Les discussions

Installation dualboot windows 8

Bonjour a tous, je veut installer Ubuntu 12.04.1 LTS en dualboot avec Windows 8 . J'ai téléchargé l'ISO, formatée ma clée USB en FAT32, et, grâce...

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2013 par
tang101

Probleme youtube ubuntu

Bonjour, je n'arrive pas a lire les video sous youtube ou dailymotion ,j'ai installer flash player mais rien svpl aidez moi merci

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2013 par
Armand Jamot

Comment supprimmer linux ?

Bonjour, j'ai récemment voulu installer linux, mais il m'a mis tout l'ordi en vrac. j'ai donc décidé de formater l'ordinateur, seulement après le...

6 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2013 par
remi48

Anonymous-os et t'il un virus ?

 Résolu

Bonjour, a tous je voulais vous posez une question urgent , et ce que [Anonymous-OS] et t'il un virus ou pas. Les gens disent qu'il y a des trojans,vi...

4 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2013 par
borz

Confiaguration bacula , aide moi svp

Bonjour, je veux faire une configuration de bacula sous ubuntu mais ca fonction pas ,en effet de disk pour faire la sauvegard mais je veux faire une...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2013 par
brsayoub

Problème de mise à jour

Bonjour Je rencontre depuis quelques jours des problèmes avec Linux Mint 14 installé sur mon Asus EEE PC 1015BX. Lorsque je l'allume, il m'affic...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2013 par
zaza999

Mot de passe demarrage ubuntu

Bonjour, depuis un moment je suis sur ubuntu, mais niveau protection .... je m'explique : l'utilisant sur mon pc portable au taf je le laiss...

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2013 par
zipe31

Application

 Résolu

Bonjour, j'ai télécharger le logiciel cheese pour ma webcam mais je n'arrive pas à le mettre sur mon bureau. Il reste dans la partie de la logithèque ...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2013 par
thibordinateur

Compteur cybercafé sous linux

Bonjour, J'aimerai monter un cybercafé avec un OS Ubuntu 12.04, le problème c'est que je n'arrive pas à trouver une application pour la gestion de...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2013 par
Pierre8888

Installer pilote pour carte réeseau d'link usb

Bonjour, j'ai ubuntu 12.10 que je viens d'installer sur ma machine , j'arrive plus au moins a installer les drivers mais ma carte réseau sans fils u...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2013 par
BMMWW

Comment savoir qu'on est administrateur ou pas sous unbutu?

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir quel est le signe qui permet de savoir qu'on est administrateur ou pas en mode console. Aussi comment passer d'invit...

7 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2013 par
IvyAlice

Windows8 et ubuntu en dual

Bonjour, Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0 je n'arrive pas à démarrer sur le lecteur installer tubuntu xfrce. S'il vous plai...

5 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2013 par
alaixih

Aucune connections internet

 Résolu

Bonjour, J'ai migré sur la version 12.04. Je ne peux pas me connecter à internet en filaire. De plus, aucun onglet n'est disponible pour gérer les ...

6 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2013 par
alaixih

Cours

Bonjour, J'aimerais savoir comment travailler sur l'environnement Linux et comment le configurer ? Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.127...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2013 par
scorpion.19

Installation linux sur pc assembler avec carte mère uefi ?

Bonjour, Je voudrais savoir si il est possible d' installer Linux sur un PC assemblé avec une carte mère Gigabyte GA-H77-DS3H (BIOS UE...

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2013 par
Mouthon

Installation d'un logiciel sous linux

 Résolu

Bonjour, Je suis extrêmement débutante sous linux, je souhaiterai installer Mathematica version Linux sur mon pc, j'ai une image iso j'ai mit 1h30...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2013 par
Hymenoptera

Problème de configuration wifi

Bonjour, j'utilise un presario m2000 ; je vien d'installer ubuntu 11.10 sur ma manchine et làà commence ma galère! je n'arrive plus a activer le wif...

