Perte de decodeur en defragmantant
jess
-
WhiteFang Messages postés 2063 Statut Membre -
WhiteFang Messages postés 2063 Statut Membre -
bonjours il y a qulelque temps j'ai voulue effacer quelque programme dont je ne me server plus et mon lecteur cd et dvd ne fonctionne plus je sais vraiments pa scomment je pourais faire pour pouvoir enfin me servie a nouveau de mon decodeur .
je vous remercient par avances .
je vous remercient par avances .
A voir également:
- Perte de decodeur en defragmantant
- Decodeur tv uhd - Accueil - Box & Connexion Internet
- Reinstaller windows sans perte de données - Guide
- Comment brancher 2 tv sur un seul décodeur free sans payer ? ✓ - Forum TV & Vidéo
- Decodeur dvd - Télécharger - Conversion & Codecs
- Agrandir une image sans perte de qualité - Guide
1 réponse
;-) Hello !
Je reprends ton texte :
-------------------------------------------------------------------------------
bonjour il y a quelque temps j'ai voulu effacer quelques programmes dont je ne me servait plus et mon lecteur cd et dvd ne fonctionnent plus. Je sais vraiment pas comment je pourais faire pour pouvoir enfin me servir a nouveau de mon decodeur .
je vous remerciant par avance.
Bon, il est impossible que tu n'ai fait que cela, et la défragmentation n'a rien à voir dans cette histoire.. Explique..
Je reprends ton texte :
bonjour il y a quelque temps j'ai voulu effacer quelques programmes dont je ne me servait plus et mon lecteur cd et dvd ne fonctionnent plus. Je sais vraiment pas comment je pourais faire pour pouvoir enfin me servir a nouveau de mon decodeur .
je vous remerciant par avance.
Bon, il est impossible que tu n'ai fait que cela, et la défragmentation n'a rien à voir dans cette histoire.. Explique..