Changement mot de passe twitter
Fermé
pasfaciletouslesjours
Messages postés
2
Date d'inscription
mardi 23 juin 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
23 juin 2015
-
23 juin 2015 à 14:22
Judge_DT Messages postés 29395 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 octobre 2021 - 23 juin 2015 à 14:30
Judge_DT Messages postés 29395 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 octobre 2021 - 23 juin 2015 à 14:30
Bonjour,
L'un de mes amis se connecte sur mon compte twitter sur son téléphone avec mon mot de passe. Pour qu'il ne puisse plus tweeter pour moi, j'ai changé mon mot de passe twitter sur mon ordinateur. Sauf que malgrès ca, il continue de tweeter. Effectivement quand moi même j'ai rouvert mon appli twitter, ca ne m'a pas demandé de saisir mon nouveau mot de passe. Comment faire pour régler ce problème ??
Merci d'avance.
L'un de mes amis se connecte sur mon compte twitter sur son téléphone avec mon mot de passe. Pour qu'il ne puisse plus tweeter pour moi, j'ai changé mon mot de passe twitter sur mon ordinateur. Sauf que malgrès ca, il continue de tweeter. Effectivement quand moi même j'ai rouvert mon appli twitter, ca ne m'a pas demandé de saisir mon nouveau mot de passe. Comment faire pour régler ce problème ??
Merci d'avance.
A voir également:
- Changement mot de passe twitter
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Mot de passe - Guide
- Mot de passe administrateur - Guide
- Identifiant et mot de passe - Guide
2 réponses
Judge_DT
Messages postés
29395
Date d'inscription
vendredi 5 février 2010
Statut
Modérateur
Dernière intervention
23 octobre 2021
9 664
23 juin 2015 à 14:30
23 juin 2015 à 14:30
Salut,
Te rendre sur ordinateur et changer le mot de passe.
Ensuite te rendre dans les applications et révoqué les autorisations pour les applications mobile (voir toutes les applications par sécurité).
Ensuite il te restera que à reconnecter applications que tu utilises.
Bien à toi,
Te rendre sur ordinateur et changer le mot de passe.
Ensuite te rendre dans les applications et révoqué les autorisations pour les applications mobile (voir toutes les applications par sécurité).
Ensuite il te restera que à reconnecter applications que tu utilises.
Bien à toi,
zap1
Messages postés
74
Date d'inscription
lundi 12 janvier 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
23 juin 2015
2
23 juin 2015 à 14:30
23 juin 2015 à 14:30
Bonjour, je vous invite a suivre ce liens:
https://media.twitter.com/fr/best-practice/security-overview
https://media.twitter.com/fr/best-practice/security-overview