Impossible de créer un compte twitter

TristouGristou Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
TristouGristou Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

j'essaye de créer un compte twitter mais aucun de mes mots de passe ne sont validés, il m'est impossible de créer un compte
A voir également:

1 réponse

Nanexxe Messages postés 518 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   341

Bonjour,

Souvent les mots de passes demandent une forme spécifique et ne prennent pas de caractères spéciaux (&é"'(-è_çà!:;,?./§etc....)
Essayez de créer un mot de masse contenant au moins une majuscule et un chiffre.

Cdlt
1
TristouGristou Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci pour votre reponse rapide mais j'ai beau tout essayer rien ne fonctionne
0
Nanexxe Messages postés 518 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   341

Vous avez un message d'erreur qui apparait ?
0
TristouGristou Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai utlilisé un mot de passe classique avec une majuscule, 4 lettres et 3 chiffres
0

J'ai essayé de créer un compte.
Il m'a accepté comme mot de passe :
azertyuiop12345

Essayez de l'appliquer à votre compte et de le modifier par la suite
0

je vous remercie encore pour la rapidité de vos réponses mais sa ne fonctionne toujours pas, un autre compte twitter avait été créer sur mon ordinateur serait il possible que ce soit problème d'adresse ip?
0