Je ne peux pas voir mes propres tweets, HELP
Snize
Messages postés
83
Membre
Dernière intervention
-
Snize61 -
Snize61 -
Bonsoir,
Ça fait bientôt 1 mois que j'ai ce bug d'affichage sur Twitter, à chaque fois que je poste un tweet avec une image, je ne peux pas la voir car ça me met ce message que vous pouvez vois sur cette photo ci-dessous.
Cependant je peux quand même voir les images de tweet d'autres personnes mais pas de mon compte... j'ai désinstaller l'application, regarder mes paramètres Twitter, rallumer mon téléphone, rien n'y fait, et c'est assez frustrant...
Donc si quelqu'un a une solution, je suis preneur
Bonne soirée

Ça fait bientôt 1 mois que j'ai ce bug d'affichage sur Twitter, à chaque fois que je poste un tweet avec une image, je ne peux pas la voir car ça me met ce message que vous pouvez vois sur cette photo ci-dessous.
Cependant je peux quand même voir les images de tweet d'autres personnes mais pas de mon compte... j'ai désinstaller l'application, regarder mes paramètres Twitter, rallumer mon téléphone, rien n'y fait, et c'est assez frustrant...
Donc si quelqu'un a une solution, je suis preneur
Bonne soirée

A voir également:
- Pourquoi je ne vois pas tous les tweets
- Je ne vois pas tous les amis en commun sur facebook - Forum Facebook
- Pourquoi je ne vois plus les publications d'un ami facebook - Forum Facebook
- Facebook - Peut-on cacher un ami à ses amis? - Forum Facebook
- Pourquoi je ne vois plus les commentaires sur facebook ✓ - Forum Facebook
- Je ne vois plus mes messages sur messenger - Forum iPhone
Additionnellement, décocher l'option "Marquer les médias que vous tweetez comme contenant des éléments pouvant être sensibles" si vos tweets sont sains.
https://twitter.com/settings/safety