Compte Twitter suspendu

Fermé
Plourfi_ Messages postés 1 Date d'inscription samedi 18 avril 2020 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2020 - 18 avril 2020 à 11:22
MPMP10 Messages postés 42182 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2024 - 18 avril 2020 à 11:41
Bonjour,
j'ai créé un compte il y a quelques mois et il a été suspendu. Je l'ai créé dans l'unique but de recentrer tout mon groupe d'ami dessus.

Le plus curieux dans tout ça est que j'ai juste créé ce compte et n'est jamais interagi avec quoi que ce soit, une fois l'avoir créé je suis retourné sur mon autre compte. Pas de photos "interdites" pas de description ni de pseudo insultant... et je n'ai jamais navigué sur Twitter avec.
Je l'ai créé et utilisé seulement sur mon portable. Je n'ai jamais reçu d'e-mail d'avertissement (puisque de toute façon je n'ai rien fait de déplacé) et je ne peux rien modifier dessus -comme il est suspendu-.
J'ai fais appel fin février, mais je n'ai toujours pas de réponses.

Seul mon adresse e-mail est enregistrée dessus, pas mon portable.

Ce que j' aimerais pouvoir faire c'est le supprimer ou le réactiver, j'ai déjà envoyé un e-mail en fin février pour le récupérer mais pas de réponses. Si vous avez des pistes pour m'aider
A voir également:

1 réponse