Le paquet est de mauvaise qualité.

Fermé
White-angel74 Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 30 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2012 - Modifié par White-angel74 le 2/12/2012 à 20:48
White-angel74 Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 30 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2012 - 3 déc. 2012 à 06:03
Bonjour, étant sous Linux, ubuntu 12.04, je voudrais installez le jeux Dofus 2.0.... après avoir suivie ce tuto( https://www.youtube.com/watch?v=9bACmK-TUQ0 ) et pour m'aider a installez dofus j'arrive en a la logithèque pour télécharger les paquets dofus, alors je clique sur installez et la...

Le paquet est de mauvaise qualité

L'installation d'un paquet qui ne respecte pas les standards de qualité n'est pas autorisée. Cela pourrait engendrer de graves problèmes sur votre ordinateur. Veuillez contacter la personne ou l'organisation qui a fourni ce paquet en incluant les renseignements ci-dessous.

Le paquet ne fournit pas un champ de contrôle de taille valide. Cf. politique Debian 5.6.20.

Que dois-je faire ??

Et je rappelle que je peut faire ignorer et installé mais si cela crée des conséquences sur mon ordinateur j'ai un peut peur donnez moi vite une réponse svp.

3 réponses

Salut,
Tu as le choix :
Soit tu tentes l'installation (à tes risques et périls)
Soit tu laisses tomber.
Si le paquet est pourri on n'y peut rien...
0
Utilisateur anonyme
2 déc. 2012 à 23:43
Salut,
contacter la personne ou l'organisation qui a fourni ce paquet
Je vois que ça.. Ou corrige toi-même le paquet.. ;)
0
White-angel74 Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 30 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2012
Modifié par White-angel74 le 3/12/2012 à 06:04
Comment corriger le paquet ???

ET de plus j'ai oubliez de dire quand j'ai poster ce sujet, je m'était dit que sans doute que l'installation de dofus et a ces risques et périls a cause d'une mauvaise version de adobe air alors j'ai tentez d'installé adobe air et sa me donne sa:

laurent@201209752:~$ sudo apt-get install ia32-libs
[sudo] password for laurent:
Lecture des listes de paquets... Fait
Construction de l'arbre des dépendances
Lecture des informations d'état... Fait
Certains paquets ne peuvent être installés. Ceci peut signifier
que vous avez demandé l'impossible, ou bien, si vous utilisez
la distribution unstable, que certains paquets n'ont pas encore
été créés ou ne sont pas sortis d'Incoming.
L'information suivante devrait vous aider à résoudre la situation :


Les paquets suivants contiennent des dépendances non satisfaites :
ia32-libs : Dépend: ia32-libs-multiarch
E: Impossible de corriger les problèmes, des paquets défectueux sont en mode « garder en l'état ».
laurent@201209752:~$


PS: le site donné pour installez adobe c'est sa: http://forum.kubuntu-fr.org/viewtopic.php?id=363549
0