utilisais FlashGet (( une sorte de Utorrent mais qui supporte les http )). Je cherchais une alternative ...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2012 par
mamiemando

Webcam sur linux

Bonjour, Je reste calme... Reste calme... Non mais la vraiment je suis perdue! J'ai fait réparer mon ordinateur portable il y a quelques jours et l...

12 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2012 par
Pierrecastor

Problème sur virtualbox pour l'usb

Bonjour, je souhaiterai utiliser mon disque dur externe sur virtualbox ( j'ai linux ubuntu , et j'utilise virtualbox pour voir windows 7 ) . j'ai déjà...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2012 par
jeanbi

Problème de mise à jour sous ubuntu 9.04

Bonjour, quand je souhaite faire la mise à jour aprés le formatage du système sa répond pas et sa donne cela Impossible de récupérer http://arc...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2012 par
goju

Sos bug au démarrage d'ubuntu après maj ratée

Bonjour, j'ai essayé de mettre ubuntu à jour aujourd'hui (version 10.10 à 12.04), ça n'a pas fonctionné jusqu'au bout et j'ai du forcer le redémarrag...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2012 par
Robin des boitiers

Probleme internet ubuntu netbook édition

Bonjour, je vien d'installer ubuntu netbook édition sans probleme mais le wifi ne fonctionne pas, je pense que c un probleme lié avec les pilote en...

9 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2012 par
Aurél05

Lecture port série sur linux

Bonjour j'aimerais lire sur le port série /dev/ttyUSB0, le message suivant : Heading: 274 Tilt: 7 Roll: -11 LAT=48.715961 LON=2.203730 SAT=5 PR...

9 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2012 par
ABouras

Probléme de signature de clé gpg et des dépot introuvable linux

Bonjour a tous, J'ai un problème de mise a niveau du système ubuntu 10.10 au 12.04 j'ai regardé sur le forum si il y avais une solution pour m'aide...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2012 par
mamiemando

Au secours, je ne sais pas me connecter à mon réseau wifi

Bonjour, Mon disque dur s'étant gentiment planté sur mon asus Eee, un collègue informaticien me l'a remplacé et y a installé Linux, jusque là ok, ...

7 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2012 par
Djabi

Partitionner avec gparted sous ubuntu 12.04

Bonjour, J'ai un ordinateur portable avec un disque dur de 600 Gb (6 Gb de ram), avec ubuntu 12.04 dessus, j'aimerai faire une partition de 300 G...

16 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2012 par
Gold-hunter

Permissions pour enregistrer des fichiers

Bonjour, j'essaie de télécharger des fichiers (bibliothèque pour Arduino) et j'ai le message suivant qui apparaît :"impossible d'enregistrer le fi...

12 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Problème de mise a niveau ubuntu 10.10 a 12.04 ?? help me

Bonjour a tous, J'ai un problème de mise a niveau du système ubuntu 10.10 au 12.04 j'ai regardé sur le forum si il y avais une solution pour m'aide...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2012 par
prefix

J'ai perdu mon mdp help ...

Bonjour, J'ai un petit problème, se matin mon ordinateur (sous Windows 8) Ma ... comment dire ... lâché, Windows 8 c de la me***, l'ordi été ex...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2012 par
lulu1252

Pb installation

Bonjour, Je suis en train d'installer UBUNTU sur un vieil oridinateur. L'installation est longue, c'est en cours depuis une heure et il est bloqué...

9 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2012 par
prefix

Impossible de booter sur linux

Bonjour, J'ai installé Ubuntu a coté de windows 7 a partir d'une live usb. J'ai suivi les consiels de plusieurs tutoriels, mais au démarrage, c...

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2012 par
prefix

Installer skype

Bonjour, voilà, j'espère être au bon endroit. Je viens tout juste d'acheter un NetBook Hercules ECafé Slim HD ; avec le système d'exploitation li...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2012 par
jns55

L'interface graphique d' ubuntu

Bonjour, j'ai installé ubuntu 12.04 d'une façon virtuel mais je j'arrive pas à installer l'interface graphique et je ne sais pas comment ? aidez-moi...

