Changer sa photo sur le Nouveau Twitter [Fermé]

Signaler
-
 :) -
Bonjour, cela fait assez longtemps que je conserve la même photo de profil sur Twitter et j'aimerai désormais en changer. Mais j'ai beau chercher partout dans les menus "Préférence", "Profil" ou autre impossible de trouver comment changer ma photo de profil ...
Pouvez vous m'aidez s'il vous plait ?

5 réponses

En fait il faut sélectionner ton profil comme si tu voulais l'afficher. Apparait alors sur la droite, juste sous ta bannière, le bouton "Editer le profil".

Une fois le profil édité un appareil photo dessiné sur chaque zone (bannière et photo de profil) est dipsonible. Tu le sélectionne et tu choisis "Envoyer une Photo", le reste est habituel :-)
12
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 57907 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Moi aussi il y a pas d appareil photo g chercher part tout mais ya pas
Explications manquant de précision
oui j'aile même problème.j'ai deux tweets , sur un pas de problème sur l'autre impossible de metr(re un ephoto d e profil.J'aboutis bien sur mon ordi ou j'ai les photos , j'en choisi une mais ça ne marchepas
> Nelya
meme probleme, bien que je télécharge ma photo et enregistre j'ai un écran blanc
Bonjours,

C'est très simple !
Tu as juste à aller sur ton profil ( par exemple : twitter.com/jukestyce ) puis tu clique sur éditer le profil. Enfin, tu peux modifier tout tes parametres !

Signature non conforme supprimée par la Modération CCM
Pareil :-(
Messages postés
385
Statut
Membre
Dernière intervention
15 juin 2012
64
Salut,

http://support.twitter.com/groups/31-twitter-basics/topics/107-my-profile-account-settings/articles/75424-personnaliser-votre-profil-twitter

Cordialement.
Ca m'aide pas trop

Ça ne m'aide pas :(
ba je ne sais pas Dsl :'(
Messages postés
102
Statut
Membre
Dernière intervention
1 février 2017
10
C'est très simple, tu vas sur ton profil, et tu cliques sur ta photo de profil et tu fais (envoyer une photo), tu prends la photo que tu veux et puis après c'est fait, ta photo de profil est mise.