Abonnements

saintaise17 Messages postés 490 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
saintaise17 Messages postés 490 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je viens de retrouver une personne que j'avais perdu de mes abonnés. J'ai cliqué sur son profil, suivre, elle se trouve maintenant dans abonnement.

Existe t'il une solution pour l'enlever de "abonnements" pour la transférer dans "abonnés", sa place d'origine que j'aimerai retrouver ?

Merci beaucoup de vos réponses.

3 réponses

Saraaaah_98 Messages postés 35 Statut Membre 40

Bonjour,
De quels abonnements parles-tu?
0
saintaise17 Messages postés 490 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   33

Bonjour,

Quand tu cliques sur ton image (profil et paramètres) et sur ton nom voir le profil, il s'affiche :

TWEETS ABONNEMENTS ABONNÉS J'AIME MOMENTS

Il se trouve que la personne que j'ai pu retrouver se trouvait dans les abonnés car elle me suivait simplement, donc je suis allée sur son profil et j'ai cliqué sur "suivre" pour la récupérer et je l'ai dans abonnements et pour infos, de mon côté je ne la suivais pas si ça peut aider.

Merci Saraaaah_98
0
Pierrecastor Messages postés 46054 Statut Modérateur 4 151

Salut

Existe t'il une solution pour l'enlever de "abonnements" pour la transférer dans "abonnés",

Oui, qu'elle se réabonne à ton compte.
0
saintaise17 Messages postés 490 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   33

Bonsoir Pierrecastor,

Merci beaucoup pour ta réponse, c'est ce que je vais demander.

Bonne soirée.

Encore merci.
0