Les discussions

Installation sans internet

 Résolu

Bonjour à tous. J'aimerais savoir s'il existe des disques d'installation de systèmes basés sur Ubuntu qui fonctionnent sans internet. Merci d'avance.

11 réponses Dernière réponse le 27 juin 2013 par
Pierrecastor

Formatage

bonjour je voudrais savoir comment formater mon portable pop

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2013 par
baleineau

Skype sous ubuntu

je viens d'installer SKYPE sous ubuntu mais impossible de l'ouvrir qlq peut m'aider merci par avance

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Impossible de voir la video sur internet aves xubuntu 12.04lts

Bonjour, j'ai installé xubuntu, tout fonctionne correctement sauf la vidéo sur internet ( you tube etc)je débute dans le monde de linux soyez indu...

3 réponses Dernière réponse le 26 juin 2013 par
25x732

Probleme de paquet

 Résolu

bonjour j' ai un ordinateur linux ubuntu 10.04 et je n' arrive par a installer des logiciel souus ubuntu il me disent : Nécessite l'installation...

3 réponses Dernière réponse le 26 juin 2013 par
rafale50093

Connaitre la fréquence et la tension de sa ram ?

Bonjour, Sous Linux en général, et plus particulièrement Ubuntu (10.04) je souhaite connaître la tension et la fréquence actuelle de ma mémoire viv...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2013 par
Swiss Knight

Webcam

Bonjour, je voulais savoir comment ce fait t-il que depuis que mon ami a mi ubuntu on na plus la webcam ?? Configuration: Linux / Firefox 21....

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2013 par
audreydu35

Mon pc ne capte plus le wifi !

Bonjour, Je possède un netbook de marque acer aspire one. Il est sous linux Ubuntu 12.04. Du jour au lendemain sans même avoir touché à quoique c...

6 réponses Dernière réponse le 26 juin 2013 par
jns55

Eeepc asus sous garanti pris en charge hors garanti par le sav!!

Bonjour, J'ai acheté début janvier 2013 un eeepc asus x101ch sous unbuntu pour ma fille. Celle ci malheureusement habitué à notre cher windows n'a...

9 réponses Dernière réponse le 26 juin 2013 par
jns55

Comment enlever un fichier sur page accueil fire-fox

Bonjour Depuis qu'un fichier a été mis sur page d'accueil Fire-Fox,je ne peu plus m'en servir comme navigateur,si je ferme,tout disparait ; comment a...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2013 par
LeiiLuU

Connection

Bonjour, comment puis-je connecter ma passerelle voip avec mon serveur asterisk Configuration: Windows 7 / Firefox 20.0 -- merci

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2013 par
berrayahkamel

Wine dans xubuntu

 Résolu

Re-bonjour les experts, Ayant installé avec succès xubuntu dans une virtual box, le tout dans une machine qui ne va pas sur internet; et n'ayant pas...

10 réponses Dernière réponse le 25 juin 2013 par
Caroline103

Integrer une machine dans nagios

Bonjour, Configuration: Linux Debian / Safari 5.0 coment integer une machine dans nagios sous debian squeeze

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2013 par
IvyAlice

Xubuntu pb à l'install.

 Résolu

Bonjour les experts, J'ai tétépompéé l'iso de Xubuntu 13.04 i386 (32 bits) J'ai voulu le mettre dans Virtual Box ( version d'avant Oracle, qui boote...

8 réponses Dernière réponse le 25 juin 2013 par
cycliik

Ubuntu - gestionnaire de périphériques

 Résolu

Bonjour, j'ai installé un pc avec Ubuntu, dedans il se trouvait une carte PCI Tuner acquisition vidéo. Je ne sais plus quel modèle c'est, à part...

12 réponses Dernière réponse le 24 juin 2013 par
Louveris

Recuperer des donnees apres formatage

Bonjour, J'ai installer ubuntu 13.04 apres 2 jours j'ai installé Kali linux en ecrasons ubuntu, sashons que j'ai une seule partition disque dur, mai...

5 réponses Dernière réponse le 24 juin 2013 par
cycliik

Test smtp

bonjour, je souhaite faire un test smpt par: ./smtp.sh | telnet je reçois cette réponse bash: ./smtp.sh: Permission non accordée sachant que j...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2013 par
dubcek

Dual boot w7 et linux

Bonjour, je souhaite effectuer un dual boot sur un asus actuellement en w7. J'ai suivie les tuto, defragmenté mon disque dur telecharger ubuntu, grav...

