Vidéos et gifs qui ne s'affichent pas sur mon fil twitter

Fermé
Uxas Messages postés 45 Date d'inscription vendredi 19 juillet 2019 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2023 - 17 avril 2020 à 22:23
 xxxx - 18 avril 2020 à 16:53
Bonsoir,

Depuis ce soir je remarque que, sous Firefox, il m'est impossible d'afficher les vidéos ou gifs des tweets que je vois sur mon fils. A la place j'ai un espace noir même en cliquant dessus. En revanche cela fonctionne avec Chrome...
Je précise que mon Firefox est à jour et que je n'ai rien installé de particulier en plugin ou extension dernièrement.

Une idée d'où cela pourrait venir ? Merci.
A voir également:

1 réponse

Bonjour, j'ai constaté le même phénomène depuis plusieurs jours sur Twitter. Les vidéos et gifs ne s'affichent plus, mais les images quant à elles s'affichent sans problème. Je garde cette page en favoris au cas où l'un de nous parvienne à trouver la solution à ce problème...

Edit : Les gifs et vidéos s'affichent à nouveau sans que j'aie fait quoi que ce soit de notable. Je n'ai ni redémarré mon navigateur, ni touché aux cookies ou quoi que ce soit. Je ne comprends pas d'où venait le problème, et je m'attends donc à ce qu'il resurgisse à tout moment. C'est étrange...
1