5 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2012 par
prefix

Restaurer windows depuis ubuntu

Bonjour à tous ! Voila j'ai voulu essayer ubuntu sur mon ordinateur portable windows. Mais j'ai fait une mauvaise manip' et j'ai REMPLACE windows ...

10 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2012 par
prefix

Netbook acer : certaines touches bloquées

Bonjour, Depuis ce matin, certaines touches de mon Netbook Acer aspire One tournant sous Xubuntu ne répondent plus. Il s'agit d'une grande partie ...

6 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2012 par
BMMWW

Antidote sur wine

Bonjour, J'ai un ordinateur portable avec ubuntu 12.04 64 bits, récemment j'ai installé MS Office 2010 et j'aimerai intégrer le correcteur Antidot...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2012 par
Gold-hunter

Aide ubuntu

Bonjour,omment desinstaller ubuntu en dual boot avec window 7? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2012 par
prefix

Je ne comprend pas comment installer des jeux help!!!!!!!!

Bonjour, j ai vraiment besoin d aide, je viens de me mettre sous linux ubuntu et lorsqu il s agit de telecharger des jeux que g pris specialement s...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2012 par
ninaetitisse

Problème, ubuntu wifi instable

Bonjour, J'ai récemment installer linux Ubuntu en Dual Boot avec windows 7, mais depuis le début, mon wifi est très instable : il n'arrête pas de ...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2012 par
prefix

Console non trouvée ubuntu 11.10

 Résolu

Bonjour, POuvez-vous me dire ou pourais-je trouver la console du terminal dans Ubuntu 11.10. Je viens de l'installer et j'ai cherché mais je l'ai ...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2012 par
jaaxtix

Installer xp sur ubuntu

Bonjour, J'ai installe ubuntu 11 sur mon ordi; j'aimerais savoir si ses possible d'installé XP sur ubuntu puis que j'ai des programmes Rockwel (Rs...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2012 par
vincs1295

Gparted et ecran noir

 Résolu

Bonjour. :) J'ai lancé gParted sous Ubuntu 12.10 afin de supprimer une partition. Comme il devait tout décaler il m'a prévu un temps d' 1h et demi...

4 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2012 par
alaixih

Probleme partition help me

Bonjour, Configuration: Linux / Firefox 16.0 Je voudrais restaurer deux partition que jai supprimer sans le vouloir par exemple un logicie...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2012 par
alaixih

Java linux ubuntu google chrome

Bonjour, Voilà, je suis plutôt nul en informatique et je n'arrive pas à installer java sur linux ubuntu google chrome et je voudrais savoir si quelq...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2012 par
prefix

Installation sur linux

Bonjour, comment peut-on installer un logiciel sur linux Configuration: Windows 7 / Chrome 17.0.963.70

4 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2012 par
prefix

Ibm thinkpad

Bonjour, j'ai un vieu ibm thinkpad, hier jai installé xubuntu et au redémarage il na pas booté et depuis quand je le démare il m'apparait: - en...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2012 par
9971938

Problème pour l'installation de blackbuntu .....??

Bonsoir a tous, Ça fait environ une année que je suis sur Linux, je ne suis pas totalement débutant mais loin d'être un expert. J'ai installé Bl...

4 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2012 par
meskalin1220

Transformer pc en serveur dédié

Bonjour, J'ai récemment acheté une très grosse config pc, pour des applications 3d principalement. Or en dehors de la 3d, je suis "webmaster" au...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Perte de partition après installation echoué de ubuntu :(

Bonjour, J'ai un probleme ! ,je voulais installé Ubuntu sur ma machine ( Tecra Toshiba 32bits,sous windows vista ) mais lors de l'installtion la c...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2012 par
jns55

Microsoft office linux

Bonjour, je suis sous mon PC Linux Ubuntu 12.04 LTS et depuis quelques temps je cherche comment faire pour que Microsoft Office 2007 fonctionne sur Li...

