Sujet Précédent Sujet Suivant Mon decodeur est noir ahmed naouali - codysm - 13 juil. 2004 à 14:02 Afficher la suite 4 réponses Réponse 1 / 4 Fada09 Messages postés 1741 Statut Contributeur 547 Ben pour le coup ton message est plutot blanc !! :-P ;-) ~ ~ Fada ~ ~ : Member of Star!alco blux Messages postés 2058 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention 3 455 lol :-))) A+ Blux "Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnait" Réponse 2 / 4 bizounours bah allume la lumière, ca t'aidera Réponse 3 / 4 _jeune_padawan_ Messages postés 2660 Statut Membre 11 il a grillé ...???? si ils est trop grillé moi j'en mange pas .... ***J3|_||\|3 P4D4\/\/4|\|*** * * * THE " bois sans soif " * * * Réponse 4 / 4 codysm bah sinon un gris ça le fait aussi ;)
Réponse 1 / 4 Fada09 Messages postés 1741 Statut Contributeur 547 Ben pour le coup ton message est plutot blanc !! :-P ;-) ~ ~ Fada ~ ~ : Member of Star!alco blux Messages postés 2058 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention 3 455 lol :-))) A+ Blux "Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnait"
blux Messages postés 2058 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention 3 455 lol :-))) A+ Blux "Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnait"
Réponse 3 / 4 _jeune_padawan_ Messages postés 2660 Statut Membre 11 il a grillé ...???? si ils est trop grillé moi j'en mange pas .... ***J3|_||\|3 P4D4\/\/4|\|*** * * * THE " bois sans soif " * * *