[Publicité] Impossible de choisir un tweet
avragorn
Messages postés
580
Statut
Membre
-
Grand_Croco Messages postés 23 Statut Membre -
Grand_Croco Messages postés 23 Statut Membre -
Bonjour,
Je me permets de vous solliciter car je fais du web marketing pour une entreprise et il faudrait que je booste des tweets sur Twitter pour toucher davantage d'acheteurs.
Je suis toutes les instructions pour lancer une campagne publicitaire. J'ai enregistré mon moyen de paiement. A la fin, dans "contenus", quand je dois choisir le tweet sur lequel porte la pub, aucun tweet ne s'affiche alors que dans les différents tutos que j'ai suivis, après avoir tout rempli avant (portée, montant à dépenser, ciblage, ...), je devrais avoir les derniers tweets affichés dans "contenus".
J'ai tout essayé, j'ai même testé sur d'autres navigateurs mais que ce soit Opéra, Chrome, Firefox ou Edge, aucun tweet n'apparait à la fin dans "contenus", donc impossible de lancer des campagnes pub sur Twitter :(
À votre avis, à quoi c'est dû ? Que faut-il faire ?
Je vous remercie infiniment d'avance,
- Gilles -
Je me permets de vous solliciter car je fais du web marketing pour une entreprise et il faudrait que je booste des tweets sur Twitter pour toucher davantage d'acheteurs.
Je suis toutes les instructions pour lancer une campagne publicitaire. J'ai enregistré mon moyen de paiement. A la fin, dans "contenus", quand je dois choisir le tweet sur lequel porte la pub, aucun tweet ne s'affiche alors que dans les différents tutos que j'ai suivis, après avoir tout rempli avant (portée, montant à dépenser, ciblage, ...), je devrais avoir les derniers tweets affichés dans "contenus".
J'ai tout essayé, j'ai même testé sur d'autres navigateurs mais que ce soit Opéra, Chrome, Firefox ou Edge, aucun tweet n'apparait à la fin dans "contenus", donc impossible de lancer des campagnes pub sur Twitter :(
À votre avis, à quoi c'est dû ? Que faut-il faire ?
Je vous remercie infiniment d'avance,
- Gilles -
Configuration: Windows / Firefox 78.0
A voir également:
- [Publicité] Impossible de choisir un tweet
- Supprimer publicité - Guide
- Un bloqueur de publicité empêche la lecture. veuillez le désactiver pour démarrer la vidéo - Forum Réseaux sociaux
- Bloquer publicité youtube - Accueil - Streaming
- Yasmine vient d'installer une application lampe de poche. elle a choisi celle qui demande un accès minimal à son smartphone en comparant ces deux applications : lampe torche gratuit sans publicité lampe torche gratuit puissante quelles sont les catégories d’autorisations demandées par l’application choisie par yasmine ? - Forum Sony
- Leboncoin ce numéro de téléphone est déjà associé à un compte. merci de choisir un autre numéro. - Forum Mobile