46 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2012 par
Alex974

Mon écran se blanchit sous ubuntu

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit problème ,lorsque je travaille sous ubuntu le curseur se bloque et puis l' écran se blanchit et je ne peut rien faire que é...

4 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2012 par
Will

Installation ubuntu

Bonjour, Je souhaiterais faire un dual boot Win7/Ubuntu. pour cela j'ai téléchargé une version d'ubuntu la 12.10 ... je grave le fichier iso comme...

4 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2012 par
damage123

Acquisition de logiciel

Bonjour, Puis je avoir le d d'installation du système Umbutu

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2012 par
94171680

Triboot wind 7/8 et ubuntu

Bonsoir à toutes et à tous J'envisage d'installer un triboot, actuellement j'ai un dualboot Windows 7 et 8 (parce que j'ai des logiciels install...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2012 par
mamiemando

Installation du meta exploit dure

Bonjour, J'ai lancé la commande svn co http://www.metasploit.com/svn/framework3/trunk metasploit cd metasploit svn up dans le shell comme je...

4 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2012 par
yaorens

Bug sur ubuntu 12.04

Bonjour, Depuis à peine 2 jours j'ai fais une mise à jour de mon système pour passer de ubuntu 11.10 à ubuntu 12.04 LTS.J'ai été surpris de voir qu...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2012 par
Robin des boitiers

C'est quoi l'escalade de privilège ?

 Résolu

Bonjour, Je suis débutant en sécu informatique , et j'aimerais savoir , je vois souvent des sites qui disent qu'avec backtrack , on peut faire de ...

6 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2012 par
yaorens

Impossible de programmer en php sous netbeans

Bonjour, je viens d'installer netbeans 7.0.1 , mais lorsque je fais nouveau projet , il n'ya que des projets java qui me sont proposés , je n'ai a...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2012 par
yaorens

Logiciel video

Bonjour, je recherche a eclaicir des videos. par forcement de bonne qualite et je c que je ne vais pas pouvoir une super production je recherche ...

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2012 par
ced188

Problème avec crontab

Bonjour j'ai un problème au niveau de l'exécution du crontab sous ubuntu voilà le code que j'ai écrit : crontab -e j'ai ecrit cette ligne * * *...

12 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2012 par
safa92

Comment faire marcher le wifi sous ubuntu

Bonjour tout le monde, Alors déjà, je remercie ceux qui vont me répondre.. Voila on viens de me donner un eeepc ASUS series, qui si je ne ...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2012 par
bad_town

Je voudrais des conseils pour les pro de linux !

Bonjour, J'ai peur de faire un hors sujet , si c'est le cas je vous pris de me le dire et de me pas le supprimer , car je le supprimerais moi même...

7 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2012 par
jns55

Installation de ubuntu 12.04

Bonjour, j'ai installer ubuntu sur mon deuxième disque physique D:\, l'installation s'est bien déroulé; et le système a tourné pendant trois heures ...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2012 par
laoshu

Comment se mettre en root sous ubuntu 12.04

 Résolu

Bonjour, Excusez , j'aimerais savoir , quelle commande dois je saisir dans le terminal pour me mettre en root ? merci de votre attention Conf...

4 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2012 par
yaorens

Aide a installer un navigateur

Bonjour, comment installer Mozilla Firefox sous Ubuntu Configuration: Linux / Chrome 20.0.1132.47

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

[pidgin/ubuntu] impossible de recevoir certains messages.

 Résolu

Salut, j'ai un petit problème avec pidgin sous ubuntu mais je ne suis vraiment sûr de rien quant à la source du problème ! En gros, un contact a...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2012 par
mamiemando
Résultats 7301 - 7350 sur un total de 18 004