9 réponses Dernière réponse le 23 juin 2013 par
Anju Akuma

Réseau linux: ajout de carte réseau et agrégation de lien

Bonjour, Mon maître de stage me propose de préparer 2 PC tournant sous linux (si possible ubuntu server). Chaque pc doit avoir 2 cartes réseaux d'...

19 réponses Dernière réponse le 23 juin 2013 par
cocoche95

[résolu]problème d'alias sdl

 Résolu

Bonjour, Je programme actuellement en SDL, et pour compiler les programmes que je fais je dois utiliser la commande suivante: gcc main.c 'sdl-con...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2013 par
Al-catraz

Erreur instalation ubuntu

Bonjour, Jais installer Ubuntu sous Windows mais quand il démarre il m'affiche ce message d'erreur sur le bureau Aucun système de fichiers na été...

11 réponses Dernière réponse le 23 juin 2013 par
toto92

Problème avec le logithèque ubuntu

Bonjour, Je voudrais savoir comment faire pour que mon logithèque ubuntu version : 4.1.12 re-fonctionne car quand j'essaie de télécharger quelque ...

17 réponses Dernière réponse le 22 juin 2013 par
mamiemando

Probleme installation linux ubuntu

Bonjour, DVD ubuntu dans le magazine ubuntu et sa famille ver 13.04 le DD est 40go vierge donc une partition non formatée j'ai installé ubuntu ...

9 réponses Dernière réponse le 22 juin 2013 par
jns55

Soucis après installation linux ubuntu

Bonjour, J'ai récemment installé linux unbuntu sur mon ordinateur (tour) mais j'ai du faire une mauvaise manip et du coup y s'est mit en dual boot a...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2013 par
kalimusic

Besoin aide, réinitialiser une icone personnalisée sous linux

Bonjour, J'ai modifié une icône sous linux, mais je voudrais la réinitialiser. J'ai cherché sur le net, mais je trouves juste ce que j'ai déjà fait,...

3 réponses Dernière réponse le 22 juin 2013 par
Pierre8888

Projet de stage

bonjour , je fais un stage dans une entreprise et mon theme de stage est : MISSE EN PLACE D'UN CALL-CENTER SUR XORCOM ( ASTERISK ) MAIS JE N'AI AUC...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2013 par
berrayahkamel

Installation de logiciels sous ubuntu 11.04

 Résolu

Bonjour, J'ai un gros problème : il m'est impossible de télécharger n'importe quel logiciels sous Ubuntu 11.04. Déja , ils sont TOUS sur "Use thi...

44 réponses Dernière réponse le 22 juin 2013 par
EGP-Swyx

Renseignement sur linux

 Résolu/Fermé

comment installer le logiciel Linux?

Dernière réponse le 21 juin 2013 par
regcal

Ne trouve pas les fichiers à l'installation

 Résolu

Bonjour, Je suis en train d'essayer d'installer Farstream-0.2 et libnice-0.1.4. Je les telecharge manuellement, puis j'installe avec ./configur...

5 réponses Dernière réponse le 21 juin 2013 par
mamiemando

Afficher tous les ordinateurs du reseau

Bonjour, Je suis sous Ubuntu 13.04 et je n'arrive pas à accéder à notre serveur intranet avec Firefox qui est mon navigateur. Je voudrais savoir co...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2013 par
Diacone

Webmin passwd

bonsoir lorsque que je veut ajouter le mot de passe du cmopte root pour me loger sur webmin,j'ai ce message d'erreur:"/usr/share/webmin/changepass.pl...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2013 par
zipe31

Syslinux edd error

Bonjour, j'ai depuis trois jours un pet... gros problème sur mon ordinateur. Voulant changer de distribution Linux, j'ai lancé l'installation de c...

22 réponses Dernière réponse le 20 juin 2013 par
zipe31

À l'aide: la connexion dans backtrack 5 ca marche pas

j'ai un problème sur la connexion de Backtrack 5 dans virtual box avant de formater mon pc le système ça marche très bien la connexion et tous, Mais ...

