Je ne peux plus tweeter

Fermé
laurent1994 - 15 juin 2015 à 21:03
 laurent19944 - 29 juin 2015 à 22:52
Bonjour,
J'ai un gros soucis avec Twitter depuis ce jour. Lorsque je veux poster un tweet, le message suivant s'affiche : "Vous avez atteint la limite quotidienne pour cette action. Veuillez réessayer ultérieurement ou ajouter un numéro de téléphone à votre compte".
Or j'ai très peu tweeté aujourd'hui (seulement quelques messages, alors que ça peut m'arriver de tweeter beaucoup plus sans avoir ce problème). De plus, je ne peux pas non plus ajouter de numéro de téléphone car je ne reçois pas le code de sécurité par SMS.
Est ce que quelqu'un a été confronté à ce (ces) problème et a réussi à le résoudre ?
Merci d'avance.


2 réponses

laurent19944 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 15 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 16 juin 2015
16 juin 2015 à 11:19
Personne ne peut m'aider ? Merci
0
Il suffit juste de mettre son numero de telephone, vous recevrez un code et il faudra l'inscrire ou il vous sera demandé
0
laurent19944
29 juin 2015 à 22:52
Et encore, quand ça marche ! Moi quand j'ai rentré mon numéro je n'ai jamais reçu le SMS contenant le code de sécurité. J'ai essayé plusieurs fois et ça n'a jamais marché. Du coup j'ai mis le numéro de ma mère puisqu'elle n'a pas Twitter.
0