Perdue avec les tweets..

Fermé
Carmen - 26 juin 2015 à 11:31
Nanexxe Messages postés 518 Date d'inscription jeudi 4 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2017 - 26 juin 2015 à 12:25
Bonjour,

Je viens de m'inscrire sur Tweeter, je trouve ça assez simple pour l'instant, mais quelque chose m'interroge...

Quand je vois un tweet intéressant et que je réponds, la réponse apparaît ensuite sur ma page, et ça me dérange parce que tous mes tweets à moi disparaissent alors tout en bas.
Cela est surtout le cas sur l'iPhone puisque sur l'ordi l'onglet Tweets permet de n'afficher que ce que moi je poste et non les réponses.

Par contre, effectivement, sur l'iPhone c'est le bordel...
Sur ma page, mes tweets sont toujours refilés plus bas dès que je réponds à un sujet... De ce fait, les gens ne peuvent pas voir ce que moi je poste..

Merci !

1 réponse

Nanexxe Messages postés 518 Date d'inscription jeudi 4 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2017 341
Modifié par Nanexxe le 26/06/2015 à 12:25
Bonjour,

Chose importante à savoir, et pour ce faire, je vais citer Stromaé :
"... ont est bleu de lui seulement pour 48heures." !
TOUT les post (ormis les photos) disparraissent du fil d'actualité au bout de 48 heures si il n'y a pas eu de réponse à ce tweet.
Vous pourrez les retourver cependant sur votre fil d'actualité profil si vous avez intéragie avec ce tweet.

Cordialement

Holmes, vous ne résoudrez jamais cette enquête.
0