9 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2013 par
agboessimenon

Probleme de connection

Bonjour, j'utilise un ordinateur hp 6730s. pour me connecter a un réseau sans fil wifi, il me suffit d'appuyer sur un bouton qui doit s'allumer en ble...

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2013 par
bezo

Comment lançer un script restart_cam800 une seul fois

Bonjour, j'ai modifier le script restart_cam800 pour ma dm800se mais j'ai rencontré un probleme il se lance tout seul chaque 2 minutes alor que...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2013 par
amino60

Passer de ubuntu à windows 8 ?

 Résolu

Bonjour, Voila le problème: J'ai un Vaio E qui était sous Windows 7 64 bits (puis 32) que j'ai passé sous Ubuntu (avec Backtrack 5 r3) mais j'ai viré ...

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2013 par
tang101

Ordinateur refuse de lire cd avec os!

Bonjour, J'ai acheté un ordinateur sans os et j'ai installé l'image de ununtu sur un. J'ai mis le cd dedans et il me dit reboot and select proper bo...

40 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2013 par
Pierrecastor

Désinstaller ubuntu 12.10 de mon ordinateur

 Résolu

Bonjour, je voudrai supprime mon Ubuntu pour pouvoir augmenter son espace. je déjà visité les question pose par d'autre membre mais le problème est...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2013 par
mamiemando

Webcam non détectée par cheese sous ubuntu 12.04

Bonjour à tous, alors ma webcam marchait très bien avant et depuis que j'ai mis à jour ma version ubuntu plus rien. Pourtant elle est reconnue pui...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2013 par
in_die

Ouvrir un fichier.vi

Bonjour, je suis débutant a linux et j'ai fichier.vi dont j'arrive pas a ouvrir . merci d'avance. Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0....

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2013 par
zipe31

Changer le programme par défaut sur le cd

Bonjour, Je suis sous Xubuntu 12.04 et quand j'insère un CD, il se lance avec parole. J'aimerai changer cette aplication par défaut, comment dois-j...

11 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
mamiemando

Créer partition sous linux

Bonjour, j'ai créer une partition de 20go pour windows puis j'ai installé windows 7 .. et je veux supprimer ubuntou .. mais lorsque j'ai démarr...

7 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
mariemhs

Installer iceweasel sur ubuntu

 Résolu

Bonjour, j'arrive pas a installer iceweasel sur ubuntu quant j'essaye ça me donne ça/forminux@forminux-desktop:~$ sudo apt-get install iceweasel [su...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
coco

Probleme fbdesk

 Résolu

Bonjour à tous, je suis en train de configuré mon netbook avec un ubuntu server + fluxbox, (comme ça c'est tout léger et utilisable) mais j'ai un peti...

10 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Probleme de lecteur

Bonjour je viens d'installé unbutu12.04 et je ne parviens pas à lire les video et sons.svp que faire? Configuration: Windows XP / Firefox 12.0

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
jns55

Settings schema 'org.gnome.mines' is not installed

Bonjour, J'ai téléchargé gnome-mines et gthumb depuis le dépôt git, et, après avoir installé les librairies respectives avec sudo apt-get build de...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
XP15EF

Installer theme ubuntu 12.04

 Résolu

Bonjour, voilà j'essaie d'installer un thème sous ubuntu 12.04 en mode gnome classic mais voilà je sait pas pourquoi je n'y arrive pas, y'aurait i...

7 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Tourner microsoft office sur ubuntu

Bonjour, je m'appelle patricklokoli et j'aimerais faire tourner microsoft office 2010 sur ubuntu dans sa version ultimate.que faire

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
jns55

Ubuntu, perte du mot de passe administrateur

 Résolu/Fermé

Bonjour, Configuration: Linux / Firefox 17.0ubuntu, j'ai perdu le mot de passe administrateur, je ne peux plus acceder à mon compte utilisateu...

Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Probleme installation easy note packard bell

Bonjour, nous venons d'acheter un ordinateur easy note de packard bell avec systeme d'exploitation Linux et ubuntu en logiciel fourni Process...

13 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
steph1076

Webcam non reconnue

 Résolu

Bonjour à tous, Système d'exploitation : Ubuntu version 12 Webcam: Quick Cam Version 10.0s Logitech n'est pas reconnu. Résultat -> la Webcam n'...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
BMMWW

Installer libdvdcss.so.2

Bonjour, Comment puis-je installer libdvdcss.so.2 ? Je suis nouveau sur Ubuntu et je ne connais pas la marche à suivre. Merci de me donner un coup ...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
mamiemando

Je n'arrive plus a activer mon réseau wifi

Bonjour, depuis l'an dernier mon lycée nous a donné des ordinateurs DELL avec Ubuntu je n'avais aucun problème avec jusqu'à maintenant , quand j'ai al...

7 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
biboune

Installer une version obsolète de blender

 Résolu

Bonjour, J'aimerais installer sous ubuntu 12.04 la version 2.49b de blender, c'est à dire la plus récente avant le changement d'interface (je ne me ...

8 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2013 par
anarsk@

Fichier .ods illisible

Bonjour, les amis J'ai un fichier .ods qui n'affiche rien de beau. Deja lorsque je tente de le lire, il m'affiche la petite fenêtre dans laquelle i...

6 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2013 par
yayou

Plantage ubuntu 12.04

 Résolu

Bonjour, Papa noël a apporté à ma fille un ASUS Eee PC, avec linux Ubuntu 12.04 installé Gros Pb pour la connexion Wii Fi... mais le pb n'est pa...

6 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2013 par
richard83

Update

Bonjour, j'ai tape cette commande au terminal apt-get update ile me donnée un message d'erreur (Some index files failed to download. They have been ig...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2013 par
wakhir

Néophyte / ubuntu

Bonjour, Bonjour , J'ai vu que l'on pouvait implanter Ubuntu en doublure sur un Windows et , et désirerais savoir si je serais ca...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2013 par
nohelleu

Plus de son

 Résolu

Bonjour, J'ai un soucis c'est que j'ai rénitialiser ubuntu et imossible d'avoir le son ! j'ai éteint et rallumer rien ! comment je fais car c'est u...

5 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2013 par
mamiemando

Linux et windows

Bonjour, voila jai télecharger linux ubuntu, mais infaisable de le mettre sur USB pour la boot ensuite, et aussi impossible a supprimer seven pour met...

8 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2013 par
blackoxe

Mises à jour ubuntu et firefox impossibles

Bonjour, Configuration: Linux / Firefox 3.6.11 J'ai déjà parcouru plusieurs réponses sur différents forums sans trouver la réponse. J'ai...

53 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2013 par
shadoké

Commande

Bonjour, s'il vous plait qu'elle est la commande qui permet de calculer le nombre d'utilisateur qui utilisent le csh Configuration: Windows 7 ...

12 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2013 par
zipe31

Comment changer la langue sur ubuntu version 10.1

 Résolu

Bonjour, excise moi de vous prendre votre temps precieux, j'ai un soucis j'ai installer ubuntu sur ma machine depuis plus de 6mois mais, quand j...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2013 par
zozuab

Carte son marche pas

Bonjours a tous , mon ordinateur n'a pas de son, ubuntu ne la reconait plus depuis que j'ai changée ma carte mere . Ma carte mere est une asus et ...

6 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2013 par
blablabla

Disquette

Bonjour,impossible de monter une disquette sous xubuntu avec un PC siemens d'un autre age. Configuration: Linux / Chrome 22.0.1229.94

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2013 par
chene

Ubuntu ne détecte pas windows

Bonjour, je viens de réinstaller windows et je voudrais installer ubuntu avec mais qu'on je lance le clé usb , ubuntu ne me propose pas de install...

10 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2013 par
tribun
Résultats 7051 - 7100 sur un total de 17 992