[Publicité] Impossible de choisir un tweet

Fermé
avragorn Messages postés 544 Date d'inscription lundi 10 octobre 2005 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2023 - Modifié le 18 juil. 2020 à 13:18
Grand_Croco Messages postés 21 Date d'inscription mardi 2 juin 2020 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2021 - 21 juil. 2020 à 15:18
Bonjour,

Je me permets de vous solliciter car je fais du web marketing pour une entreprise et il faudrait que je booste des tweets sur Twitter pour toucher davantage d'acheteurs.

Je suis toutes les instructions pour lancer une campagne publicitaire. J'ai enregistré mon moyen de paiement. A la fin, dans "contenus", quand je dois choisir le tweet sur lequel porte la pub, aucun tweet ne s'affiche alors que dans les différents tutos que j'ai suivis, après avoir tout rempli avant (portée, montant à dépenser, ciblage, ...), je devrais avoir les derniers tweets affichés dans "contenus".

J'ai tout essayé, j'ai même testé sur d'autres navigateurs mais que ce soit Opéra, Chrome, Firefox ou Edge, aucun tweet n'apparait à la fin dans "contenus", donc impossible de lancer des campagnes pub sur Twitter :(

À votre avis, à quoi c'est dû ? Que faut-il faire ?

Je vous remercie infiniment d'avance,

- Gilles -


Configuration: Windows / Firefox 78.0

1 réponse

Grand_Croco Messages postés 21 Date d'inscription mardi 2 juin 2020 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2021 14
21 juil. 2020 à 15:18
Bonjour je pense qu'il doit y avoir un minimum d'impressions requis sur le tweet que vous n'avez pas...
0