Impossible de résoudre les dépendances du paquet
White-angel74
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
White-angel74 Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
White-angel74 Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'ai un problème concernant l'installation de wine chargeur de programme Windows.... Quand je vais dans la logithèque ubuntu --> Recherche --> wine, je clique sur installé il me met:
"Impossible de résoudre les dépendances du paquet" Cette erreur peut être provoquée par des paquets supplémentaires requis, mais absents ou non installables. En outre, il pourrait y avoir un conflit entre certains paquets qui ne peuvent pas être installés en même temps.
Les paquets suivants ont des dépendances non-satisfaites :
wine1.4: PreDepends: dpkg (>= 1.15.7.2~) mais la version 1.16.1.2ubuntu7 va être installée
Depends: libc6 (>= 2.14) mais la version 2.15-0ubuntu10 va être installée
Depends: wine1.4-amd64 (= 1.4-0ubuntu4) mais la version 1.4-0ubuntu4 va être installée
Depends: wine1.4-i386 (= 1.4-0ubuntu4) mais c'est un paquet virtuel<gras>
Que dois-je faire :( ?
Je veux installé sa pour exécuter le jeux Dofus...
Parce que je pense que sans sa je pourrais pas l'exécuter en sachant que Dofus est déjà installé.
"Impossible de résoudre les dépendances du paquet" Cette erreur peut être provoquée par des paquets supplémentaires requis, mais absents ou non installables. En outre, il pourrait y avoir un conflit entre certains paquets qui ne peuvent pas être installés en même temps.
Les paquets suivants ont des dépendances non-satisfaites :
wine1.4: PreDepends: dpkg (>= 1.15.7.2~) mais la version 1.16.1.2ubuntu7 va être installée
Depends: libc6 (>= 2.14) mais la version 2.15-0ubuntu10 va être installée
Depends: wine1.4-amd64 (= 1.4-0ubuntu4) mais la version 1.4-0ubuntu4 va être installée
Depends: wine1.4-i386 (= 1.4-0ubuntu4) mais c'est un paquet virtuel<gras>
Que dois-je faire :( ?
Je veux installé sa pour exécuter le jeux Dofus...
Parce que je pense que sans sa je pourrais pas l'exécuter en sachant que Dofus est déjà installé.
A voir également:
- Gta 5 paquet caché introuvable
- Code gta 4 ps4 - Guide
- Copie caché - Guide
- Numéro caché - Guide
- Jeux google caché - Guide
- Message caché whatsapp - Guide
4 réponses
Bonjour a tu penser a nettoyer Ubuntu le problème viens de cela pour plus d'infos regarde sur cette page : http://doc.ubuntu-fr.org/nettoyer_ubuntu