8 réponses Dernière réponse le 20 juin 2013 par
sadhr

Webmin

Bonjour, je ne parvient pas installer webmin sur ubuntu et linux ;aprés avoir extrait les paquets nécessaire à son installation ,j'ai le message webm...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2013 par
D£v91

Tableau de bord

Bonjour, je n'ai plus d'images sur mes icônes du tableau de bord depuis la mise à niveau de firefox , que faire pour les récupérer. merci Conf...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2013 par
mamiemando

Clé 3g ne marche pas

 Résolu

Bonsoir a tous mon probléme c'est que sous ubuntu ma clé 3g usb ne marche pas malgré quel est détécté aidez moi et merci :)

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2013 par
Pierre8888

Configuration du micro de la webcam herculeshd 720 p sous ubuntu

Bonjour, je voudrais configurer le microphone de ma webcam hercules sunset hd 720 p,la video fonctionne corectement mais pas le micro sous ubuntu,co...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2013 par
sam49

Peut on mettre ubuntu sur fedora

Bonjour, donc vous m'avais aidez pour installer fedora , maintenant je voudrais savoir si je peut installer ubuntu dans linux en dual boot car j'avou...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2013 par
canneton

Luminosité ubuntu

Bonjour, quand j'utilise ubuntu sur mon samsung la luminosite comence a s'abbaiser puis l'ecran se verouille jusqu'a ce que j'appuie sur une to...

3 réponses Dernière réponse le 19 juin 2013 par
otadas

Stopping automatic crash report generation fail

Aujourd'hui j'allume mon ordi sous linux et ça reste bloqué! Quand je fais F2 je vois : stopping automatic crash report generation fail Que faut-il ...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2013 par
muriel2810

Command d'installation de logiciel sous ubuntu 11.04

Bonjour à tous, Je voudrais installer skype version linux sous ubuntu 11.04 . Malheureusement, je ne connais pas les commandes pour l'installation. L...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2013 par
cycliik

Désinstaller un paquet

Bonjour, j'en ai marre qu'à chaque fois que j'essai de désinstaller un paquet, la moitié de mon linux par en miette. Par exemple, je souhaite dési...

7 réponses Dernière réponse le 18 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Probleme au lancement de apt-get update

 Résolu

Bonjour, après plein de recherche sur internet, j'ai fini par craquer. Quand je lance apt-get update g un message super long qui se termine par: W...

4 réponses Dernière réponse le 18 juin 2013 par
Mohamad94

Configurer 2 cartes réseaux

Bonjour, J'ai un pc fixe tournant sous ubuntu server 13.04 et je voudrais mettre 2 cartes réseaux dessus en vue d'une utilisation en bonding. Cepe...

10 réponses Dernière réponse le 18 juin 2013 par
davielsons-enfer

Compilation sdl sous kubuntu

 Résolu

Salut tout le monde, j'assaye de compiler un programme C dans lequel j'ai inclu la librairie SDL et SDL image sous kubuntu mais à chaque compilatio...

11 réponses Dernière réponse le 18 juin 2013 par
mamiemando

Désinstaller ubuntu d'un dual boot avec windows seven

 Résolu/Fermé

Salut, en fait je compte désinstaller Ubuntu d'un dual boot avec Windows 7. au démarrage, GRUB s'affiche à l'écaran me proposant de booter sur Win...

Dernière réponse le 17 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Clé usb "inbootable"

 Résolu

Bonjour, Je possède une clé USB sur laquelle j'ai installé Ubuntu grâce à Framakey. Il s'avère que j'ai à une reprise éteint le pc hôte brusquem...

9 réponses Dernière réponse le 17 juin 2013 par
Glasenberg

Les sims 3 sous linux ubuntu

Bonjour à tous, J'utilise actuellement Ubuntu (version 12.04), et je voulais savoir comment faire pour installer le jeu Les Sims 3 et du coup pouvo...

7 réponses Dernière réponse le 17 juin 2013 par
EGP-Swyx

Mon disque dur n'est pas reconnu par ubuntu

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon disque dur externe de 1TO qui n'est pas reconnu par mon Ubuntu (12.10). J'ai essayé de voir s'il est reconnu...

20 réponses Dernière réponse le 17 juin 2013 par
benlilkon

Filtrer par adresses mac iptables

Bonjour à tous! Après avoir minutieusement et désespérément cherché une solution sur le net, je me tourne vers vous, chers frères et soeurs de CCM, p...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2013 par
Jakscoreur74
Résultats 6201 - 6250 sur un total de 18 004